Topic de PangolinMort :

L'opposition au pass sanitaire, dernier rempart de la médiocrité

Le 18 juillet 2021 à 00:09:36 :
Vous avez remarqué? :( Les shills ne savent parler que de vaccin, dès qu'on parle de pass ils ignorent :ok:

Ils choissisent leurs dialogues ils se base uniquement sur des mots clés, certains sont réellement dans le milieu de la com d'où la cellule LREM qui a infiltrés le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Des foules incultes braillant des âneries sous la houlette de quelques démagogues de bas niveau : tirons-en les conclusions qui s'imposent, rétablissons le suffrage censitaire :ok:
Sur triple condition de revenu, de patrimoine et de diplôme.

On entendra moins d'âneries.

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626560009-img-20210717-014103-853.jpg

Juste un vaccin :)

L'op qui peut pas se vacciner tellement sa peau de golem est résistante. Son programme risque de cracher.

Le 18 juillet 2021 à 00:10:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:09:47 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

AHI ce point Godwin eco+

Naturelle est la sélection pour les antivax en débat vu leur niveau

Tu réponds à aucun argument soit t'es un troll soit t'es un cliqueur. Dans les deux cas ça reste drôle je le reconnais :hap:

Tous les arguments des antivax ont été exposés et je les ai soigneusement démolis un à un.

"c'est ma liberté individuelle" ==> pas de liberté individuelle si c'est pour empêcher la société de tourner le golem :)

"Pas de recul" ==> on vaccine les gens contre des coronavirus avec des vaccins à ARN messager depuis des années le golem :)

"c'est pas gratuit c'est l'État qui paye" ==> tes confinements coûtent encore plus cher en chômage partiel et subventions le golem :)

"Tu vas te vacciner 6 ou 7 fois" ==> pas si tout le monde se fait vacciner maintenant et même, j'en ai strictement rien à carrer le golem :)

L'OP peut donc expliquer pourquoi Israël menace de repartir en confinement car le vaccin marche pas la bas :question:
Hint: Ils sont aussi au Pfizer.

Le 18 juillet 2021 à 00:12:33 Kevin_2013 a écrit :
459 jours, l'auteur est forcément un bot envoyé par Macron voyons. :)

Il a prévu sa campagne de longue date faut dire. :rire2:

C'est un bot longue durée comme les covid

D'ailleurs, la liquéfaction du cerveau est un symptôme récurrent chez eux

Le 18 juillet 2021 à 00:12:05 :
Ne pas se rendre compte que c'est la porte ouverte aux abus c'est un crime contre la France.

D'ailleurs les médias utilisent le terme d'anti vax pour décrire la contestation alors que c'est un mouvement anti-pass

J'aurais probablement fini par me faire vacciner par Pfizer dans les semaines qui seraient passées si une loi aussi tyrannique n'avait pas été décrétée.

Avec des non-sens et contradictions complétement burlesques de la part du gouvernement et une volonté claire de nuire a l'équilibre du pays nous avons tous la responsabilité de refuser, les menaces et les accusations ça va deux secondes ils se sont décrédibilisés pour tout le reste du mandat.

Ne pas voir l'effarant parallèle avec les lois de nurembergs de 1933 c'est surtout ça on pensait que l'europe avait compris que diviser la population en 2 groupes et discriminé 1 des 2 groupes ça finit toujours mal mais non a croire qu'ils ne sont jamais aller jusqu'en 3 eme ...

Le 18 juillet 2021 à 00:12:21 :

Le 18 juillet 2021 à 00:07:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:35 :

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Des gens sont morts de ce vaccin.

