Topic de TrapologuePi :

Le film KAAMELOTT est ECLATAX

Le 22 juillet 2021 à 04:48:59 :
quand je pense au chouffin qui veut voir ce film 200 fois pour battre le record du monde du film le plus vu :rire2:

J'y ai pensé toute la soirée :rire: le pauvre

Le 22 juillet 2021 à 04:49:07 :
Non l'auteur est mauvaise langue, je déteste le cinéma français mais là j'ai trouvé ça très bon, limite touchant tellement ce qu'a fait Astier tient du miracle, l'esprit français n'est pas mort les gars

Ben j'aime le cinéma français et j'ai détesté Kaamelott

Comme quoi...

Même pas détesté en fait, c'est juste ennuyeux

Le 22 juillet 2021 à 04:54:11 :

Le 22 juillet 2021 à 04:50:59 :
+ Qu'Arthur épargne Lancelot est le centre de tout le film et du message à savoir : chercher un guide dans la misère à travers la bonté, le pouvoir des faux dieux et de l'épée Arthur n'en a pas voulu et donc il a épargné son ami

Le 22 juillet 2021 à 04:53:11 :
Le fait qu'Astier utilise l'épée pour symboliser le pouvoir des dieux et qu'il finisse par en refuser le pouvoir (maléfique) est du génie, ce type a un talent incroyable d'écriture et est sur le chemin de la rédemption ça se sent

bouffe ta ddb pour spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626922449-1482103777-fillon-posay.png

Il jette l'épée vilaine pour pas être corrompu par les méchants :rire: un génie d'écriture Astier!

grand fan de kaaemlott, il faut avouer que le film n'est pas à la hauteur

intrigue pas du tout développée
scènes dramatiques très vite coupées par des répliques humoristiques
trop de personnages
la fin va beaucoup trop vite

Le 22 juillet 2021 à 05:53:22 :
grand fan de kaaemlott, il faut avouer que le film n'est pas à la hauteur

intrigue pas du tout développée
scènes dramatiques très vite coupées par des répliques humoristiques
trop de personnages
la fin va beaucoup trop vite

Je l'ai trouvé tellement lent au contraire

Il se passe rien

C'était bien rigolo la scène du jeu absurde pour savoir si Arthur peut retirer l'épée, mais ça fait pas avancer le film... du coup c'est quoi le film?

Un sous Monthy python absurde ? Un film qui se veut sérieux?

En tout cas ben c'est pas kaamelott

Le principal problème de Kaamelott le film, c'est que ça reste une série télé portée au cinéma sur 2h, pas un vrai film. La structure n'est pas celle d'un film, y'a beaucoup trop de personnages présentés qui doivent avoir leur réplique parce qu'ils sont dans la série et qu'il faut bien les rappeler. Ça donne une impression de fouillis dès une demi-heure de film, alors que le scénario est finalement assez pauvre et linéaire.

J'ai jamais eu l'impression que le film se laissait respirer, en fait. À part quelques rares scènes où Astier prend un peu son temps, faut toujours qu'il y ait une digression quelque part en Bretagne pour qu'un perso de la série sorte sa vanne réchauffée. Ça fait collection d'épisodes, tout simplement.

Non seulement la structure n'est pas cinématographique, mais la réalisation est indigne du cinéma. Malgré quelques jolis plans et surtout de très beaux panoramas, ainsi qu'une CGI pas si dégueulasse pour le budget, c'est très faible. Le montage est affreux, notamment.

J'ai pas détesté mais je te rejoins sur la longueur et les flashbacks éclaté. Les fanboys me donnent la gerbe par contre, sur des groupes fb t'en a qui te sorte qu'ils ont fait 2 séances d'affilé, que c'était génial "merci monsieur Astier". J'adore la série mais là c'est une secte un peu :(

4,4/5 sur AlloCiné pour cette merde

Les fanboy sont là

C'était bien rigolo la scène du jeu absurde pour savoir si Arthur peut retirer l'épée, mais ça fait pas avancer le film... du coup c'est quoi le film?

C'est typiquement le genre de truc qui passait en plan fixe avec uniquement 3 personnages et des dialogues, ça. Les épisodes où Perceval se lance dans l'explication d'un jeu du Pays de Galles avec le tavernier et Karadoc, je trouvais ça plutôt drôle perso.

L'étendre sur 10 minutes en introduisant un personnage inutile et en filmant des mecs qui se jettent dessus, ça l'est moins.

Le 22 juillet 2021 à 05:56:59 :
Le principal problème de Kaamelott le film, c'est que ça reste une série télé portée au cinéma sur 2h, pas un vrai film. La structure n'est pas celle d'un film, y'a beaucoup trop de personnages présentés qui doivent avoir leur réplique parce qu'ils sont dans la série et qu'il faut bien les rappeler. Ça donne une impression de fouillis dès une demi-heure de film, alors que le scénario est finalement assez pauvre et linéaire.

J'ai jamais eu l'impression que le film se laissait respirer, en fait. À part quelques rares scènes où Astier prend un peu son temps, faut toujours qu'il y ait une digression quelque part en Bretagne pour qu'un perso de la série sorte sa vanne réchauffée. Ça fait collection d'épisodes, tout simplement. Le fait que l'intrigue principale n'ait aucun enjeu à cause de la faiblesse des motivations des personnages (outre Arthur qui change d'avis en deux scènes, quelqu'un peut me dire ce que Lancelot fout dans ce film ?) n'arrange pas les choses.

