Topic de TrapologuePi :

Le film KAAMELOTT est ECLATAX

Le 22 juillet 2021 à 04:25:29 :

Le 22 juillet 2021 à 04:22:59 :
D'ailleurs le nouveau Oss a l'air bien naze également, j'irais le voir parce que bon, places gratos faut bien hein :)

oss 117 ca peut pas etre mauvais

C'est Nicolas Bedos :)

Et y'a pierre niney :)

Déjà un ami de McFly et Carlito dans le casting bon :)

Même pas je le DL

Jamais compris la hype pour cette série eclatax, déjà à 15 ans ça me faisait pas rire

Mais bon j'ai grandi avec les Inconnus :ok:

astier te remercie pour ta tune nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509652514-1486543072-kaa2.png
Faut qu'Astier arrête de croire que les séries de sketchs de 3mn çà peut donner un bon film, c'est même pas du bon fan service là, aprés il a pratiquement rien d'autre que Kaamelott pour exister, c'est dommage parce qu'il a un certain talent. :)
Caméra café c'est 100x mieux par exemple
Sinon vous avez aimé comment c'est loin les kheys ? :hap:

Le 22 juillet 2021 à 04:32:48 :
astier te remercie pour ta tune nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509652514-1486543072-kaa2.png

Ben t'inquiète qu'il en as pas besoin :noel:

Puis tant mieux si il est riche, tant que j'ai pas payé

Le 22 juillet 2021 à 04:36:14 :

Tres très mediocre

En vrai, le film en tant que tel, dans sa réalisation, son cadrage, son montage, son éclairage, ses costumes, sa musique, voire mêmes les effets spéciaux qui sont pas dégueux, bah tout ça, c'est bon. Clairement au-dessus de ce qu'on peut trouver sur pas mal de production FR. (bon, c'est pas bien dur mais voilà)

Mais le gros soucis, c'est que ça raconte rien en fait. Y a un manque de rythme et un manque d'enjeu ! C'est cruel et très grave...
Car ça desserre totalement le film qui pourtant avait un sacré potentiel !
En vrai, osef de pas trop rire, Kaamelott depuis la S5 c'est pu vraiment des vannes et du lol, c'est devenu plus sérieux et mature, c'est une quête (la s5 pour trouver son enfant, se recentrer, se remettre en question sur son rôle etc). Donc là, ça reste cohérent avec cette direction prise. Oui, il y a quelques répliques qui font plus ou moins mouches, quelques références ou situation qui prête à rire, car c'est de là que provient la série. Donc elle ne peut y échapper.

Mais encore une fois, qui est capable de me dire le point de départ du film, pourquoi Arthur quitte son statut d'esclave à ce moment précis et pas avant ou après, pourquoi il fait ce qu'il fait, quel est son but, quel est le but des autres protagonistes, quels sont les enjeux, pourquoi Excalibur réagit comme elle le fait, etc ???
Y a rien qui va... Alors peut-être que tout cela sera expliqué et amener dans la suite, car après tout c'est une trilogie. Mais il faut que le film se tienne en lui-même un minimum ! Or, ce n'est pas vraiment le cas...

Le seul truc logique, c'est la résistance, même si elle galère.

Tout le reste, rien ne va. Car même si Lancelot règne d'une poigne de fer, pourquoi le royaume est devenu si pauvre ? Ce n'est pas crédible.
Le gros soucis aussi au-delà de tout ça, c'est les décors... Je soulignais beaucoup de points positifs sur pas mal de choses, mais les décors, outch. Qui reconnait Kaamelott lors des moments sensés se dérouler à Kaamelott ? Y a pas une seule salle ou un couloir qui rappelle la série !! WTF....
Et le pire, c'est qu'on voit que 2 pauvres endroits. La salle de réunion et l'espèce de balcon/tour d'où ils regardent l'arrivée des burgondes. C'est très très pauvre.
Y a que les décors en extérieurs qui passent.

Du coup oui, c'est très décevant.

j'ai adoré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626921511-1568131589-jesus-complice.png

Le 22 juillet 2021 à 04:37:37 :

Tres très mediocre

bon alors toi qu'est ce qui trouve grâce à tes yeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626921543-1568879479-jesus-verre-cocasse.png

On dirait qu'il essaie de réconcilier les fans des premières saisons de Kaamelott avec ceux des dernières (si ils existent), çà donne un film bancal qui trouve jamais son rythme ni le bon ton, faudrait qu'Astier arrête de saloper son oeuvre et passe à autre chose.
quand je pense au chouffin qui veut voir ce film 200 fois pour battre le record du monde du film le plus vu :rire2:
Non l'auteur est mauvaise langue, je déteste le cinéma français mais là j'ai trouvé ça très bon, limite touchant tellement ce qu'a fait Astier tient du miracle, l'esprit français n'est pas mort les gars

Le 22 juillet 2021 à 04:50:59 :
+ Qu'Arthur épargne Lancelot est le centre de tout le film et du message à savoir : chercher un guide dans la misère à travers la bonté, le pouvoir des faux dieux et de l'épée Arthur n'en a pas voulu et donc il a épargné son ami

Le 22 juillet 2021 à 04:53:11 :
Le fait qu'Astier utilise l'épée pour symboliser le pouvoir des dieux et qu'il finisse par en refuser le pouvoir (maléfique) est du génie, ce type a un talent incroyable d'écriture et est sur le chemin de la rédemption ça se sent

bouffe ta ddb pour spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626922449-1482103777-fillon-posay.png

Le 22 juillet 2021 à 04:29:55 :

Le 22 juillet 2021 à 04:25:29 :

Le 22 juillet 2021 à 04:22:59 :
D'ailleurs le nouveau Oss a l'air bien naze également, j'irais le voir parce que bon, places gratos faut bien hein :)

oss 117 ca peut pas etre mauvais

C'est Nicolas Bedos :)

Et y'a pierre niney :)

Déjà un ami de McFly et Carlito dans le casting bon :)

Bah oui ça sent le sabotage de OSS,Pierre Niney je déteste ce phasme mais de toutes manières la reprise de droits pour un film à succès ça n'a pas souvent réussi à ma connaissance...à part Taxi 5 :hap:
Hazanavicius c'est un passionné,pas un arriviste comme Nicolas Bedos
Et il paraît que dans OSS,chaque blague douteuse de Hubert est ensuite justifiée dans le film :)
Pour Kaamelot,bah c'est du kaamelot,archi pompé sur Monthy Python le style :)

J'étais avec l'op au ciné

Le meilleur moment du film c'était le message pour le masque :rire:
J'ai hurlé

Astier eclatax

Le 22 juillet 2021 à 04:38:17 :
En vrai, le film en tant que tel, dans sa réalisation, son cadrage, son montage, son éclairage, ses costumes, sa musique, voire mêmes les effets spéciaux qui sont pas dégueux, bah tout ça, c'est bon. Clairement au-dessus de ce qu'on peut trouver sur pas mal de production FR. (bon, c'est pas bien dur mais voilà)

Mais le gros soucis, c'est que ça raconte rien en fait. Y a un manque de rythme et un manque d'enjeu ! C'est cruel et très grave...
Car ça desserre totalement le film qui pourtant avait un sacré potentiel !
En vrai, osef de pas trop rire, Kaamelott depuis la S5 c'est pu vraiment des vannes et du lol, c'est devenu plus sérieux et mature, c'est une quête (la s5 pour trouver son enfant, se recentrer, se remettre en question sur son rôle etc). Donc là, ça reste cohérent avec cette direction prise. Oui, il y a quelques répliques qui font plus ou moins mouches, quelques références ou situation qui prête à rire, car c'est de là que provient la série. Donc elle ne peut y échapper.

Sauf que y'a des moments où je comprenais que le film voulait que je ris mais c'était a peine amusant.

Mais encore une fois, qui est capable de me dire le point de départ du film, pourquoi Arthur quitte son statut d'esclave à ce moment précis et pas avant ou après, pourquoi il fait ce qu'il fait, quel est son but, quel est le but des autres protagonistes, quels sont les enjeux, pourquoi Excalibur réagit comme elle le fait, etc ???

Non mais oui ça n'a aucun sens, Arthur depuis 6 saisons que c'est un perso en une dimension olalah dépressif gngn et olalah non pas être roi c nul pour en fait retirer l'épée et reprendre son royaume parce qu'il a changé d'avis :rire:

Y a rien qui va... Alors peut-être que tout cela sera expliqué et amener dans la suite, car après tout c'est une trilogie. Mais il faut que le film se tienne en lui-même un minimum ! Or, ce n'est pas vraiment le cas...

Le seul truc logique, c'est la résistance, même si elle galère.

Tout le reste, rien ne va. Car même si Lancelot règne d'une poigne de fer, pourquoi le royaume est devenu si pauvre ? Ce n'est pas crédible.

Ça c'est dit parce qu'ils utilisent tout l'argent pour chasser Arthur, mais bon ça explique pas pourquoi on dirait plus une Map d'un Civilisation qu'autre chose :rire: pas un village bordel, que des paysages vides, c'est pas un royaume bordel :rire:

Le gros soucis aussi au-delà de tout ça, c'est les décors... Je soulignais beaucoup de points positifs sur pas mal de choses, mais les décors, outch. Qui reconnait Kaamelott lors des moments sensés se dérouler à Kaamelott ? Y a pas une seule salle ou un couloir qui rappelle la série !! WTF....

Mec au moment où ils sortent leurs épées j'ai cru qu'on allait avoir un combat méga stylé a travers tout le château de la série et ptdr ça s'est finit en 39 secondes :rire:

Et le pire, c'est qu'on voit que 2 pauvres endroits. La salle de réunion et l'espèce de balcon/tour d'où ils regardent l'arrivée des burgondes. C'est très très pauvre.
Y a que les décors en extérieurs qui passent.

Du coup oui, c'est très décevant.

Le 22 juillet 2021 à 04:39:05 :

Le 22 juillet 2021 à 04:37:37 :

Tres très mediocre

bon alors toi qu'est ce qui trouve grâce à tes yeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626921543-1568879479-jesus-verre-cocasse.png

L'enlèvement de Michel Houellebecq

Très récemment Mandibules

Données du topic

Auteur
TrapologuePi
Date de création
22 juillet 2021 à 04:10:05
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 316