Actuellement, je fais les poubelles dehors
Supprimé[03:42:01] <JvcLaMort91>
Le 18 juillet 2021 à 03:39:27 :
[03:37:17] <JvcLaMort91>
Tu fouilles les poubelles mais t'as de la 4G ?Oui
Mais mec manger c'est plus important
Sans 4g téléphone je ne peux pas appeler, pas répondre (même pour du travail), pas d'Internet pour postuler, me divertir.
Essaie de passer un mois sans Internet (j'ai pas de Wi-Fi), crois moi de nos jours c'est plus pénible que de ne pas manger tous les jours
[03:42:56] <CEEDDDRRIIIICCC>
Le 18 juillet 2021 à 03:37:20 :
[03:30:30] <CEEDDDRRIIIICCC>
Le 18 juillet 2021 à 03:26:41 :
[03:23:19] <CEEDDDRRIIIICCC>
Courage mon bon khey si nofake
La pêche a été bonne ? Tu habites où ?Merci clé, je suis sur Nancy.
Pas folle non : >[00:20:48] <Salutlescons>Voilà ce que j'ai récupéré, un peu déçu de pas avoir du solide hormis les 3 barres de céréales mais c'est déjà ça!
Un sachet fait 720 calories, un par repas je vais faire, c'est pour les bébés normalement
Putain de merde ça me brise le coeur, désolé crayon
Le muesli (flocons d'avoine) c'est vraiment pas si mal, ça cale bien, c'est plein de vitamines, je sais que c'est "luxe" mais avec du fromage blanc ça passe mieux et c'est meilleur. Les barres céréales c'est parfait aussi
Tu as personne pour te dépanner ? Les restos etc t'aident pas ? Tu as un toit apparemment (j'espère) ? :/Ça sera avec de l'eau et c'est pas de l'avoine, c'est du blé bio à 95 ou 98% en fait. Le reste c'est de l'orge je crois.
J'ai un toit oui, sinon j'aurais vraiment vrillé là.
C'est difficile d'avoir un rdv avec l'assistance sociale, mais je bosse donc d'ici la fin du mois ça ira mieux
Courage mon bon crayon
Si ça empire (ce que je souhaite pas) hésite pas à demander la solidarité des kheys, y'en a toujours pour dépanner
Courage
Merci clé, ça va le faire jusqu'au mois prochain!
Le 18 juillet 2021 à 03:45:27 :
[03:42:01] <JvcLaMort91>
Sans 4g téléphone je ne peux pas appeler, pas répondre (même pour du travail), pas d'Internet pour postuler, me divertir.
Essaie de passer un mois sans Internet (j'ai pas de Wi-Fi), crois moi de nos jours c'est plus pénible que de ne pas manger tous les jours
Ce troll qui préfère mourir de faim que de la 4G
[03:44:39] <ParrainHilton>
Le 18 juillet 2021 à 03:42:45 :
[03:41:40] <ParrainHilton>
Le 18 juillet 2021 à 03:34:08 :
[03:30:09] <Kearzn12>
Pourquoi tu vas pas à l'usine ?Je fais la plonge en restaurant déjà
Et tu cherches des restes dans les poubelles
C’est logique.Je bosse depuis une semaine, je suis payé fin du mois début août, je n'ai pas d'argent, je ne vois pas où ça manque de logique
Même à McDo t’as un repas de fourni. Tu taff dans un resto et tu peux pas grappiller les restes ? Et donc tu fais les poubelles ?
J'ai un repas quand je bosse midi et soir et que je commence avant 18h30.
Je ne mange pas les restes des clients, crois moi ce qu'il y a dans une poubelle de supermarché est bien plus respectable
[03:44:42] <Romain-_931>
Fais les norma poto
Aya j'habite à 5 min d'un norma, j'y étais en rentrant, ils n'ont rien
[03:47:45] <ParrainHilton>
Tu n'as pas conscience de ce dont tu parles clé
Si t'es de grenoble viens chez moi khey je t'héberge
Y'a personne chez moi et je suis h24 au taf
Merci aux clés pour vos aides et vos messages de soutient !
[03:49:20] <DentisteEtToi>
Si t'es de grenoble viens chez moi khey je t'hébergeY'a personne chez moi et je suis h24 au taf
Nancy clé, mais merci de la proposition!
Le 18 juillet 2021 à 03:47:45 :
Le mental avant tout... Crois moi dans sa situation si t'as pas de mental c'est la merde, avec internet tu peux te divertir, faire passer le temps, être au courant de pleins de choses et pleins d'autre chose.
[04:48:32] <StevenWWE>
Khey, si tu as un peu de mémoire sur ton téléphone, installe l'appli TooGoodToGo, c'est des magasins qui vendent leurs invendus à moitié prix
Je connais mais le problème dans mon cas c'est que c'est de base des produits relativement cher qu'ils vendent moitié prix, je préfère des pâtes, riz, semoule, oeufs
Niveau rapport quantité/calories/prix c'est mieux
[14:52:25] <PrinceViolet>
Qu’on épingle ce topic les modos !
Aya merci clé mais ce n'est pas nécessaire, j'ai déjà beaucoup de clés qui me proposent de l'aide, pour m'offrir à manger, pour de l'aide en math si j'ai besoin.
Pour les cours je verrai à la rentrée le niveau mais leurs contacts sera sûrement très bénéfique, puis pour la bouffe mardi je vois si c'est bon avec ceux qui m'offrent leur aide parce qu'aujourd'hui et demain je ne suis pas chez moi de la journée
Le 18 juillet 2021 à 23:27:16 :
On n'oublie pas ce clé
Y'a pas que lui, y'en a aussi 2 autres en ile de France, il faut les aider
[23:27:16] <atnaf>
On n'oublie pas ce clé
Merci clé!
[23:31:59] <Kurokun>
Force à toi kheyou, tu as fait quoi comme études ? Tu étais dans une chambre étudiante auparavant ?
Desco, j'ai passé un daeu après en avoir entendu parler ici puis licence miashs, je passe en l2 là.
Non une coloc non déclaré, avec mon dossier j'ai eu du mal à trouver qqchose hormis un logement crous mais j'ai pas pu payé l'acompte pour valider ma demande logement
Données du topic
- Auteur
- Salutlescons
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 23:10:54
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 21:46:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC