Topic de ahbonddd :

On en parle des SOIRÉES où y a pas de MEUFS ?

Ça dépend

Si c’est tes vrais potes c’est mieux
Si c’est une soirée lambda avec des inconnus C’est chiant (comme une soirée 95% de meufs)

C'est bien entre mecs en petits comités , on est posés on parle de plein de choses, on rigole
Après honnêtement j'ai pas le souvenir d'avoir fait une soirée à plus de 10 sans aucune filles, ça doit être bizarre

Le 17 juillet 2021 à 13:56:19 :
Déjà les soirées c'est de la merde

Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré H24 dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.

Le golem c'est toi, tu es l'hypocrisie incarnée, un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur.

Et le jour où tes parents te foutront dehors parce que ça fait 15 ans que t'en branles pas une on verra si tu continueras de faire le troll sous les ponts.

je suis pas très fan de soirée entre potes avec des nanas qui sortent de nulle part :(
les mecs n'ont plus le même comportement :(
Je sais pas, perso je supporte difficilement les femmes. Je m'y identifie pas. Donc je préfère passer des soirées entre couilles où on s'entendra mieux et on pourra dire tout ce qu'on pense. Quand il y a des femmes dans le lot les mecs deviennent 100 fois moins intéressants je trouve
Les mecs efféminés se font chier avec des potes du même sexe, ça n'a rien d'anormal :hap:

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

bordel t'aime que les crasseuses toi

Les soirées entre gars, c'est qu'entre amis pas avec des inconnus ou connaissances de m*rde ou amis de mes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Autour d'un feu à siroter quelques bières et non à faire les gros cochons avec des shooter de jack miel pour faire les bonhommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si c'est que des potes proches de toi c'est mieux qu'une soirée avec beaucoup de randoms, meuf ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Le 17 juillet 2021 à 13:56:39 :

Le 17 juillet 2021 à 13:56:19 :
Déjà les soirées c'est de la merde

Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré H24 dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.

Le golem c'est toi, tu es l'hypocrisie incarnée, un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur.

Et le jour où tes parents te foutront dehors parce que ça fait 15 ans que t'en branles pas une on verra si tu continueras de faire le troll sous les ponts.

Cette rage :rire:

Le 17 juillet 2021 à 13:57:31 :
Les soirées entre gars, c'est qu'entre amis pas avec des inconnus ou connaissances de m*rde ou amis de mes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Autour d'un feu à siroter quelques bières et non à faire les gros cochons avec des shooter de jack miel pour faire les bonhommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Totalement

L'op ce chien qui drague la première meuf qu'il vois en soirée :rire:

Le 17 juillet 2021 à 13:47:34 labekara a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 13:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Ca dépend en vrai, si vous avez pas de chance bah vous avez pas de chance quoi

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Aya bordel les kheys vous êtes aigris un peu :hap:

Pour le cas de figure de la meuf célib, non, c'est du vécu et plusieurs fois.
Après y'en a qui aime bien faire les coqs. Moi je trouve ça pathétique, donc je reste en retrait et j'observe, c'est totalement risible.

Ouais tu te moques parce que t'as pas les couilles de faire ce qu'ils font et au final tu pécho pas quoi. :ok:

Le 17 juillet 2021 à 13:56:39 :

Le 17 juillet 2021 à 13:56:19 :
Déjà les soirées c'est de la merde

Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré H24 dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.

Le golem c'est toi, tu es l'hypocrisie incarnée, un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur.

Et le jour où tes parents te foutront dehors parce que ça fait 15 ans que t'en branles pas une on verra si tu continueras de faire le troll sous les ponts.

aya il est vener ce fdp

Déjà fait une soirée avec 17 mecs

Le taux de testo dans la piece était stupéfiant :rire:

Moi je m'ennuie dans les soirées. Au bout de deux heures j'ai envie de passer à autre chose , voire de rentrer chez moi.
Aya c’est les meilleurs celles entre mecs putain

Le 17 juillet 2021 à 13:57:49 :
Si c'est que des potes proches de toi c'est mieux qu'une soirée avec beaucoup de randoms, meuf ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Tout est dit
Si c'est des bon pots a toi , mieux vaut une soirée sans meuf , ya rien de mieux , aprés si c'est un peu tout le monde et nimporte qui a la limite ok ..

Le 17 juillet 2021 à 13:59:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:47:34 labekara a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 13:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Ca dépend en vrai, si vous avez pas de chance bah vous avez pas de chance quoi

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Aya bordel les kheys vous êtes aigris un peu :hap:

Pour le cas de figure de la meuf célib, non, c'est du vécu et plusieurs fois.
Après y'en a qui aime bien faire les coqs. Moi je trouve ça pathétique, donc je reste en retrait et j'observe, c'est totalement risible.

Ouais tu te moques parce que t'as pas les couilles de faire ce qu'ils font et au final tu pécho pas quoi. :ok:

Nan au contraire c'est le mec potable mais qui en fait le moins qui choppe la gonzesse à la fin, tu devrais le savoir

Si t'as besoin de meuf pour t'amuser, toi t'es un chien de la casse, soit tes potes sont des cassos

Données du topic

Auteur
ahbonddd
Date de création
17 juillet 2021 à 13:34:06
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 230