Actuellement, je fais les poubelles dehors
Supprimé[03:05:47] <Azzrtu4>
L'op va voir une assistante sociale elle t'aide direct khey au vu de ta situation.
Avec mes horaires de travail c'est pas Ă©vident du tout en ce moment
[03:06:29] <Cartegraphe>
J'ai pas lu les anciennes pages tu habites dans quelle ville khey ?
Nancy clé
Le 18 juillet 2021 Ă 03:11:27 :
[03:05:04] <TerraTenebrosa>
Le 18 juillet 2021 Ă 03:00:46 :
[02:53:37] <meowup>
Dit moi l'op qu'il y a t'il de pire, vivre sans ses parents qui sont décéder, ou vivre sans ses parents qui vivent que pour leurs gueule et font comme si tu avais jamais exister ?Je ne sais pas clé, j'ai eu la chance d'avoir une mère qui m'aimer.
J'imagine qu'avoir ses propres parents qui te rejette ça doit pas être évident..La mère c'est quelque chose de sacré. L'amour d'une mère pour son fils ça dépasse l'entendement
N'oubliez jamais que tout n'est qu'impermanence, donc passez le plus de moments agréables avec votre mère.Prenez la dans vos bras, dites-lui que vous l'aimez. C'est la seule personne qui vous aimera d'un amour inconditionnelC'est tout à fait vrai, je n'ai que des bons souvenirs.
Sauf quand elle n'a jamais voulu de toi, mais en effet une mère aimante ça dois être quelque chose d'unique.
[03:07:53] <AXLRO>
Force à toi l'auteur, j'peux rien faire de plus que poster ce message random. J'espère sincèrement que des jours meilleurs t'attendent. Toi et tous les autres kheys du genre. bonne chance les gars
Merci mon bon clé!
Le 18 juillet 2021 Ă 03:13:17 :
Je suis dans une situation similaire à la tienne khey, j'ai jamais fait les poubelles mais tu me donnes envie de le faire, j'ai rien mangé depuis deux jours sauf un pain rassis que j'ai retrouvé chez moiD'habitude je dors à cette heure-ci mais j'ai tellement faim que je n'y arrive pas
Oof... Ça va ta déjà le droit à une bonne marge à découvert
Courage à toi aussi clé ont est ensemble !
Le 18 juillet 2021 Ă 03:10:21 :
[03:01:09] <TerraTenebrosa>
Le 18 juillet 2021 Ă 02:58:23 :
[02:53:15] <TerraTenebrosa>
Le 18 juillet 2021 Ă 02:50:33 :
Je note, ça sera mon quatrième Hesse. C'est cet aspect philosophique que j'aime chez lui, pour ces premiers romans il faut que je vois s'ils sont dispo à la médiathèqueTu te raccroches à quoi dans les moments les plus désespérants que tu vis ? Tu as une philosophie de vie, un mantra, une spiritualité, un leitmotiv, grosso modo la branche sur laquelle tu te raccroches dans les situations extrêmes ?
J'aime à croire que j'ai déjà atteint le pire et que de ce fait tout ce qui m'arrive ne peut être que mieux.
Je me suis longtemps buté au stoïcisme avec Seneque notamment que j'admire beaucoup.
Et puis après, j'ai une bonne santé, pas de handicap, je ne suis pas vilain, je suis encore jeune. Beaucoup de positif pour ne pas trop déprimerRenseigne-toi sur Epictète. Son histoire et son Manuel
Je suppose que tu connais Diogène de Sinope ?J'ai lu le Manuel oui.
Diogene était un roi dans sa démarche mais on n'a pas décrits de lui directement. Mais d'après la légende il avait l'air fascinant, même si le côté dépravé m'embête
Effectivement. Ça manque de pudeur par moment notamment quand il s'expose en public pendant qu'il se fait plaisir...Comme tu as lu Siddhartha, tu as aussi l'exemple du vrai Siddhartha Gautama ou Bouddha qui s'est donné à des ascèses profondes pour atteindre l'illumination et qui s'est aperçu que la voie du juste milieu était la meilleure. Voilà un modèle à prendre en exemple.
[03:10:04] <BougnadeChan>
Fait toi un lien PayPal si no troll
J'ai un paypal, un clé m'a envoyé 4€ tout à l'heure
Le 18 juillet 2021 Ă 03:14:33 meowup a Ă©crit :
Je suis dans une situation similaire à la tienne khey, j'ai jamais fait les poubelles mais tu me donnes envie de le faire, j'ai rien mangé depuis deux jours sauf un pain rassis que j'ai retrouvé chez moiD'habitude je dors à cette heure-ci mais j'ai tellement faim que je n'y arrive pas
J'ai le droit que à 100€ de découvert normalement
[03:11:27] <TheTumult>
Courage khey
Ça me fait relativiser sur ma condition
Baisse pas les bras, garde ton optimisme et tout se passera bien
Merci clé, je suis optimiste de nature!
Le 18 juillet 2021 Ă 03:15:17 :
Le 18 juillet 2021 Ă 03:14:33 meowup a Ă©crit :
J'ai le droit que à 100€ de découvert normalement
Ahh ça change tout alors, ça dois piquer lors du prélèvement...
[03:11:14] <DJNOCIDE-19>
Créer toi un lien paypal.me l’op je t’envois de l’argent dessus dessuite.
