Topic de Vagi :

La HAINE de REDDIT contre les ANTIVAX

Aller sur Reddit débattre sur l'actualité française :rire:
Sélection naturelle.

Reddit dans tout ce qui est politique = cancer. Ils ont fermé des tas de reddit "complotistes", qui serait assez con pour y poster ? :rire:

Si t'es pas un golem, tous les subreddits où il y a de la politique c'est à éviter

L'audace d'utiliser comme titre "la folie anti-vaccinale"...alors que la seule hystérie, c'est celle des covido-fasciste qui veulent forcer autrui à s'injecter une substance expérimentale pour une "maladie" totalement inoffensive.

A l'inverse, les "anti-vax" comme ils disent, ne veulent de mal à personne, ne veulent forcer personne à faire quoi que ce soit, et veulent juste vivre leur vie
:)

Le 22 juillet 2021 à 10:33:25 :
Si t'es pas un golem, tous les subreddits où il y a de la politique c'est à éviter

This. C'est pas un média qu'on utilise pour débattre de l'actualité.

Reddit, ou la course à qui sera le plus SJW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Reddit, ce repère de calvitieux informaticiens et administrateurs réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Tout ça n'est que du bon sens.

Je comprends le désarroi de ceux qui regardent les anti-santé, pardon les anti-vax, sombrer chaque jour dans les abîmes de l'obscurantisme.

Le 22 juillet 2021 à 10:36:16 :
Tout ça n'est que du bon sens.

Je comprends le désarroi de ceux qui regardent les anti-santé, pardon les anti-vax, sombrer chaque jour dans les abîmes de l'obscurantisme.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Encore un post reddit où on mélange antiwaxx, antipass, populisme, complotismes etc
Si ils arrêtaient de vomir le discours de BFMTV, ça changerait peut être un peu.
Et ils ont bien raison, les antivax font chier tout le monde en fait. La majorité des Français ont compris qu'il fallait se faire vacciner mais il y en aura toujours une partie, irrécupérable, qui continuera à camper sur ses positions folles et dangereuses. Une seule solution contre ces derniers : leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils se résignent.
En même temps pire que reddit c'est twitter ou c'est kif kif ? :(

Le 22 juillet 2021 à 10:08:43 :
J'ai été permaban de r/france pour un seul et unique message.

Pourquoi vouloir m'imposer un vaccin alors que vous êtes vaccinés et que je ne n'ai RIEN à craindre du Covid ? C'est pas compliqué comme question.

:)

Pareil
Jles ai insulter en mp du coups

Le 22 juillet 2021 à 10:33:53 :
L'audace d'utiliser comme titre "la folie anti-vaccinale"...alors que la seule hystérie, c'est celle des covido-fasciste qui veulent forcer autrui à s'injecter une substance expérimentale pour une "maladie" totalement inoffensive.

A l'inverse, les "anti-vax" comme ils disent, ne veulent de mal à personne, ne veulent forcer personne à faire quoi que ce soit, et veulent juste vivre leur vie
:)

C’est pas que les anti bac veulent de mal à personne. C’est qu’ils veulent qu’on fasse tous ensemble comme si Covid=grippe et ignorer le problème. C’est sûr que c’est pas très invasif comme opinion. :sarcastic:

Reddit c'est le 18-25... mais de gauche.

Ils délivrent entre eux après, genre toutes les réponses parle de Schtroumpfs et sont complément incompréhensible ?

Gnap gnap gnap ?

Bordel le malaise rien qu'à la lecture de ces lignes

A l'inverse, les "anti-vax" comme ils disent, ne veulent de mal à personne

On lit tous les jours des antivax qui fantasment sur des effets à long terme des vaccins complètement fictifs en espérant qu'on en crève, donc je ne suis pas tellement d'accord avec ça.

Données du topic

Auteur
Vagi
Date de création
22 juillet 2021 à 03:35:05
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 275