Topic de JusteLesProches :

J'ABANDONNE !! C'est trop dur à vivre

Le 13 juillet 2021 à 22:28:15 :
Le vaccin est sans-danger, l'auteur. Je devine la difficulté que cela doit représenter si comme toi on a peur des aiguilles, mais je ne peux que t'inviter à prendre ton courage à deux mains

Pour toute question liée à la vaccination, mes mp sont ouverts. N'hésite pas :ange:

Source ?

Le vaccin est en phase de test arrete de dire de la merde et cesse ta fausse bienveillance le demon

[22:52:03] <MacAdal2>

Le 13 juillet 2021 à 22:28:15 :
Le vaccin est sans-danger, l'auteur. Je devine la difficulté que cela doit représenter si comme toi on a peur des aiguilles, mais je ne peux que t'inviter à prendre ton courage à deux mains

Pour toute question liée à la vaccination, mes mp sont ouverts. N'hésite pas :ange:

Source ?

Le vaccin est en phase de test arrete de dire de la merde et cesse ta fausse bienveillance le demon

Le 13 juillet 2021 à 22:50:54 :

Le 13 juillet 2021 à 22:45:46 :

Le 13 juillet 2021 à 22:42:01 :

Le 13 juillet 2021 à 22:39:43 :

Le 13 juillet 2021 à 22:36:47 :

Le 13 juillet 2021 à 22:34:31 :

Le 13 juillet 2021 à 22:30:15 :

Le 13 juillet 2021 à 22:28:15 :
Le vaccin est sans-danger, l'auteur. Je devine la difficulté que cela doit représenter si comme toi on a peur des aiguilles, mais je ne peux que t'inviter à prendre ton courage à deux mains

Pour toute question liée au vaccin, mes mp sont ouverts. N'hésite pas :ange:

Chacun devra choisir à son âme et conscience. Dire que le vaccin est sans danger c est de se foutre de lui.

Ce qui revient à se foutre de lui c'est l'encourager à avoir peur en un vaccin qui n'est d'autre qu'une version atténuée du virus que tu considères toi-même comme étant une grippette :(

Un vaccin Arn messager qui va modifier le génome

Un vaccin à ARNm qui ne rentre pas dans le noyau cellulaire. Tu continues à propager ta désinformation pour faire flipper l'auteur. C'est tout sauf bienveillant

La bienveillance est de dire à l OP il a son libre arbitre, qu il est un être souverain responsable de sa propre décision et non de lui dire fonce tkt le vaccin est sans danger.

La bienveillance c'est de propager la vérité et non des mensonges éhontés. En ce sens, je l'informe que le vaccin est sans danger et qu'il peut se rendre dans un centre de vaccination sans craintes. Le libre-arbitre ce n'est pas une notion tombée du ciel. Il est important si non pas essentiel de comprendre les tenants et aboutissants pour ne pas se perdre dans les innombrables biais cognitifs. Tout le monde a le droit à la connaissance

J' ai pas le temps de parler avec toi , tu as fais ton choix je respect alors respect les choix des autres de ne pas s injecter un produit expérimental

Justement, il n'a pas fait son choix et tu te permets de jouer sur sa peur pour essayer de faire de lui un paria en marge de la société. Aussi sectaire qu'inquiétant

Putain cette fragilité. Le vaccin n'a pas d'effets secondaires graves, le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 13 juillet 2021 à 22:52:03 :

Le 13 juillet 2021 à 22:28:15 :
Le vaccin est sans-danger, l'auteur. Je devine la difficulté que cela doit représenter si comme toi on a peur des aiguilles, mais je ne peux que t'inviter à prendre ton courage à deux mains

Pour toute question liée à la vaccination, mes mp sont ouverts. N'hésite pas :ange:

Source ?

Le vaccin est en phase de test arrete de dire de la merde et cesse ta fausse bienveillance le demon

Il suit le protocole réglementaire ça ne veut pas dire qu'un danger existe pour autant. Le problème étant que tu ne maîtrises pas ton sujet au point où tu serais incapable d'expliquer le processus biologique qui pourrait provoquer la moindre anicroche dans la vaccination de masse. Tu ne fais que capter des informations que tu ne comprends pas. Si je touche pas une bille en informatique, je ne risque pas d'avoir l'outrecuidance de te parler de processeur ou de carte graphique. Dommage que la réciproque ne s'applique pas te concernant

Le 13 juillet 2021 à 22:59:03 :

Le 13 juillet 2021 à 22:52:03 :

Le 13 juillet 2021 à 22:28:15 :
Le vaccin est sans-danger, l'auteur. Je devine la difficulté que cela doit représenter si comme toi on a peur des aiguilles, mais je ne peux que t'inviter à prendre ton courage à deux mains

Pour toute question liée à la vaccination, mes mp sont ouverts. N'hésite pas :ange:

Source ?