On m'a déjà envoyé 4€ tout à l'heure sur paypal, c'est welcomeback10 le pseudo je crois
[03:13:17] <Vidhar>
Dur clé, moi je ne peux pas être en négatif.
Vas-y demain aprem quand les magasins sont fermés et bonne chance, sans ça j'aurais probablement perdu 10 kg à l'heure qu'il est
Le 18 juillet 2021 Ă 03:16:22 Salutlescons a Ă©crit :
Créer toi un lien paypal.me l’op je t’envois de l’argent dessus dessuite.On m'a déjà envoyé 4€ tout à l'heure sur paypal, c'est welcomeback10 le pseudo je crois
J'avais un topic dans ton genre il y a quelque temps, et un khey m'avait proposé de me faire des courses leclerc drive (je n'avais rien demandé)
Il m'avait demandé mon adresse en MP et naïf comme je suis je lui ai donné
Fais gaffe Ă toi khey
[03:14:36] <TerraTenebrosa>
Je note, ça sera mon quatrième Hesse. C'est cet aspect philosophique que j'aime chez lui, pour ces premiers romans il faut que je vois s'ils sont dispo à la médiathèqueTu te raccroches à quoi dans les moments les plus désespérants que tu vis ? Tu as une philosophie de vie, un mantra, une spiritualité, un leitmotiv, grosso modo la branche sur laquelle tu te raccroches dans les situations extrêmes ?
J'aime à croire que j'ai déjà atteint le pire et que de ce fait tout ce qui m'arrive ne peut être que mieux.
Je me suis longtemps buté au stoïcisme avec Seneque notamment que j'admire beaucoup.
Et puis après, j'ai une bonne santé, pas de handicap, je ne suis pas vilain, je suis encore jeune. Beaucoup de positif pour ne pas trop déprimerRenseigne-toi sur Epictète. Son histoire et son Manuel
Diogene était un roi dans sa démarche mais on n'a pas décrits de lui directement. Mais d'après la légende il avait l'air fascinant, même si le côté dépravé m'embêteEffectivement. Ça manque de pudeur par moment notamment quand il s'expose en public pendant qu'il se fait plaisir...Comme tu as lu Siddhartha, tu as aussi l'exemple du vrai Siddhartha Gautama ou Bouddha qui s'est donné à des ascèses profondes pour atteindre l'illumination et qui s'est aperçu que la voie du juste milieu était la meilleure. Voilà un modèle à prendre en exemple.
Il faut expérimenter la vie pour trouver sa voie sans suivre de doctrines, ce que je fais. J'ai le temps de voir si ça me comble suffisamment ou non
[03:19:15] <Vidhar>
Le 18 juillet 2021 Ă 03:16:22 Salutlescons a Ă©crit :
Créer toi un lien paypal.me l’op je t’envois de l’argent dessus dessuite.On m'a déjà envoyé 4€ tout à l'heure sur paypal, c'est welcomeback10 le pseudo je crois
J'avais un topic dans ton genre il y a quelque temps, et un khey m'avait proposé de me faire des courses leclerc drive (je n'avais rien demandé)
Il m'avait demandé mon adresse en MP et naïf comme je suis je lui ai donné
Fais gaffe Ă toi khey
Ça arrive, j'ai connu des mésaventures de ce genre mais dans la rue, depuis je fais quand-même plus attention
La pêche a été bonne ? Tu habites où ?
Le 18 juillet 2021 Ă 03:21:46 :
[03:14:36] <TerraTenebrosa>
Diogene était un roi dans sa démarche mais on n'a pas décrits de lui directement. Mais d'après la légende il avait l'air fascinant, même si le côté dépravé m'embêteEffectivement. Ça manque de pudeur par moment notamment quand il s'expose en public pendant qu'il se fait plaisir...Comme tu as lu Siddhartha, tu as aussi l'exemple du vrai Siddhartha Gautama ou Bouddha qui s'est donné à des ascèses profondes pour atteindre l'illumination et qui s'est aperçu que la voie du juste milieu était la meilleure. Voilà un modèle à prendre en exemple.
Il faut expérimenter la vie pour trouver sa voie sans suivre de doctrines, ce que je fais. J'ai le temps de voir si ça me comble suffisamment ou non
L'absence de doctrine est...une doctrine
Sinon tu as déjà songé à devenir moine ou ermite ? Au moins dans un couvent tu es logé, nourri, blanchi même si ça reste extrêmement malhonnête. De toute manière, je pense qu'il faut une vocation profonde dans ce cas là .
Mais par exemple, en inde, les sadhus ( https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A2dhu ) sont des "clochards" qui sont vénérés par la population pour leur renoncement et leur "sainteté". Là où je veux en venir c'est que, ici tu es considéré comme un paria, là -bas comme un roi. Tout est une question de perspective.
[03:23:19] <CEEDDDRRIIIICCC>
Courage mon bon khey si nofake
La pêche a été bonne ? Tu habites où ?
Merci clé, je suis sur Nancy.
Pas folle non : >[00:20:48] <Salutlescons>
Voilà ce que j'ai récupéré, un peu déçu de pas avoir du solide hormis les 3 barres de céréales mais c'est déjà ça!
Un sachet fait 720 calories, un par repas je vais faire, c'est pour les bébés normalement
Données du topic
- Auteur
- Salutlescons
- Date de création
- 17 juillet 2021 Ă 23:10:54
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 21:46:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC