Topic de JusteLesProches :

J'ABANDONNE !! C'est trop dur à vivre

Bonsoir, je ne voulais pas faire le vaccin car je ne suis pas à risque (jeune et bonne santé) et que j'ai peur de comment mon corps va réagir suite au vaccin et sur le long terme.
Mais je ne peux pas faire autrement maintenant car je vais perdre mon emploi si je ne le fais pas.

Donc je vais réfléchir jusqu'à vendredi et je prendrai rendez-vous avant la fin de la semaine.

Ce qui me fait peur c'est que je vais devoir me taper 2 ou 3 doses chaque année alors que j'ai peur des injections, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar

tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ans
Nous raconte pas ta vie par contre

Le 13 juillet 2021 à 19:16:47 :
tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ans

Bah si car ceux qui l'ont fait début d'année doivent le refaire à partir de septembre (source Macron hier)
Donc ce sera tous les ans ( ou 6 mois je sais pas)

Le 13 juillet 2021 à 19:17:19 :
Naturelle

Je connais personne qui a eu de problème après la vaccination à part de la fièvre et 2/3 jours au lit
Donc ça me rassure un peu

Je suis dans le même cas..
Educ dans le médico-social, j'en ai chié pour avoir mon diplome, je kiff mon taff..

J'attends un peu et après j'y passe si rien n'a bougé :snif:

Le 13 juillet 2021 à 19:20:34 :
Sage décision khey

Oui enfin c'est pas vraiment une décision car si je le fais pas c'est chômage et marginalisation

Le 13 juillet 2021 à 19:21:06 :
Je suis dans le même cas..
Educ dans le médico-social, j'en ai chié pour avoir mon diplome, je kiff mon taff..

J'attends un peu et après j'y passe si rien n'a bougé :snif:

T'es au contact de personnes âgées ?

Le 13 juillet 2021 à 19:21:17 :

Le 13 juillet 2021 à 19:20:34 :
Sage décision khey

Oui enfin c'est pas vraiment une décision car si je le fais pas c'est chômage et marginalisation

Au pire si ça te tracasse tant, attends jusqu'au dernier moment et fais profil bas

je suis mort les mecs qui renouvellent le vaccin pour le covid alors qu'ils ont 18 ans :rire:

ne cède pas ! c'est ce qu'ils veulent

de toute façon il n'y a pas encore de loi sortie (normal car l'obligation vaccinale avec un vaccin sous AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle est anticonstitutionnelle !!

attends un peu

Le 13 juillet 2021 à 19:19:54 :

Le 13 juillet 2021 à 19:17:19 :
Naturelle

Je connais personne qui a eu de problème après la vaccination à part de la fièvre et 2/3 jours au lit
Donc ça me rassure un peu

Perso juste un peu mal au bras

Non avec des adultes ayant des troubles du comportement et troubles psychiques/psychiatriques. La plus agée à 62 ans.
Mais ils sont tous vaccinés, donc normalement ils sont immortels.
Et tout le monde va bien, on a pas eu de soucis depuis le début.

Le 13 juillet 2021 à 19:21:06 :
Je suis dans le même cas..
Educ dans le médico-social, j'en ai chié pour avoir mon diplome, je kiff mon taff..

J'attends un peu et après j'y passe si rien n'a bougé :snif:

" Un ulcère malin et douloureux " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474698236-picsart-09-25-08-17-01.jpg

Le 13 juillet 2021 à 19:22:29 :

Le 13 juillet 2021 à 19:21:17 :

Le 13 juillet 2021 à 19:20:34 :
Sage décision khey

Oui enfin c'est pas vraiment une décision car si je le fais pas c'est chômage et marginalisation

Au pire si ça te tracasse tant, attends jusqu'au dernier moment et fais profil bas

Bah dans deux semaines ce sera obligatoire partout, si je ne m'y prends pas maintenant c'est fini

Le 13 juillet 2021 à 19:16:47 :
tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ans

Tu crois vraiment à ce que tu viens de dire le golem ? :rire: :rire: :rire:

Le 13 juillet 2021 à 19:22:59 :
ne cède pas ! c'est ce qu'ils veulent

de toute façon il n'y a pas encore de loi sortie (normal car l'obligation vaccinale avec un vaccin sous AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle est anticonstitutionnelle !!

attends un peu

Il n'y a pas d'obligation vaccinale officielle pour la population générale
+ l'état d'urgence sanitaire permet de tout faire

C'est pas normal de céder parce que l'on nous menace, vous appelez ça de la démocratie ? Refusé plutôt pour ne pas céder à un état de plus en plus totalitaire

Données du topic

Auteur
JusteLesProches
Date de création
13 juillet 2021 à 19:02:07
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 189