En attendant y a des traitements hein, mais si tu les refuses je m'en fous, je t'obligerai jamais à prendre de l'ivermectine si tu tombes malade. C'est ta vie le golem :hap:

This pourquoi miser a fond sur le vaccin alors que des médicaments prescrit depuis des décenies sembles efficaces contre le cobide ?

pour le coup entre me faire vacciner par un vaccin avec 1 an d'ancienneté et utiliser chloroquine ( 20 ans qu'il est sur le marché ) Redmesvir ou le médicament indien lui aussi sur le marché depuis mathusalem sans hésiter je prefère un de ces 3 traitements que le vaccin

ce qui est nouveau n'est pas forcement bon

et la je n'ai cité que trois traitement mais il existe aussi des antigéniques efficaces , des anti dépresseur au nombre de 4 aussi semblent efficaces contre le covid

nous sommes donc a 8 traitements

et pour 99 % des cas le sacro saint doliprane suffit :hap:

Ils refusent ces traitements mais ils EXIGENT qu'on se vaccine pour sauver leur grand-père l'octogénaire. Le foutage de gueule ça va bien deux minutes jamais je ne risquerai ma vie pour un gars qui a 3 mois d'espérance de vie, je ne risquerai ma vie pour personne en fait puisque je n'ai rien demandé à personne de mon côté. :hap:

Le 18 juillet 2021 à 00:13:36 :
Des foules incultes braillant des âneries sous la houlette de quelques démagogues de bas niveau : tirons-en les conclusions qui s'imposent, rétablissons le suffrage censitaire :ok:
Sur triple condition de revenu, de patrimoine et de diplôme.

On entendra moins d'âneries.

Soutien à 300% cher ami

Le 18 juillet 2021 à 00:14:02 :

Le 18 juillet 2021 à 00:12:33 Kevin_2013 a écrit :
459 jours, l'auteur est forcément un bot envoyé par Macron voyons. :)

Il a prévu sa campagne de longue date faut dire. :rire2:

C'est un bot longue durée comme les covid

D'ailleurs, la liquéfaction du cerveau est un symptôme récurrent chez eux

250 messages, c'est bien un bot lrem.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626525674-1618213941-3.png

Le 18 juillet 2021 à 00:13:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:09:36 :
Vous avez remarqué? :( Les shills ne savent parler que de vaccin, dès qu'on parle de pass ils ignorent :ok:

Ils choissisent leurs dialogues ils se base uniquement sur des mots clés, certains sont réellement dans le milieu de la com d'où la cellule LREM qui a infiltrés le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Oui, ils restent dans les clous définis dans le discord et leur chef n'a pas encore reçu le mémo avec les arguments pour le pass :oui:

Le 18 juillet 2021 à 00:13:38 :
Ok le Macroniste

Voté Fillon en 2017 et je ne voterai pas Macron en 2022. Et toi ?

Le 18 juillet 2021 à 00:12:39 :
D'accord avec toi l'OP

On assiste en occident a une vague de gens qui mettent leur personne au dessus de tt , se croit exceptionnel mais qui surtout n'ont aucune confiance dans les institutions.

Je pense qu'il y'a 60 ans on aurait pas eu d'aussi grosse protestation pour une campagne de vaccination

Sa traduit bien l'affaiblissement de l'occident :snif:

Comment avoir confiance dans un gouvernement qui dit tout et son contraire depuis bientot 2 ans

normal que les français n'aient plus confiance en macron et le peuple lui a bien fait comprendre avec le score record de l'abstention

[00:12:21] <MaitreRachidN2>

Le 18 juillet 2021 à 00:07:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:35 :

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Des gens sont morts de ce vaccin.

En attendant y a des traitements hein, mais si tu les refuses je m'en fous, je t'obligerai jamais à prendre de l'ivermectine si tu tombes malade. C'est ta vie le golem :hap:

This pourquoi miser a fond sur le vaccin alors que des médicaments prescrit depuis des décenies sembles efficaces contre le cobide ?

pour le coup entre me faire vacciner par un vaccin avec 1 an d'ancienneté et utiliser chloroquine ( 20 ans qu'il est sur le marché ) Redmesvir ou le médicament indien lui aussi sur le marché depuis mathusalem sans hésiter je prefère un de ces 3 traitements que le vaccin

ce qui est nouveau n'est pas forcement bon

et la je n'ai cité que trois traitement mais il existe aussi des antigéniques efficaces , des anti dépresseur au nombre de 4 aussi semblent efficaces contre le covid

nous sommes donc a 8 traitements

et pour 99 % des cas le sacro saint doliprane suffit :hap:

Car ca fait pas partie du plan des rothschild...

