Topic de Salutlescons :

Actuellement, je fais les poubelles dehors

Supprimé

[01:22:04] <Fussball>
Courage en tout cas l'auteur!

J'étais à la fac de sciences à Vandoeuvre à l'époque :hap:

Je passe à côté pour aller au boulot !

[01:27:00] <anon62867>

[01:25:26] <Salutlescons>

[01:15:54] <anon62867>

[01:10:22] <Salutlescons>

[01:08:14] <DechetDescoX>
Tu rentres en licence de mathématiques à la rentrée c'est ça ? :( courage khey, accroche toi :oui:

L2, encore 4 ans !

Tu as pas les bourses ?
Comment tu arrives à tenir les cours avec ce train de vie ?
Tu comptes faire quoi plus tard ?

Pas pendant l'été
J'ai l'habitude et j'étais totalement en distanciel sauf pour les exams
Bosser et avoir mon petit chez moi dans un endroit calme si possible

Les gens de ta promo ne t'aident pas ?

Tu comptes travailler dans quoi ?

Je l'ai ai vu maximum 4 fois, je ne les connais pas avec le distanciel, ce sont justes des noms sur teams

ta pu trouver quelque chose? :(

[01:27:14] <Everne>
Tu es en licence de maths clé ?

Je suis agrégé en maths. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour te faciliter l'assimilation des cours ou t'aider pour des DM, n'hésite surtout pas :(

Miashs exactement, j'ai des maths mais bien moins poussés qu'en math pure je pense. Cette année c'était pas très très difficile mais la prochaine si j'ai besoin, je screen ton pseudo, merci à toi ! Te fais juste pas ban d'ici là

bientot le rsa, veinard va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Tu risques rien avec ton rib c'est des attardin ceux qui pensent ça il n'y connaissent rien, en plus t'as même pas de découvert autorisé tu veux qu'il te vole quoi ? :rire:
Des rib y'en a partout sur google hein les clé vous niquer juste un gars qui aurai pu avoir 10balle tranquille en lui faisant ce chier dessus
Y'a juste a taper "rib.pdf filetype:pdf" t'en aura plein des rib, tu peux rien faire avec si la banque autorise pas les prelevement auto sans ton autorisation

[01:28:36] <jacobsenyo>
ta pu trouver quelque chose? :(

Si t'as question c'est dans les poubelles, j'ai ça :

[00:20:48] <Salutlescons>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626560393-img-20210718-001900.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626560395-img-20210718-001915.jpg

Voilà ce que j'ai récupéré, un peu déçu de pas avoir du solide hormis les 3 barres de céréales mais c'est déjà ça!

Un sachet fait 720 calories, un par repas je vais faire, c'est pour les bébés normalement

[01:29:58] <Cannatonic>
bientot le rsa, veinard va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Aya je ne peux pas avec le statut d'étudiant

T'as eu ton DAEU en étant à la rue ?
Et maintenant tu es en L2 ?
J'ai un peu le même parcours, si ce n'est que j'ai réussi à m'en sortir sans argent en me mettant comme coursier à vélo. Ca m'aide à financer mes études et à payer le taudis dans lequel je vis, en attendant des jours meilleurs.
Je suis lyonnais, dommage si tu étais dans les parages j'aurais pu te dépanner en bouffe

[01:33:02] <FilsDel-OP6>
Tu risques rien avec ton rib c'est des attardin ceux qui pensent ça il n'y connaissent rien, en plus t'as même pas de découvert autorisé tu veux qu'il te vole quoi ? :rire:
Des rib y'en a partout sur google hein les clé vous niquer juste un gars qui aurai pu avoir 10balle tranquille en lui faisant ce chier dessus
Y'a juste a taper "rib.pdf filetype:pdf" t'en aura plein des rib, tu peux rien faire avec si la banque autorise pas les prelevement auto sans ton autorisation

Je m'y connais pas suffisamment pour savoir si c'est vraiment risqué mais je n'arrive pas à mp le clé de toute façon

[00:42:50] <classicmen>

Le 18 juillet 2021 à 00:40:12 :

[00:32:47] <Fussball>
Mais tu dors où?

Dans une coloc non déclaré mais je suis seul

[00:33:05] <pokikass>

Le 18 juillet 2021 à 00:30:07 :

[00:25:05] <pokikass>
j'espère que ca va vite s'arranger ta situation, désolé pour ce qui t'arrive.

Merci mon bon clé! Dès que je suis payé ça ira et demain je travaille donc le soir j'aurai un repas gratuit !

cool, content que ca s'arrange alors, ca me fait mal au coeur de voir ca, surtout à ton age.

