J'ABANDONNE !! C'est trop dur à vivre
Le 13 juillet 2021 à 19:17:19 :
Naturelle
Le 13 juillet 2021 à 19:23:12 :
Non avec des adultes ayant des troubles du comportement et troubles psychiques/psychiatriques. La plus agée à 62 ans.
Mais ils sont tous vaccinés, donc normalement ils sont immortels.
Et tout le monde va bien, on a pas eu de soucis depuis le début.
Et ils t'ont dit quoi au travail aujourd'hui ? Que tu devras le faire ?
ce gouvernement c'est comme le diction, tu leur donnes un doigt ils te boufferont le bras
ne pensez pas qu'en cédant vous serez tranquilles c'est FAUX, plus on accepte de choses plus ils vont forcer
c'est sans fin
donc il faut résister
Le 13 juillet 2021 à 19:23:29 :
Le 13 juillet 2021 à 19:22:29 :
Le 13 juillet 2021 à 19:21:17 :
Le 13 juillet 2021 à 19:20:34 :
Sage décision kheyOui enfin c'est pas vraiment une décision car si je le fais pas c'est chômage et marginalisation
Au pire si ça te tracasse tant, attends jusqu'au dernier moment et fais profil bas
Bah dans deux semaines ce sera obligatoire partout, si je ne m'y prends pas maintenant c'est fini
Les choses peuvent changer, par contre le vaccin c'est pour toujours
Le 13 juillet 2021 à 19:24:20 :
C'est pas normal de céder parce que l'on nous menace, vous appelez ça de la démocratie ? Refusé plutôt pour ne pas céder à un état de plus en plus totalitaire
Et je vais me retrouver à la rue, à quoi ça va servir ?
Je sais que c'est lâche de se soumettre contre sa volonté mais je peux pas faire autrement
nofiak 50% des antivax ont juste peur des piqures
khey ce vaccin tu le sens 0 quand t’es piqué, j’avais pas autant peur que toi mais j’ai été choqué de à quel point c’est rien
Le 13 juillet 2021 à 19:24:52 :
Le 13 juillet 2021 à 19:23:12 :
Non avec des adultes ayant des troubles du comportement et troubles psychiques/psychiatriques. La plus agée à 62 ans.
Mais ils sont tous vaccinés, donc normalement ils sont immortels.
Et tout le monde va bien, on a pas eu de soucis depuis le début.Et ils t'ont dit quoi au travail aujourd'hui ? Que tu devras le faire ?
J'avais 4 jours de repos là, j'y retourne demain. Je ne sais pas du tout du coup.
Le 13 juillet 2021 à 19:23:56 :
Le 13 juillet 2021 à 19:16:47 :
tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ansTu crois vraiment à ce que tu viens de dire le golem ?
bah moi je compte pas renouveler c'est bon, j'ai fais tous mes autres une seule fois
Le 13 juillet 2021 à 19:25:15 :
ce gouvernement c'est comme le diction, tu leur donnes un doigt ils te boufferont le brasne pensez pas qu'en cédant vous serez tranquilles c'est FAUX, plus on accepte de choses plus ils vont forcer
c'est sans fin
donc il faut résister
en effet c'est ainsi que fonctionnent les tyrans
Ils testent jusqu'où ils peuvent aller.
Le 13 juillet 2021 à 19:26:23 :
Ok le bot
Le 13 juillet 2021 à 19:25:55 :
nofiak 50% des antivax ont juste peur des piqureskhey ce vaccin tu le sens 0 quand t’es piqué, j’avais pas autant peur que toi mais j’ai été choqué de à quel point c’est rien
C'est une vraie phobie que j'ai depuis tout petit. Enfin c'est pas une maladie mais je tourne de l'oeil (malaise possible) à la vue de la seringue et là depuis hier soir j'ai une boule au ventre car je sais que je dois y passer, j'ai un stress en continu en moi
Puis je sais pas quel effet ça a sur le long terme et après X doses
Le 13 juillet 2021 à 19:29:05 :
Le risque d'avoir une mauvaise réaction est quand même infime, mais si vraiment t'as peur tu peux prendre de la vitamine D, ça régule le système rénine-angiotensine
Bah si on parle de risque, j'ai aucun risque non plus de mourir du covid ou de finir à l'hopital
Données du topic
- Auteur
- JusteLesProches
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 19:02:07
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197