Le vaccin est en phase de test arrete de dire de la merde et cesse ta fausse bienveillance le demon

Il suit le protocole réglementaire ça ne veut pas dire qu'un danger existe pour autant. Le problème étant que tu ne maîtrises pas ton sujet au point où tu serais incapable d'expliquer le processus biologique qui pourrait provoquer la moindre anicroche dans la vaccination de masse. Tu ne fais que capter des informations que tu ne comprends pas. Si je touche pas une bille en informatique, je ne risque pas d'avoir l'outrecuidance de te parler de processeur ou de carte graphique. Dommage que la réciproque ne s'applique pas te concernant

J'ai jamais dit que le vaccin etait dangereux le genie.

J'ai justement la prétention de croire que la science n'est pas en mesure de s'exprimer de maniere absolue et que la phase de test est un minimum a respecter pour s'exprimer et se faire vacciner sans crainte.
Meme un grand scientifique devrait garder ses reserves

T'es juste un putain de cobaye et tu le vois meme pas

Le 13 juillet 2021 à 22:57:20 :
Putain cette fragilité. Le vaccin virus n'a pas d'effets secondaires graves, le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 13 juillet 2021 à 23:16:27 :

Le 13 juillet 2021 à 22:59:03 :

Le 13 juillet 2021 à 22:52:03 :

Le 13 juillet 2021 à 22:28:15 :
Le vaccin est sans-danger, l'auteur. Je devine la difficulté que cela doit représenter si comme toi on a peur des aiguilles, mais je ne peux que t'inviter à prendre ton courage à deux mains

Pour toute question liée à la vaccination, mes mp sont ouverts. N'hésite pas :ange:

Source ?

Le vaccin est en phase de test arrete de dire de la merde et cesse ta fausse bienveillance le demon

Il suit le protocole réglementaire ça ne veut pas dire qu'un danger existe pour autant. Le problème étant que tu ne maîtrises pas ton sujet au point où tu serais incapable d'expliquer le processus biologique qui pourrait provoquer la moindre anicroche dans la vaccination de masse. Tu ne fais que capter des informations que tu ne comprends pas. Si je touche pas une bille en informatique, je ne risque pas d'avoir l'outrecuidance de te parler de processeur ou de carte graphique. Dommage que la réciproque ne s'applique pas te concernant

J'ai jamais dit que le vaccin etait dangereux le genie.

J'ai justement la prétention de croire que la science n'est pas en mesure de s'exprimer de maniere absolue et que la phase de test est un minimum a respecter pour s'exprimer et se faire vacciner sans crainte.
Meme un grand scientifique devrait garder ses reserves

T'es juste un putain de cobaye et tu le vois meme pas

C'est un bot LREM très présent.

Par contre il ne s'exprime pas du tout comme d'habitude, on croirait quelqu'un d'autre.

Le 13 juillet 2021 à 19:16:47 :
tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ans

FAUX
FAUX
FAUX

Le 13 juillet 2021 à 19:16:47 :
tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ans

El famoso :rire:

Bordel on n’est pas gâté avec des cuck pareil

Le 13 juillet 2021 à 19:17:22 :
Nous raconte pas ta vie par contre

Le 14 juillet 2021 à 11:49:43 :
Bordel on n’est pas gâté avec des cuck pareil

Tu fais quoi dans la vie ? RSA ? étudiant ?
T'es confronté à la vie réelle un peu ?

"50% des antivax ont juste peur des piqures"

Si c'est le cas ce sont des mongols https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

C'est plus douloureux qu'une prise de sang (et encore) mais ça dure moins longtemps.

Je n'avais pas intégré cette composante, je m'en contrefiche de la piqure, si c'était du sérum je ferais 4 doses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Les kheys anti-vax, je n’encourage pas la pratique mais comme pour tout mouvement de contestation, il est possible de s’organiser et de faire de fausses attestations hein

Perso j’attend . Pour le Pass vaccinal, c’est mort pour cette été .

Je regarde si ça reconfine en septembre malgré le haut taux de vaccination

Et je regarde si effectivement le vaccin agit pas sur le lambda et l’epsylon

Données du topic

Auteur
JusteLesProches
Date de création
13 juillet 2021 à 19:02:07
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 231