T'es sympa clé, merci !

[00:32:38] <classicmen>

Le 18 juillet 2021 à 00:30:22 :

[00:29:51] <classicmen>

Le 18 juillet 2021 à 00:29:07 :

[00:23:46] <classicmen>

Le 18 juillet 2021 à 00:23:04 :

[00:20:56] <pokikass>
tu viens d'où ?

Nancy

Tes vieux te donnent pas un coup de main kheyou ?

J'en ai plus depuis quelque temps clé

[00:24:02] <IAmNoKhey>
Hormis ta situation, ça va khey ? :(

Oui ça va, comme tout le monde des jours mieux que d'autres

[00:24:03] <El_Covido>
Putain, c'est vraiment horrible ce que tu vis :-(
Courage

Merci mon bon clé!

[00:24:49] <Feet_stonks>
go faire les poubelles de boulangerie

J'en ai fait 2 ce soir, elles étaient vides, il y avait bcp de pain dans une poubelle de supermarché mais ceux-là je touche pas, c'est pas propre

T'as quel âge clé ?

24 ans

Donne moi ton RIB clé je déconne pas

Il y a mon nom prénom dessus clé, je risque rien ?

[00:34:08] <gilbertlekeuf>
Ok no fake mais en attendant tu postes avec un smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623498793-1620664715-15.png

Heureusement, c'est le minimum. J'ai vendu mon smartphone et mon ordi portable 160 € à happy cash le mois dernier pour payer mon loyer, là j'ai plus que ça, un téléphone que même happy cash reprend pas

Tu risques rien, fais moi un MP clé

Par contre, t'es à découvert ? L'histoire que tu puisses quand même retirer le pognon...

Je ne peux pas te mp, il faut que tu me mp en premier je crois clé

Du coup t'arrives à trouver quoi l'op ? :(
Tu fais les faist food les boulangerie et les magasins ?
C'est quoi le magasin ou tu trouves les meilleurs truc ?

Tu connais les horaires et tescalade les barrière ou il mettent les contenaires ?

[01:35:22] <Jean-Vinicius>
T'as eu ton DAEU en étant à la rue ?
Et maintenant tu es en L2 ?
J'ai un peu le même parcours, si ce n'est que j'ai réussi à m'en sortir sans argent en me mettant comme coursier à vélo. Ca m'aide à financer mes études et à payer le taudis dans lequel je vis, en attendant des jours meilleurs.
Je suis lyonnais, dommage si tu étais dans les parages j'aurais pu te dépanner en bouffe

Oui j'étais en distanciel et j'allais pas au réunion, il y en avait quelques unes dans l'année mais ils étaient compréhensifs là-bas et le niveau était vraiment pas élevé, si tu bosses un minimum tu l'as.

Merci clé mais t'as l'air de galérer un peu aussi, prend soin de toi en premier.

Oui L2 en septembre, en faisant toute la partie info sur un chromebook ce qui n'était pas toujours évident

[01:36:55] <AllanPariche>
Tu dors ou

Une chambre dans une coloc, je suis seul

[01:38:42] <Ilantmazigh>

Tu connais les horaires et tescalade les barrière ou il mettent les contenaires ?

Pas fast food
Boulangerie il faut trouver la bonne qui jette tout proprement
Les meilleures magasins sont les petits, eux ils ont leurs poubelles facile d'accès et parfois tu as des trucs sympa dedans.
Lidl c'est mort ils ont des trucs privés pour les poubelles.
Les hypermarchés c'est difficile, beaucoup ont des poubelles hors d'accès

Aussi, je vais sur google map, street view pour repérer un peu, j'attend la nuit et j'y vais. Mais je ne peux pas aller partout parce que je suis à pied

pourqquoi tu faispas à genre 4hquand y'a personne ?

Le 18 juillet 2021 à 01:43:33 :

Pas fast food
Boulangerie il faut trouver la bonne qui jette tout proprement
Les meilleures magasins sont les petits, eux ils ont leurs poubelles facile d'accès et parfois tu as des trucs sympa dedans.
Lidl c'est mort ils ont des trucs privés pour les poubelles.
Les hypermarchés c'est difficile, beaucoup ont des poubelles hors d'accès

Quand tu sais qu'ils jettent des trucs totalement saint et qui coûtent cher parfois, y a énormément de gaspillage

Les petits magasin type carrefour market super u

Données du topic

Auteur
Salutlescons
Date de création
17 juillet 2021 à 23:10:54
Date de suppression
4 août 2021 à 21:46:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
298