Topic de ahbonddd :

On en parle des SOIRÉES où y a pas de MEUFS ?

Bordel mais quel ennuie
Je dois aller à une soirée tout à l'heure mais ça me fait tellement chier qu'il y ait pas de meuf, c'est même pas pour pécho mais jsais pas c'est pas pareil si y a des gow
C'est marrant les 2 premières heures les soirées où y a que des gars, après on se fait juste chier quoi fin jsais pas
Ca a des airs de gros beaufs mais j'arrive pas à transmettre le sentiment que j'ai par rapport à ça
Vous en pensez quoi vous ? Vous vous amusez dans les soirées full mecs ?
Je déteste mettre les titres en majuscule mais ça clique pas si je le fais pas :(
Des soirées tout à l'heure ? :hap:

Le 17 juillet 2021 à 13:34:47 :
Des soirées tout à l'heure ? :hap:

Bah oui quoi ? :(

Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Le 17 juillet 2021 à 13:35:50 :
Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Euh non en fait
Je m'entends juste bien avec les meufs c'est tout

[13:37:08] <ahbonddd>

Le 17 juillet 2021 à 13:35:50 :
Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Euh non en fait
Je m'entends juste bien avec les meufs c'est tout

Tu communiques comme une femelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le 17 juillet 2021 à 13:37:08 :

Le 17 juillet 2021 à 13:35:50 :
Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Euh non en fait
Je m'entends juste bien avec les meufs c'est tout

Ben invite tes potes meufs alors? Tes potes seront probablement ravi.

Des bons potes meufs c'est chaud à avoir.

Le 17 juillet 2021 à 13:38:20 :

[13:37:08] <ahbonddd>

Le 17 juillet 2021 à 13:35:50 :
Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Euh non en fait
Je m'entends juste bien avec les meufs c'est tout

Tu communiques comme une femelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ah ok

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Je sais pas franchement je sais pas quoi en penser :(

Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Le 17 juillet 2021 à 13:40:27 :

Le 17 juillet 2021 à 13:37:08 :

Le 17 juillet 2021 à 13:35:50 :
Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Euh non en fait
Je m'entends juste bien avec les meufs c'est tout

Ben invite tes potes meufs alors? Tes potes seront probablement ravi.

Des bons potes meufs c'est chaud à avoir.

Oui je sais, j'avais une meilleure pote meuf mais on se parle plus on s'est embrouillé pour de la merde (c'était pas pour une histoire de mec ou je sais pas quoi)
Du coup là j'ai plus trop de potes meuf à inviter

Jamais fait, dans ma promo/FAC c'est moitié meuf moitié mec, donc pareil en soirée

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Ca dépend en vrai, si vous avez pas de chance bah vous avez pas de chance quoi

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Aya bordel les kheys vous êtes aigris un peu :hap:

Le 17 juillet 2021 à 13:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Ca dépend en vrai, si vous avez pas de chance bah vous avez pas de chance quoi

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Aya bordel les kheys vous êtes aigris un peu :hap:

Pour le cas de figure de la meuf célib, non, c'est du vécu et plusieurs fois.
Après y'en a qui aime bien faire les coqs. Moi je trouve ça pathétique, donc je reste en retrait et j'observe, c'est totalement risible.

Bah oui ça s'appelle galérer entre couilles :rire:
Ça t’évitera de te taper « la kiffance » en fond sonore, soit content :)
Je suis d'accord l'OP, c'est terrible mais même sans envie de choper, il faut des meufs à une soirée, c'est terrible

Données du topic

Auteur
ahbonddd
Date de création
17 juillet 2021 à 13:34:06
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 363