Non seulement la structure n'est pas cinématographique, mais la réalisation est indigne du cinéma. Malgré quelques jolis plans et surtout de beaux décors naturels, ainsi qu'une CGI pas si dégueulasse pour le budget, c'est très faible. Le montage est affreux, notamment.

Lancelot :rire:

Grouuu suis méchant ait enfermé la princesse !!

Ahaha Arthur faible maintenant je fuis hihihi :rire:

Putain de merde et son armure j'ai cru que c'était un gag de bande annonce qu'on la verrait 30 secondes, mais non :rire:

Le combat de fin fait tellement pitié bordel j'ai mal , le cinéma francais n'est définitivement pas fait pour la mise en scène

3 clampins sur les trébuchets VS le gros Christian Clavier et 4 gars dans le chateau de Kamelott :rire:

Le combat d'épée d'Arthur et Lancelot :rire: Obiwan Vs Dark Vador en 77 était moins mou et insipide que ça :rire:

Le 22 juillet 2021 à 06:00:17 :
4,4/5 sur AlloCiné pour cette merde

Les fanboy sont là

Ah khey, 3/4 des avis n'ont pas vu le film nofake, énormément de notes avec écrit "j'ai hâte de le voir, j'adore la série!" :rire:

Le 22 juillet 2021 à 06:02:29 :
Le combat de fin fait tellement pitié bordel j'ai mal , le cinéma francais n'est définitivement pas fait pour la mise en scène

3 clampins sur les trébuchets VS le gros Christian Clavier et 4 gars dans le chateau de Kamelott :rire:

Le combat d'épée d'Arthur et Lancelot :rire: Obiwan Vs Dark Vador en 77 était moins mou et insipide que ça :rire:

C'était horrible bordel, en plus avec son armure de merde a l'autre ses mouvements ridicules :rire:

Franchement je me suis dit ok, la on tient un truc ! Ils vont fzire un combat dans le château en effondrement style duel final de SW3! En passant dans toutes les salles de la série ca va être ouf :rire:

Comment j'ai pu en attendre quelque chose :rire: j'ai une meilleure chorégraphie quand je joue au sabre laser bourré avec mes potes :rire:

Le 22 juillet 2021 à 05:58:48 :
J'ai pas détesté mais je te rejoins sur la longueur et les flashbacks éclaté. Les fanboys me donnent la gerbe par contre, sur des groupes fb t'en a qui te sorte qu'ils ont fait 2 séances d'affilé, que c'était génial "merci monsieur Astier". J'adore la série mais là c'est une secte un peu :(

J'ai pas detesté non plus honnêtement

Juste que je voulais vite que ça se déroule et c'était LOOOONG, et tout ça pour que dalle, pour qu'au final "bon allez on va chercher le Graal hihi", j'ai l'impression de m'être coltiné un tutoriel pour la suite :rire:

Nofake le film était bouclé en 30 minutes, ça aurait pu être l'intro du deuxième volet hein

Pour ceux qui ont vu, bordel le gros plan sur Arthur en contre plongée sur ses trous de nez quand il a battu Lancelot :rire: ayaaaaaaaaa mais bordel c'est LAID :rire: ce type n'est pas réalisateur c'est pas possible "hihi allez la on zoom sur les trous de nez pour montrer sa dominance " :rire:

Après honnêtement, j'attends de voir la suite perso. C'était un film pour les fans, fallait réintroduire tout le cast de la série ou presque, fallait poser le retour d'Arthur sur le trône, bref tout ça c'est fait.

Maintenant, à voir si la suite partira dans une autre direction, avec peut-être un plus gros budget si le film continue sur sa bonne lancée niveau box office.

Je pensait que je détestait Kamelott mais avec le temps j'ai compris qu'enfaite la série était pas mal et que c'était sa communauté d'autistes que je détestait

Les mecs tu leur fout 3 pauvres repliques malaisantes de Perceval dans le film , rien de plus , ils sont conquis , a ça de te dire que le bousin est un chef-d'oeuvre , j'ai vu mec dire qu'il n'a pas autant rire au cinéma depuis Mission Cléopâtre rien que ça , les mêmes répliques pourri et cringes qu'ils se tapent depuis 15 ans et ils sont en extases , je vous explique pas le malaise dans ma salle quand la moitié du publique s'est tordu de rire a Perceval qui traire je ne sait plus quel perso féminin de "boudin , mamie dégueu" :pf: , bordel je suis déjà en dépression a l'idée qu'ils vont répéter leur putain de répliques daubesques comme celles qu'on peut entendre dans cette bouse qui ose se nommer un film pendant les 10 années a venir :malade:

Il est déjà sur la rivière ou pas ?
Up, en lisant le topic parlant des acteurs, ça me fait penser aussi que Clavier est juste insupportable. À part dans Mission Cleopatre où il était calme, là il n'arrête pas de gueuler et faire un jeu digne des visiteurs.. :honte:

Le 22 juillet 2021 à 08:01:38 :
Up, en lisant le topic parlant des acteurs, ça me fait penser aussi que Clavier est juste insupportable. À part dans Mission Cleopatre où il était calme, là il n'arrête pas de gueuler et faire un jeu digne des visiteurs.. :honte:

C'est pas le pire en plus :)

Données du topic

Auteur
TrapologuePi
Date de création
22 juillet 2021 à 04:10:05
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 103