Topic de JusteLesProches :

J'ABANDONNE !! C'est trop dur à vivre

Le 13 juillet 2021 à 19:17:19 :
Naturelle

Le 13 juillet 2021 à 19:23:12 :
Non avec des adultes ayant des troubles du comportement et troubles psychiques/psychiatriques. La plus agée à 62 ans.
Mais ils sont tous vaccinés, donc normalement ils sont immortels.
Et tout le monde va bien, on a pas eu de soucis depuis le début.

Et ils t'ont dit quoi au travail aujourd'hui ? Que tu devras le faire ?

Si tu penses que ta vie compte plus que ton métier, tu devrais y réfléchir. Mais je comprend que tu sois en plein doute, ton propre gouvernement est en train de niquer ta vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626197083-45098e90-7313-4057-8017-a00a824365a8.jpeg protège toi au mieux du vaccin

ce gouvernement c'est comme le diction, tu leur donnes un doigt ils te boufferont le bras

ne pensez pas qu'en cédant vous serez tranquilles c'est FAUX, plus on accepte de choses plus ils vont forcer

c'est sans fin

donc il faut résister :ok:

Le 13 juillet 2021 à 19:23:29 :

Le 13 juillet 2021 à 19:22:29 :

Le 13 juillet 2021 à 19:21:17 :

Le 13 juillet 2021 à 19:20:34 :
Sage décision khey

Oui enfin c'est pas vraiment une décision car si je le fais pas c'est chômage et marginalisation

Au pire si ça te tracasse tant, attends jusqu'au dernier moment et fais profil bas

Bah dans deux semaines ce sera obligatoire partout, si je ne m'y prends pas maintenant c'est fini

Les choses peuvent changer, par contre le vaccin c'est pour toujours

C'est ce qu'ils veulent, si vous cédez ils gagnent et on est foutu.

Le 13 juillet 2021 à 19:24:20 :
C'est pas normal de céder parce que l'on nous menace, vous appelez ça de la démocratie ? Refusé plutôt pour ne pas céder à un état de plus en plus totalitaire

Et je vais me retrouver à la rue, à quoi ça va servir ?
Je sais que c'est lâche de se soumettre contre sa volonté mais je peux pas faire autrement

nofiak 50% des antivax ont juste peur des piqures :rire:

khey ce vaccin tu le sens 0 quand t’es piqué, j’avais pas autant peur que toi mais j’ai été choqué de à quel point c’est rien :hap:

Le 13 juillet 2021 à 19:24:52 :

Le 13 juillet 2021 à 19:23:12 :
Non avec des adultes ayant des troubles du comportement et troubles psychiques/psychiatriques. La plus agée à 62 ans.
Mais ils sont tous vaccinés, donc normalement ils sont immortels.
Et tout le monde va bien, on a pas eu de soucis depuis le début.

Et ils t'ont dit quoi au travail aujourd'hui ? Que tu devras le faire ?

J'avais 4 jours de repos là, j'y retourne demain. Je ne sais pas du tout du coup.

Le 13 juillet 2021 à 19:23:56 :

Le 13 juillet 2021 à 19:16:47 :
tu le fais une fois c'est bon pas la peine de renouveler tous les ans

Tu crois vraiment à ce que tu viens de dire le golem ? :rire: :rire: :rire:

bah moi je compte pas renouveler c'est bon, j'ai fais tous mes autres une seule fois

Obligé d’y passer aussi, et pas de mois de septembre pour moi, je taffe dans un bar

Le 13 juillet 2021 à 19:25:15 :
ce gouvernement c'est comme le diction, tu leur donnes un doigt ils te boufferont le bras

ne pensez pas qu'en cédant vous serez tranquilles c'est FAUX, plus on accepte de choses plus ils vont forcer

c'est sans fin

donc il faut résister :ok:

en effet c'est ainsi que fonctionnent les tyrans :oui:

Ils testent jusqu'où ils peuvent aller.

Le 13 juillet 2021 à 19:26:23 :
Ok le bot

Le risque d'avoir une mauvaise réaction est quand même infime, mais si vraiment t'as peur tu peux prendre de la vitamine D, ça régule le système rénine-angiotensine

Le 13 juillet 2021 à 19:25:55 :
nofiak 50% des antivax ont juste peur des piqures :rire:

khey ce vaccin tu le sens 0 quand t’es piqué, j’avais pas autant peur que toi mais j’ai été choqué de à quel point c’est rien :hap:

C'est une vraie phobie que j'ai depuis tout petit. Enfin c'est pas une maladie mais je tourne de l'oeil (malaise possible) à la vue de la seringue et là depuis hier soir j'ai une boule au ventre car je sais que je dois y passer, j'ai un stress en continu en moi

Puis je sais pas quel effet ça a sur le long terme et après X doses

La même, je vais finir par le faire. Et je suis exactement comme toi, jeune, en bonne santé, je fais du sport...j'ai peur qu'après ça sera différent

Le 13 juillet 2021 à 19:29:05 :
Le risque d'avoir une mauvaise réaction est quand même infime, mais si vraiment t'as peur tu peux prendre de la vitamine D, ça régule le système rénine-angiotensine

Bah si on parle de risque, j'ai aucun risque non plus de mourir du covid ou de finir à l'hopital

Données du topic

Auteur
JusteLesProches
Date de création
13 juillet 2021 à 19:02:07
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 225