Topic de PangolinMort :

L'opposition au pass sanitaire, dernier rempart de la médiocrité

Le 18 juillet 2021 à 00:05:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la b​ouse dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la b​ouse ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Mais, mais les plus fragiles ils sont pas sensés être déjà vaccinés et donc protégés ? :)

Ils sont vaccinés après qu’on aura été confiné pour eux, qu’on aura payé en plus leurs soins et leurs vaccins

Et après c’est nous les égoïstes

Le 18 juillet 2021 à 00:08:46 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la b​ouse dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la b​ouse ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Mais, mais les plus fragiles ils sont pas sensés être déjà vaccinés et donc protégés ? :)

Ils sont vaccinés après qu’on aura été confiné pour eux, qu’on aura payé en plus leurs soins et leurs vaccins

Et après c’est nous les égoïstes

Le mec me demande de risquer ma vie pour sauver sa grand-mère de 89 ans. Non mais allô quoi :hap:

Vous avez remarqué? :( Les shills ne savent parler que de vaccin, dès qu'on parle de pass ils ignorent :ok:
D'"ailleurs les provaxx, comment vous justifier que je doive me faire vacciner à 29 ans en bonne santé alors que je n'ai jamais eu le sras cov2 et qu'il n'y a jamais eu de cas contacts autour de moi ?

Le 18 juillet 2021 à 00:06:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

AHI ce point Godwin eco+

Naturelle est la sélection pour les antivax en débat vu leur niveau

Le 18 juillet 2021 à 00:09:47 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

AHI ce point Godwin eco+

Naturelle est la sélection pour les antivax en débat vu leur niveau

Tu réponds à aucun argument soit t'es un troll soit t'es un cliqueur. Dans les deux cas ça reste drôle je le reconnais :hap:

[23:42:07] <PangolinMort>

Le 17 juillet 2021 à 23:37:56 :
Tu es prêt à accepter combien de doses ? En tout je veux dire

Autant que nécessaire, je m'en balance puisque ça ne me fait strictement rien de mal. Et toi le complotix ? :)

Profite du vaccin, ça te coûtera rien sur ton RSA ! :)

Ah bah oui c'est connu 4 doses de vaccin par an a vie, ca revigore le système immunitaire

Le 18 juillet 2021 à 00:08:13 :

Le 18 juillet 2021 à 00:07:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:16 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Comme si tu avais le choix :)

Tu le feras, crois moi. Comme tout le monde.

Non crois-moi le lâche je le ferai pas. Je te le garantis :hap:

Ça c'est ce que tu dis.

Le pass sanitaire c'est la première étape, le gouvernement est encore capable de faire beaucoup de choses pour te pourrir le vie.

- de 2000 morts chez les -50 ans en 1 an :rire:

Le Cobide :rire:

Les fous comme l'auteur :rire:

Le 18 juillet 2021 à 00:09:44 :
D'"ailleurs les provaxx, comment vous justifier que je doive me faire vacciner à 29 ans en bonne santé alors que je n'ai jamais eu le sras cov2 et qu'il n'y a jamais eu de cas contacts autour de moi ?

C'est pour sauver la grand-mère de 92 ans de l'OP. Si tu prends pas le risque de crever pour faire ça t'es un égoïste, si, si, Macron l'a dit :hap:

Bordel mais ces bot comme l’auteur qui ne croient meme pas a ce qu’ils disent :rire:
pas besoin de pass au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946963-larryrsa.png

Ne pas se rendre compte que c'est la porte ouverte aux abus c'est un crime contre la France.

D'ailleurs les médias utilisent le terme d'anti vax pour décrire la contestation alors que c'est un mouvement anti-pass

J'aurais probablement fini par me faire vacciner par Pfizer dans les semaines qui seraient passées si une loi aussi tyrannique n'avait pas été décrétée.

Avec des non-sens et contradictions complétement burlesques de la part du gouvernement et une volonté claire de nuire a l'équilibre du pays nous avons tous la responsabilité de refuser, les menaces et les accusations ça va deux secondes ils se sont décrédibilisés pour tout le reste du mandat.

Le 18 juillet 2021 à 00:08:46 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la b​ouse dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la b​ouse ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Mais, mais les plus fragiles ils sont pas sensés être déjà vaccinés et donc protégés ? :)

Ils sont vaccinés après qu’on aura été confiné pour eux, qu’on aura payé en plus leurs soins et leurs vaccins

Et après c’est nous les égoïstes

J'aurais pas dit mieux, devoir se sacrifier pour les boomers et les obèses...

A défaut du COVID, prions la sainte canicule.

Le 18 juillet 2021 à 00:07:24 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:35 :

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Des gens sont morts de ce vaccin.

En attendant y a des traitements hein, mais si tu les refuses je m'en fous, je t'obligerai jamais à prendre de l'ivermectine si tu tombes malade. C'est ta vie le golem :hap:

This pourquoi miser a fond sur le vaccin alors que des médicaments prescrit depuis des décenies sembles efficaces contre le cobide ?

pour le coup entre me faire vacciner par un vaccin avec 1 an d'ancienneté et utiliser chloroquine ( 20 ans qu'il est sur le marché ) Redmesvir ou le médicament indien lui aussi sur le marché depuis mathusalem sans hésiter je prefère un de ces 3 traitements que le vaccin

ce qui est nouveau n'est pas forcement bon

et la je n'ai cité que trois traitement mais il existe aussi des antigéniques efficaces , des anti dépresseur au nombre de 4 aussi semblent efficaces contre le covid

nous sommes donc a 8 traitements

et pour 99 % des cas le sacro saint doliprane suffit :hap:

Le 18 juillet 2021 à 00:10:39 :

Le 18 juillet 2021 à 00:08:13 :

Le 18 juillet 2021 à 00:07:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:16 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Comme si tu avais le choix :)

Tu le feras, crois moi. Comme tout le monde.

Non crois-moi le lâche je le ferai pas. Je te le garantis :hap:

Ça c'est ce que tu dis.

Le pass sanitaire c'est la première étape, le gouvernement est encore capable de faire beaucoup de choses pour te pourrir le vie.

On verra le lâche :hap: Je vois que tu n'as plus aucun argument tu n'es que dans la menace maintenant, mais sache que ça ne fait que me rendre plus irréductible. C'est NON :hap:

459 jours, l'auteur est forcément un bot envoyé par Macron voyons. :)

Il a prévu sa campagne de longue date faut dire. :rire2:

L'auteur encore là après autant d'humiliations :question:

D'accord avec toi l'OP

On assiste en occident a une vague de gens qui mettent leur personne au dessus de tt , se croit exceptionnel mais qui surtout n'ont aucune confiance dans les institutions.

Je pense qu'il y'a 60 ans on aurait pas eu d'aussi grosse protestation pour une campagne de vaccination

Sa traduit bien l'affaiblissement de l'occident :snif:

Données du topic

Auteur
PangolinMort
Date de création
17 juillet 2021 à 23:36:52
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 361