J'ABANDONNE !! C'est trop dur à vivre
ÉCOUTE L'AHURI Y A RIEN, RIEN QUI A ÉTÉ VOTE POUR L'INSTANT PUTAIN DE MERDE COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR VOUS LE RÉPÉTER !
MACRON NE POURRA PAS PORTER SON PROJET DE LOI A TERME LE CE OU LE CC OU LA CDH OU L'ASSEMBLEE VONT AMENDER SES DISPOSITIONS !
DONC ARRÊTE DE TE CHIER DESSUS ET ATTENDS AVANT DE TE FAIRE PIQUER BORDEL DE MERDE
Le 13 juillet 2021 à 19:24:55 :
Si tu penses que ta vie compte plus que ton métier, tu devrais y réfléchir. Mais je comprend que tu sois en plein doute, ton propre gouvernement est en train de niquer ta vie
C'est au contraire l'occasion de sortir de sa zone de confort matérialisante pour devenir un vrai être humain affirmant son libre arbitre et l'éternité de son âme
Le 13 juillet 2021 à 19:29:14 :
Le 13 juillet 2021 à 19:25:55 :
nofiak 50% des antivax ont juste peur des piqureskhey ce vaccin tu le sens 0 quand t’es piqué, j’avais pas autant peur que toi mais j’ai été choqué de à quel point c’est rien
C'est une vraie phobie que j'ai depuis tout petit. Enfin c'est pas une maladie mais je tourne de l'oeil (malaise possible) à la vue de la seringue et là depuis hier soir j'ai une boule au ventre car je sais que je dois y passer, j'ai un stress en continu en moi
Puis je sais pas quel effet ça a sur le long terme et après X doses
Ça va bien se passer
Le 13 juillet 2021 à 19:29:14 :
nofiak 50% des antivax ont juste peur des piqureskhey ce vaccin tu le sens 0 quand t’es piqué, j’avais pas autant peur que toi mais j’ai été choqué de à quel point c’est rien
C'est une vraie phobie que j'ai depuis tout petit. Enfin c'est pas une maladie mais je tourne de l'oeil (malaise possible) à la vue de la seringue et là depuis hier soir j'ai une boule au ventre car je sais que je dois y passer, j'ai un stress en continu en moi
Puis je sais pas quel effet ça a sur le long terme et après X doses
Pareil je stresse de ouf, pas à cause de la piqure, mais comment cette situation me saoule, c'est hallucinant.
J'ai toujours dit que je ne me ferai jamais vacciner, mais là franchement ça me gaaaaaave, j'aime trop mon taf.
Bordel les hommes soja qui vont le faire alors qu’ils savent que le vaccin est dangereux
Vous êtes pas mieux que les golem fanatique
Le 13 juillet 2021 à 19:30:09 :
Le 13 juillet 2021 à 19:29:05 :
Le risque d'avoir une mauvaise réaction est quand même infime, mais si vraiment t'as peur tu peux prendre de la vitamine D, ça régule le système rénine-angiotensineBah si on parle de risque, j'ai aucun risque non plus de mourir du covid ou de finir à l'hopital
Ben tu peux pas en être sûr de ça
Le 13 juillet 2021 à 19:30:30 :
ÉCOUTE L'AHURI Y A RIEN, RIEN QUI A ÉTÉ VOTE POUR L'INSTANT PUTAIN DE MERDE COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR VOUS LE RÉPÉTER !MACRON NE POURRA PAS PORTER SON PROJET DE LOI A TERME LE CE OU LE CC OU LA CDH OU L'ASSEMBLEE VONT AMENDER SES DISPOSITIONS !
DONC ARRÊTE DE TE CHIER DESSUS ET ATTENDS AVANT DE TE FAIRE PIQUER BORDEL DE MERDE
Quand c'est dit, c'est fait.
C'était pareil pour le pass sanitaire, l’assemblée a voté "non", ils ont fait revoté et c’est passé
Là on est en état d'urgence sanitaire, tu peux passer ce que tu veux
T'es conscient que dans 2-3 ans t'es sûrement stérile ?
Le 13 juillet 2021 à 19:02:07 :
Bonsoir, je ne voulais pas faire le vaccin car je ne suis pas à risque (jeune et bonne santé) et que j'ai peur de comment mon corps va réagir suite au vaccin et sur le long terme.
Mais je ne peux pas faire autrement maintenant car je vais perdre mon emploi si je ne le fais pas.Donc je vais réfléchir jusqu'à vendredi et je prendrai rendez-vous avant la fin de la semaine.
Ce qui me fait peur c'est que je vais devoir me taper 2 ou 3 doses chaque année alors que j'ai peur des injections, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar
Mais non voyons, vu qu'il est si dangereux, une ou deux fois suffira avant le terminus.
Le 13 juillet 2021 à 19:30:54 :
Bordel les hommes soja qui vont le faire alors qu’ils savent que le vaccin est dangereuxVous êtes pas mieux que les golem fanatique
On attend des sources sérieuses qui affirment qu'il l'est cependant. Je comprends qu'on puisse être sceptique (je le suis aussi) mais faut arrêter d'affirmer des trucs qu'on a pas vérifié et qu'on ne peut pas démontrer.
Ça s'appelle de la désinformation et pour un sujet comme ça c'est grave.
Le 13 juillet 2021 à 19:31:14 :
Le 13 juillet 2021 à 19:30:09 :
Le 13 juillet 2021 à 19:29:05 :
Le risque d'avoir une mauvaise réaction est quand même infime, mais si vraiment t'as peur tu peux prendre de la vitamine D, ça régule le système rénine-angiotensineBah si on parle de risque, j'ai aucun risque non plus de mourir du covid ou de finir à l'hopital
Ben tu peux pas en être sûr de ça
Statistiquement j'ai quasiment autant de risque d'une saloperie suite au vaccin que de la mort suite au covid
Après rien n'est sûr mais c'est ça le soucis
Si je me retrouve paralysé ou avec un problème de coeur/poumon après le vaccin, PERSONNE ne sera là pour moi, je serai détruit alors que j'ai aucun problème de santé là
Le 13 juillet 2021 à 19:02:07 :
Bonsoir, je ne voulais pas faire le vaccin car je ne suis pas à risque (jeune et bonne santé) et que j'ai peur de comment mon corps va réagir suite au vaccin et sur le long terme.
Mais je ne peux pas faire autrement maintenant car je vais perdre mon emploi si je ne le fais pas.Donc je vais réfléchir jusqu'à vendredi et je prendrai rendez-vous avant la fin de la semaine.
Ce qui me fait peur c'est que je vais devoir me taper 2 ou 3 doses chaque année alors que j'ai peur des injections, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar
J'ai signalé gouv , les idées suicidaires ne sont pas une solution
Le 13 juillet 2021 à 19:32:00 :
T'es conscient que dans 2-3 ans t'es sûrement stérile ?
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Le 13 juillet 2021 à 19:31:55 :
T'as un crédit immo ? Des gosses ?
Non pas d'enfants ni de crédit
Données du topic
- Auteur
- JusteLesProches
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 19:02:07
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC