La HAINE de REDDIT contre les ANTIVAX
Aller sur Reddit débattre sur l'actualité française
Sélection naturelle.
Reddit dans tout ce qui est politique = cancer. Ils ont fermé des tas de reddit "complotistes", qui serait assez con pour y poster ?
L'audace d'utiliser comme titre "la folie anti-vaccinale"...alors que la seule hystérie, c'est celle des covido-fasciste qui veulent forcer autrui à s'injecter une substance expérimentale pour une "maladie" totalement inoffensive.
A l'inverse, les "anti-vax" comme ils disent, ne veulent de mal à personne, ne veulent forcer personne à faire quoi que ce soit, et veulent juste vivre leur vie
Le 22 juillet 2021 à 10:33:25 :
Si t'es pas un golem, tous les subreddits où il y a de la politique c'est à éviter
This. C'est pas un média qu'on utilise pour débattre de l'actualité.
Tout ça n'est que du bon sens.
Je comprends le désarroi de ceux qui regardent les anti-santé, pardon les anti-vax, sombrer chaque jour dans les abîmes de l'obscurantisme.
Si ils arrêtaient de vomir le discours de BFMTV, ça changerait peut être un peu.
Le 22 juillet 2021 à 10:08:43 :
J'ai été permaban de r/france pour un seul et unique message.Pourquoi vouloir m'imposer un vaccin alors que vous êtes vaccinés et que je ne n'ai RIEN à craindre du Covid ? C'est pas compliqué comme question.
Pareil
Jles ai insulter en mp du coups
Le 22 juillet 2021 à 10:33:53 :
L'audace d'utiliser comme titre "la folie anti-vaccinale"...alors que la seule hystérie, c'est celle des covido-fasciste qui veulent forcer autrui à s'injecter une substance expérimentale pour une "maladie" totalement inoffensive.A l'inverse, les "anti-vax" comme ils disent, ne veulent de mal à personne, ne veulent forcer personne à faire quoi que ce soit, et veulent juste vivre leur vie
C’est pas que les anti bac veulent de mal à personne. C’est qu’ils veulent qu’on fasse tous ensemble comme si Covid=grippe et ignorer le problème. C’est sûr que c’est pas très invasif comme opinion.
Ils délivrent entre eux après, genre toutes les réponses parle de Schtroumpfs et sont complément incompréhensible ?
Gnap gnap gnap ?
Bordel le malaise rien qu'à la lecture de ces lignes
A l'inverse, les "anti-vax" comme ils disent, ne veulent de mal à personne
On lit tous les jours des antivax qui fantasment sur des effets à long terme des vaccins complètement fictifs en espérant qu'on en crève, donc je ne suis pas tellement d'accord avec ça.
Données du topic
- Auteur
- Vagi
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 03:35:05
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 224