La HAINE de REDDIT contre les ANTIVAX
Quand tu vois un simple caissier gagnant une misère,on lui dit de se vacciner sinon on suspend le contrat il va filer sur doctolib...
Perso je file à Pole Emploi sans aucuns soucis et pourquoi pas en profiter pour faire une formation et sortir de ce bourbier,mais non,moi la semaine dernière ma caissière m'a fait une tirade parce que j'avais pris un sac dans le supermarché,elle m'a expliqué que si j'avais pas une croix sur le code barre je risquais d'avoir des problèmes
Ces gens ils bouffent toutes les ondes existantes depuis le début de leur appariation sur notre planète, de hertzienne en passant par le GSM, Edge, 2G, 3G, 3G+, H, H+, 4G, 5G avec une dose de micro-onde par-là , un peu d'induction par-ci, une radio au rayon X de leur boite crânienne voir si c'était rempli, une télécommande à infrarouge et s'insèrent surement des objets connectés en Bluetooth dans l'anus.
Ils se sont peut-être pris le nuage de Tchernobyl, très probablement celui de Fukushima et beaucoup d'autres particules radioactives venant de l'espace sans compter la quantité d'UV qui peuvent provoquer des cancers de la peau.
Ils vont se taper des femmes des bois avec toutes les maladies sexuellement transmissibles connus depuis le début de l'Anthropocène.
Ils boivent un psychotrope légal qui est nocif dès le 1er verre et fument des métaux lourds et autres éléments radioactifs contenus dans les cigarettes.
Ils mangent des céréales bourrés de pesticides/herbicides, de la viande issu d'animaux qui ont mangé ces mêmes pesticides et du poisson marinée aux métaux lourds
Ils roulent avec des véhicules qui produisent des substances qui réduisent l'espérance de vie.
Et après ils viennent nous parler d'un vaccin tueur.
Il y a un truc que je comprends pas.
Ces personnes sont un minimum intelligente, ils arrivent à bien s’exprimer mais comment on peut avoir un QI supérieur à 60 et croire au scandale du rhume19 ?
C’est juste qu’ils ont un niveau de soumission et de peur au dessus de la moyenne ?
Le 22 juillet 2021 Ă 03:35:05 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/on93ix/rant_la_folie_antivaccinale/ aaaaaayaaa
Gnap gnap golem schtroumpf
Le 22 juillet 2021 Ă 04:08:47 :
Il y a un truc que je comprends pas.Ces personnes sont un minimum intelligente, ils arrivent à bien s’exprimer mais comment on peut avoir un QI supérieur à 60 et croire au scandale du rhume19 ?
C’est juste qu’ils ont un niveau de soumission et de peur au dessus de la moyenne ?
Le 22 juillet 2021 Ă 04:08:33 :
Ces gens ils bouffent toutes les ondes existantes depuis le début de leur appariation sur notre planète, de hertzienne en passant par le GSM, Edge, 2G, 3G, 3G+, H, H+, 4G, 5G avec une dose de micro-onde par-là , un peu d'induction par-ci, une radio au rayon X de leur boite crânienne voir si c'était rempli, une télécommande à infrarouge et s'insèrent surement des objets connectés en Bluetooth dans l'anus.
Ils se sont peut-être pris le nuage de Tchernobyl, très probablement celui de Fukushima et beaucoup d'autres particules radioactives venant de l'espace sans compter la quantité d'UV qui peuvent provoquer des cancers de la peau.
Ils vont se taper des femmes des bois avec toutes les maladies sexuellement transmissibles connus depuis le début de l'Anthropocène.
Ils boivent un psychotrope légal qui est nocif dès le 1er verre et fument des métaux lourds et autres éléments radioactifs contenus dans les cigarettes.
Ils mangent des céréales bourrés de pesticides/herbicides, de la viande issu d'animaux qui ont mangé ces mêmes pesticides et du poisson marinée aux métaux lourds
Ils roulent avec des véhicules qui produisent des substances qui réduisent l'espérance de vie.
Et après ils viennent nous parler d'un vaccin tueur.
"ils s'insèrent sûrement des trucs connectés en bluetooth dans l'anus"
Le 22 juillet 2021 Ă 04:08:47 :
Il y a un truc que je comprends pas.Ces personnes sont un minimum intelligente, ils arrivent à bien s’exprimer mais comment on peut avoir un QI supérieur à 60 et croire au scandale du rhume19 ?
bah ils prennent trop à cœur les propos des médias
la tv et les médias c'est comme les religions
à un moment donné quand tu considères trop quelque chose, t'as plus de chance d'y adhérer peu importe ton QI
Données du topic
- Auteur
- Vagi
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 03:35:05
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 224