La HAINE de REDDIT contre les ANTIVAX
Dans une population donné, j'ai remarqué un truc:
- Environ 20% des gens sont plutot très intelligent, c'est a eux que l'on doit les plus grandes avancées technologique dans l'histoire de l'humanité.
- 60% sont moyen et suivent en majorité ces 20% de personnes, en assistant et en aidant a concretiser tout ca.
Les 20% restant n'ont pas voir très peu de raisonement logique (je dirais que c'est inné, mais c'est peut etre aussi appris je sais pas trop), ils n'aiment généralement pas les gens qui réussisent, sont jaloux et souvent frustré car ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. Ils ont plus de chance de tomber dans la manipulation politique et le complotisme que les autres. Ils vont aussi souvent privilegier l'ego et la force pour exister, c'est un peu du pain beni pour certains groupe extrémiste, car ils sont très influencable et reactionnaire a partir du moment que tu te place comme quelqu'un contre les "élites". Ce qui donne le resultat que nous constatons aujourd'hui, avec des groupes d'extremes droite/gauche qui attisent le feu.
Bien sur mes chiffres sont au pifometre, et c'est bien plus nuancé que ca, mais c'est en gros ce que les gouvernements doivent gérer, et ca dois pas etre facile.
Le 22 juillet 2021 à 04:32:29 :
Le 22 juillet 2021 à 04:21:14 :
Le 22 juillet 2021 à 04:19:20 :
ils ont totalement raison, la vérité c'est que la majorité de la population méprise les anti vax (les anti pass c'est différent )Non les gens mesurés respectent les anti-vax. Perso je ne suis pas anti-vax, je n'ai rien contre les anti-vax
Je pense que tu confonds respecter et tolérer. Les antivax méritent à peine le premier alors le deuxième non.
Les antivax ne forcent personne à rien eux
Le 22 juillet 2021 à 03:38:47 :
J'ai eu ma 2e dose de Schtroumpf la semaine dernière et là je me sens tout Schtroumpf, je me sens... Glob.. Je... Glub...GNAP !
"1.1 k de like"
Alors c'est ça reddit..
Des chauffins médiocres
Reddit c etait l elite, des gens critiques, plutot anti systeme, anti bisounours land.
Y avait un niveau intellect intéressant, des débats intéressant quelque soit le point de vue.
Puis blm est arrivé, grosse pub, le mec de reddit qui quitte le navire car trop white, focement, ca a attiré les fana de telerealité Lgbt++
C est devenu un mix entre twitter, tiktok et instagrams.
Point de vue different meme sans insulte = ban.
Par contre, si t es dans leur camp et que t insulte = noban
Le 22 juillet 2021 à 07:32:16 :
Le petit "meme" éclaté au sol qui va avec
Bordel les golems qui ont peur d'un rhume avec leur physique d'énormes fiottes
Ceci
Sinon on peut m'expliquer, comment on contamine quand on choppe pas la maladie fantôme?
Le 22 juillet 2021 à 07:37:22 :
Des égoïstes, ils veulent vacciné tout le monde même ceux qui ont des antécédents favorisants les complications
Si on me l'impose, j'utiliserais de mon droit de légitime défense
Le 22 juillet 2021 à 07:38:33 :
Le 22 juillet 2021 à 07:32:16 :
Le petit "meme" éclaté au sol qui va avec
Bordel les golems qui ont peur d'un rhume avec leur physique d'énormes fiottesCeci
Sinon on peut m'expliquer, comment on contamine quand on choppe pas la maladie fantôme?
Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les vaccinés ont peur des non-vaccinés ?
Cette autisme radical bordelent
Données du topic
- Auteur
- Vagi
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 03:35:05
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 224