Topic de TrapologuePi :

Le film KAAMELOTT est ECLATAX

Ça a toujours était nul kaameloot rien de nouveau

En mĂŞme temps tu esperais quoi?

Je suis étonné que Kev Adams n'est pas au casting. Tout le cinéma français est ridicule.

Depuis le temps qu'on vous répète que astier /kaamelott c'est eclatax ... et y'a toujours des gens qui paient pour ça...
BientĂ´t plus belle la vie le film

Le 22 juillet 2021 Ă  08:01:38 :
Up, en lisant le topic parlant des acteurs, ça me fait penser aussi que Clavier est juste insupportable. À part dans Mission Cleopatre où il était calme, là il n'arrête pas de gueuler et faire un jeu digne des visiteurs.. :honte:

Rien de surprenant, Clavier est un médiocre qui ne sait jouer que d'une manière, et il le fait mal.

Il était déjà pas fameux et sans nuances, mais depuis les visiteurs il ne fait que répéter sa propre caricature.

Le 22 juillet 2021 Ă  10:59:07 :
En mĂŞme temps tu esperais quoi?

Je suis étonné que Kev Adams n'est pas au casting. Tout le cinéma français est ridicule.

Ben non justement

Tu dois avoir un QI bien bas, il y a d'excellents films fr

Le 22 juillet 2021 Ă  10:59:31 :
Depuis le temps qu'on vous répète que astier /kaamelott c'est eclatax ... et y'a toujours des gens qui paient pour ça...

J'ai dit que j'avais pas payé le Golem

Trop de vannes réchauffées, parfois je suais de malaise genre la scène ou AA ordonne à perceval et caradoc de monter la garde, beaucoup trop long, ou celle où perceval insulte l’ex de caradoc pendant 10 minutes :malade:

Après les chouffins de la salle s’esclaffaient visiblement… :hap:

Pourtant j’ai adoré la série mais le film clairement est trop bordélique, le scénario est vraiment trop plat…

C’est sur et certain que vu le melon d’Astier personne a osé lui dire que son film était de la merde, en plus de l’adoration des chouffins bah il se remettra jamais en question

Ma nana adore la série, je l'ai accompagnée au ciné, ça a été une purge.

Sans parler de l'aspect Kaamelott, le film ne tient pas la route. C'est trop long, cousu de fils blancs (Arthur qui retrouve 2 potes, scène d'après, ils se retrouvent avec la belle-famille et les Burgondes), on laisse des gros pans du film sans réponse (où est passé Chabat ?). Les flashbacks rompent le rythme du film et apportent peu (ce sera sûrement développé par la suite, mais en l'état, c'est raté). Et puis ça pose (les plans de fin :malade: ) et tartine des scènes lourdes (le jeu de balle, Dieu, je savais plus où me mettre).

Ma nana a trouvé ça bien raté également. Dommage, j'avais bien apprécié les livres V et VI, mais là...

Le 22 juillet 2021 Ă  11:04:31 :

Le 22 juillet 2021 Ă  08:01:38 :
Up, en lisant le topic parlant des acteurs, ça me fait penser aussi que Clavier est juste insupportable. À part dans Mission Cleopatre où il était calme, là il n'arrête pas de gueuler et faire un jeu digne des visiteurs.. :honte:

Rien de surprenant, Clavier est un médiocre qui ne sait jouer que d'une manière, et il le fait mal.

Il était déjà pas fameux et sans nuances, mais depuis les visiteurs il ne fait que répéter sa propre caricature.

