La HAINE de REDDIT contre les ANTIVAX
Le 22 juillet 2021 Ă 08:06:40 :
Le 22 juillet 2021 Ă 08:05:17 :
Le 22 juillet 2021 Ă 08:04:13 :
Le 22 juillet 2021 Ă 08:00:55 :
Si il sont vaccinés, pourquoi il cassent les couilles ?C'est la vraie question
Mais bon devons-nous attendre quelque chose d'intelligent de la part de gens qui voteront toujours à gauche en 2022 ?Ce qui est problématique c'est justement que tous ces gens ont le droit de vote
D'ailleurs prochaine étape ça sera peut être l'interdiction de voter pour les non vacciné
A la base c'était pour la blague mais apparemment ça sera le cas si l'amendement 850 est rejeté
ce rediteur sans vergogne il balance sa mère a ces key juste pour être bien vu ,
ce bon toutou ce rend mĂŞme pas compte que c'est argument reste tout de mĂŞme pertinent,
Ma mère... Sans dec mes messages préférés d'elle sont:
"Le gouvernement français est en train d’étudier une loi pour rendre le vaccin du COVID-19 obligatoire. Ça craint ! J'ai horreur d'être forcée a fair quelque chose d'aussi dangereux"
"Je ne le sens pas ce vaccin d’abord il est inefficace contrelettre virus qui vient d’Inde et en plus, j’ai le pressentiment qu’on pourrait en entendre parler en mal dans le futur (effets secondaires, ineffacité, dangerosité)"
"Savais tu que les essais cliniques pour le vaccin contre le Covid-19 doivent se terminer en décembre 2023…. C’est bien ce que je disais, nous sommes les rats de laboratoire"
Et mon grand favorit:
"Figure toi que je vais peut-être perdre mon travail, parce qu’il parle d’étendre la vaccination obligatoire au personnel travaillant à domicile
Si -son boss- me dit qu’il faut que je me fasse vacciner, je perdrais mon emploi"Et devinez quoi.... elle a aussi une expliquation très "intellectuelle" sur pourquoi le ports d'un masque "l'empeche de respirer." Car elle est asthmatique voyez vous, donc, "elle respire déjà 50% moins que vous et le masque, ça réduit ça de 25% encore. Donc avec un masque elle ne respire que 25%" C'est terrible!
ÉCOSSE : 5522 personnes sont MORTES dans les 28 jours après l'INJECTION
Une BOMBE A PARTAGER EN MASSE : Les services de Santé en Ecosse ont publié quelque chose d'EFFROYABLE dans le silence des médias français complices :
5522 PERSONNES mortes dans les 28 JOURS suivant l'injection pour la période du 8 décembre 2020 au 11 juin 2021 !!
Cela équivaut à une moyenne de 920 décès survenant chaque mois en raison des vaccins Covid-19 rien qu'en Écosse. Dépassant le nombre moyen de personnes décédées de Covid-19 en Écosse de 866 par mois (SANS ÊTRE TRAITÉS). L'Ecosse compte 5,5 millions d'habitants !
En utilisant les données sur le nombre de décès dus aux vaccins Covid-19 en Écosse, nous pouvons estimer le nombre probable de décès dus aux injections en Angleterre. En nous adaptant à la taille de la population, nous estimons que le nombre réel de décès dus aux jabs en Angleterre au cours des 6 derniers mois pourrait atteindre 57 470.
Ce chiffre à lui seul est précisément la raison pour laquelle PHE « prétend » ne pas détenir ces informations.
Ces chiffres vont faire sauter TOUS les gouvernements !
"Moi j'ai Pfizer, c'est mieux que Moderna. C'est comme Iphone ou BMW"
J'ai été permaban de r/france pour un seul et unique message.
Pourquoi vouloir m'imposer un vaccin alors que vous êtes vaccinés et que je ne n'ai RIEN à craindre du Covid ? C'est pas compliqué comme question.
Le 22 juillet 2021 Ă 10:08:43 :
J'ai été permaban de r/france pour un seul et unique message.
"si vous êtes vaccinés et protégés, qu'est-ce qui justifie que vous m'obligiez à me vacciner ? C'est pas compliqué comme question."
J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans leur tĂŞte
Le 22 juillet 2021 Ă 10:08:43 :
J'ai été permaban de r/france pour un seul et unique message.Pourquoi vouloir m'imposer un vaccin alors que vous êtes vaccinés et que je ne n'ai RIEN à craindre du Covid ? C'est pas compliqué comme question.
C'est la méthode des gens a court d'arguments sa la censure les insultes etc...
Le 22 juillet 2021 Ă 09:51:00 :
Les golems qui se sont vaccinés juste pour se la péter ayaooo.
"Moi j'ai Pfizer, c'est mieux que Moderna. C'est comme Iphone ou BMW"
Personne dit ça.
Le 22 juillet 2021 Ă 10:28:28 :
Par contre jsuis d'accord avec le fait que pour certains anti-vax, on dirait que ça leur ferait presque plaisir que tout le monde crève du vaccin, et que ça prouve qu'ils avaient raison
Honnêtement certains provax mériteraient de se manger un bon effet secondaire du demon, juste pour avoir entraîné le pays dans les abysses à cause de leur hypocondrie
Le 22 juillet 2021 Ă 10:29:40 :
Le 22 juillet 2021 Ă 10:28:28 :
Par contre jsuis d'accord avec le fait que pour certains anti-vax, on dirait que ça leur ferait presque plaisir que tout le monde crève du vaccin, et que ça prouve qu'ils avaient raisonHonnêtement certains provax mériteraient de se manger un bon effet secondaire du demon, juste pour avoir entraîné le pays dans les abysses à cause de leur hypocondrie
Mais de quelle hypocrisie tu parles ? Bien de souhaiter la mort des gens parce qu'ils ont fait quelque chose qui ne te touche pas ?
Données du topic
- Auteur
- Vagi
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 03:35:05
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 224