On en a rien à foutre de ton vaccin ainsi que de la santé de tes proches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626560171-e93e10e4-f738-4b40-a4ec-d504b56b1cc9.png
Vu l’éducation de pitre qu’il t’ont donné c’est pas plus mal si ils meurent du Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626560171-e93e10e4-f738-4b40-a4ec-d504b56b1cc9.png

Le 18 juillet 2021 à 00:13:50 :

Le 18 juillet 2021 à 00:10:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:09:47 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

AHI ce point Godwin eco+

Naturelle est la sélection pour les antivax en débat vu leur niveau

Tu réponds à aucun argument soit t'es un troll soit t'es un cliqueur. Dans les deux cas ça reste drôle je le reconnais :hap:

Tous les arguments des antivax ont été exposés et je les ai soigneusement démolis un à un.

"c'est ma liberté individuelle" ==> pas de liberté individuelle si c'est pour empêcher la société de tourner le golem :)

"Pas de recul" ==> on vaccine les gens contre des coronavirus avec des vaccins à ARN messager depuis des années le golem :)

"c'est pas gratuit c'est l'État qui paye" ==> tes confinements coûtent encore plus cher en chômage partiel et subventions le golem :)

"Tu vas te vacciner 6 ou 7 fois" ==> pas si tout le monde se fait vacciner maintenant et même, j'en ai strictement rien à carrer le golem :)

"Empêcher la société de tourner" :d) C'est le même président qui te demande de te faire vacciner qui te menace d'arrêter la société le golem. J'ai jamais demandé de confinement moi, c'est ton président qui se comporte comme un mafieux qui va visiter un restaurant pour leur demander de payer 10% de leur CA sinon il va venir tout casser :hap:

"Recul" => Tu racontes n'importe quoi le golem tu es un ingorant :hap:

"Coût du confinement" => Je suis contre le confinement le golem :hap:

"Si tout le monde se fait vacciner en même temps j'en ai rien à carrer" => Bah justement je le ferai pas le golem, ça t'énerve hein ? :hap:

L'op ce golem, y'aura jamais de retour à la vie d'avant.

Le 18 juillet 2021 à 00:14:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:12:21 :

Le 18 juillet 2021 à 00:07:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:35 :

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Des gens sont morts de ce vaccin.

En attendant y a des traitements hein, mais si tu les refuses je m'en fous, je t'obligerai jamais à prendre de l'ivermectine si tu tombes malade. C'est ta vie le golem :hap:

This pourquoi miser a fond sur le vaccin alors que des médicaments prescrit depuis des décenies sembles efficaces contre le cobide ?

pour le coup entre me faire vacciner par un vaccin avec 1 an d'ancienneté et utiliser chloroquine ( 20 ans qu'il est sur le marché ) Redmesvir ou le médicament indien lui aussi sur le marché depuis mathusalem sans hésiter je prefère un de ces 3 traitements que le vaccin

ce qui est nouveau n'est pas forcement bon

et la je n'ai cité que trois traitement mais il existe aussi des antigéniques efficaces , des anti dépresseur au nombre de 4 aussi semblent efficaces contre le covid

nous sommes donc a 8 traitements

et pour 99 % des cas le sacro saint doliprane suffit :hap:

Ils refusent ces traitements mais ils EXIGENT qu'on se vaccine pour sauver leur grand-père l'octogénaire. Le foutage de gueule ça va bien deux minutes jamais je ne risquerai ma vie pour un gars qui a 3 mois d'espérance de vie, je ne risquerai ma vie pour personne en fait puisque je n'ai rien demandé à personne de mon côté. :hap:

et surtout ils veulent vacciné des gens saint et non a risque

la grippe le vaccin de la grippe on le conseille aux 65 et +

Données du topic

Auteur
PangolinMort
Date de création
17 juillet 2021 à 23:36:52
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 368