Il jouait plutôt bien dans le livre V pourtant, il avait de beaux textes et un ton mesuré

Vu hier, fan de la première heure et horreur des chouffins, j'ai été très déçu. Astier à voulu faire du GoT low budget. Les effets spéciaux sont mauvais (le château putain...), les costumes beaucoup trop grotesques. Le rythme est bien trop rapide, les dialogues sont ultra cut, la caméra bouge beaucoup trop, ça respire pas du tout. On perd complètement l'aspect très organique et théâtre de la série. Trop de références forcées dans les dialogues également. Et des passages complément inutiles comme les flash back (à voir ce qu'il en fera) et la partie de jeu du Pays de Galles ultra gênante. Je parle même pas de Lancelot qui est une caricature de méchant pas menaçant pour un sous (ah puis son armure... Oui Alexandre on a bieeeen pigé que son problème c'était sa rigidité excessive, c'est bien littéral là) qui fait le dark Sasuke tout le long. Je rajoute la musique, bonne mais beaucoup trop présente, envahissante, et les nouveaux acteurs tous supra cringe. Et des incohérences terribles, du hasard heureux partout. Arthur ne veut plus s'impliquer, puis trois plans plus tard il est chaud pour entraîner une armée entière.

Rin à faire, faut être honnête, c'est raté. Et ça me fait mal de le dire.

De la bonne daube pour chouffin
On regarde kaamelot avec du saucisson et on se sent nationaliste :)
En quoi c'est surprenant, Kaamelott est une série à chier pour faire rire les pyj' et les choufin incultes, un film c'est un condensé de ça pendant 2h c'est tout
La série était déjà naze, l'humour est con et pas terrible. Je ne parle même pas des personnages de Karadoc et de Perceval, qui enlourdissent un humour déjà lourd et bien merdique

Le 22 juillet 2021 Ă  11:09:04 :

Le 22 juillet 2021 Ă  10:59:07 :
En mĂŞme temps tu esperais quoi?

Je suis étonné que Kev Adams n'est pas au casting. Tout le cinéma français est ridicule.

Ben non justement

Tu dois avoir un QI bien bas, il y a d'excellents films fr

Mon QI est plus élevé que le tient vu ton commentaire abjecte et gratuit. J'ai 10 fois plus de connaissance en cinéma que n'importe qui sur ce topic mais ça je peux pas le prouver :(

Vu hier, fan de la première heure et horreur des chouffins, j'ai été très déçu. Astier à voulu faire du GoT low budget. Les effets spéciaux sont mauvais (le château putain, Excalibur qui devient un sabre laser à couleur variable...), les costumes beaucoup trop grotesques. Le rythme est bien trop rapide, les dialogues sont ultra cut, la caméra bouge beaucoup trop, ça respire pas du tout. On perd complètement l'aspect très organique et théâtre de la série. Trop de références forcées dans les dialogues également. Et des passages complément inutiles comme les flash back (à voir ce qu'il en fera) et la partie de jeu du Pays de Galles ultra gênante. Je parle même pas de Lancelot qui est une caricature de méchant pas menaçant pour un sous (ah puis son armure... Oui Alexandre on a bieeeen pigé que son problème c'était sa rigidité excessive, c'est bien littéral là) qui fait le dark Sasuke tout le long. Je rajoute la musique, bonne mais beaucoup trop présente, envahissante, et les nouveaux acteurs tous supra cringe. Et des incohérences terribles, du hasard heureux partout. Arthur ne veut plus s'impliquer, puis trois plans plus tard il est chaud pour entraîner une armée entière. Le combat contre Lancelot est un énorme ratage, ya aucune amplitude, aucun souffle, c'est confus et embrouillé, mal chorégraphié. Certains décors sont également bien trop apparents, comme le potager en Carmélide où les anciens seigneurs du Nord bêchent leur carré de radis. On sent tellement que c'est un décor avec rien autour, ça m'a vraiment frappé. Fallait cadrer plus près, qu'on ait le sentiment que les cultures continuent hors champs.

Rin à faire, faut être honnête, c'est raté. Et ça me fait mal de le dire.

J'ai bien apprécié le film :oui:

Données du topic

Auteur
TrapologuePi
Date de création
22 juillet 2021 Ă  04:10:05
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 91