Topic de PangolinMort :

L'opposition au pass sanitaire, dernier rempart de la médiocrité

Le 17 juillet 2021 à 23:53:19 :
Salut a ce topic de débile

les 11 vaccins obligatoires c'est pour des maladie infantile ou adultes mortel

Quand allez vous comprendre que l'analogie grippe/covid n'est pas dénué de sens. Puisque ce sont des maladies pas dangereuse du tout si on est en bonne santé

Continuez de vivre dans votre monde fabriquer de toute piéces par les média

Le covid je veux bien l'attraper 10 fois sa me feras rien par contre leur vaccin de merde no passa

De 1, si tu n'as pas peur du covid qui ne te fera effectivement probablement rien, tu as encore moins à craindre du vaccin non plus puisque c'est seulement une petite fraction du virus.

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Donc maintenant tu arrêtes de discuter et d'essayer de réfléchir (ça ne te réussit pas) et tu fais ce qu'on t'ordonne de faire.

Les golems qui croient qu'on en a quelque chose à foutre du vaccin

Le Pass Sanitaire est le début d'un désastre qui fera place à toutes sortes d'inepties :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Premières lignes, j'ai même pas lu le reste.

-Les pays n'ayant pas confiné s'en sont mieux sortis.

-Le virus se répand par aérosols, c'est pour ça qu'on disait plus restez chez-vous, mais sortez de chez-vous.

Autrement dit cette menace de confinement c'est un piège au guignol, l'auteur est attrapé.

Le 17 juillet 2021 à 23:54:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:53:19 :

Le 17 juillet 2021 à 23:49:45 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

CECI bordel :rire:

Les antivax qui ont toutes leurs injections contre la rougeole, la rubéole, les oreillons, la méningite, le tétanos, et qui nous affirment que le vaccin Pfizer est mortel :rire:

Ok mongolien pour la 10000000ème fois, le vaccin contre le rhume (19) est toujours en test, la plupart des '""ANTIVAX""" n'ont juste pas envie d'être des cobayes d"un vaccin créé en 3 mois :)

3,5 milliards de doses mais on est toujours en TEST :rire:

ne pas confondre quantité et durée

tu as beau vacciné 6 Milliard d'individus on ne sait pas ce que ce vaccin va faire dans 1 ans ou 2 ans

si les mycoardite , l'infertilité et les AVC et autre thrombose connaissent un pic on ne pourra pas exclure le vaccin comme cause de ce pic

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Le 17 juillet 2021 à 23:59:07 Sazerak a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 23:53:19 :
Salut a ce topic de débile

les 11 vaccins obligatoires c'est pour des maladie infantile ou adultes mortel

Quand allez vous comprendre que l'analogie grippe/covid n'est pas dénué de sens. Puisque ce sont des maladies pas dangereuse du tout si on est en bonne santé

Continuez de vivre dans votre monde fabriquer de toute piéces par les média

Le covid je veux bien l'attraper 10 fois sa me feras rien par contre leur vaccin de merde no passa

De 1, si tu n'as pas peur du covid qui ne te fera effectivement probablement rien, tu as encore moins à craindre du vaccin non plus puisque c'est seulement une petite fraction du virus.

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Donc maintenant tu arrêtes de discuter et d'essayer de réfléchir (ça ne te réussit pas) et tu fais ce qu'on t'ordonne de faire.

Donc on ne crains rien d'un virus mais faudrait quand même s'injecter un vaccin ?

Mais donc quelle utilité ? Et me sors pas l'effort civique, c'est du bullshit et du narcissisme

Une des raisons pour lesquelles il n'y a pas de confiance c'est le fait qu'il soit produit en quantités industrielles et qu'il soit gratuit.

Un poison oui :)

Le 17 juillet 2021 à 23:39:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626486868-clairesosgolem.gif

:rire:

l'unique solution a tout ce bordel, c'est un referendum sur la vaccination obligatoire et le pass sanitaire.

"un VACCIN"

on aura droit à des doses jusqu'en 2023 minimum au vu des futurs 2 milliards de vaccins commandés

Le vaccin est payant c’est nos impôts qui financent

On n’a pas besoin de vaccin on n’est pas vulnérable

Le pass sanitaire est une mesure de ségrégation

Le 17 juillet 2021 à 23:57:41 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Encore un bas du front qui met dans le meme paquet anti vax et anti pass sanitaire

je suis a jour sur tout mes vaccins je ne veux pas CE vaccin pour le moment quand j'aurais assez de recul ( ne pas confondre quantité et durée on a vacciné beaucoup de gens mais on a encore peu de recul au niveau de la durée ;) )

et c'est pas en me menaçant de perdre mon métier que ça va m'aider a avoir confiance en ce vaccin ça a même l'effet contraire

mais c'est surtout le pass sanitaire qui est une aberration démocratique et c'est normal que ça lève une certaine foule

Le recul sur une vaccination par ARN messager mais arrêtez la casse sérieux. C'est une technologie utilisée dans tous les vaccins aujourd'hui, y compris contre Des coronavirus de la famille du SARS COV 2. Allez y expliquez moi en quoi les vaccins contre le covid sont différents et justifieraient qu'on attende plusieurs années :ok:

Déjà meme gratuit les restrictions s'appliquent avant que 100% des français aie la possibilité de se faire vacciner
Donc même pro vax tu peux te faire toucher temporairement par des restrictions qui te place en temps qu'individu de 2nd rang

El famoso "vaccin gratuit". :)

Bien de ne pas connaitre les cotisations sociales ? :)

Le 18 juillet 2021 à 00:00:45 hydrox06 a écrit :
l'unique solution a tout ce bordel, c'est un referendum sur la vaccination obligatoire et le pass sanitaire.

Et on fera quoi quand la situation continuera malgré 100% de vaccinés ? C'est ce qui arrive en Israel qui avait opté pour le tout vaccinal

On fera des processions pour invoquer les dieux astraux dans l'espoir qu'ils nous sauvent ?

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Depuis le covid il devienne Altruistes :rire:

Le 17 juillet 2021 à 23:54:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:53:19 :

Le 17 juillet 2021 à 23:49:45 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

CECI bordel :rire:

Les antivax qui ont toutes leurs injections contre la rougeole, la rubéole, les oreillons, la méningite, le tétanos, et qui nous affirment que le vaccin Pfizer est mortel :rire:

Ok mongolien pour la 10000000ème fois, le vaccin contre le rhume (19) est toujours en test, la plupart des '""ANTIVAX""" n'ont juste pas envie d'être des cobayes d"un vaccin créé en 3 mois :)

3,5 milliards de doses mais on est toujours en TEST :rire:

Stop avec les 3 milliards, c'est 3 milliards de vaccinés en TOUT, tous vaccins confondus, dont 1 milliard de chinois avec le vaccin chinois etc ...
Les vaccins Moderna, Pfizer, ect ça se compte seulement en dizaine/centaines de millions même si c'est déja bien.

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Le 17 juillet 2021 à 23:42:07 :

Le 17 juillet 2021 à 23:37:56 :
Tu es prêt à accepter combien de doses ? En tout je veux dire

Autant que nécessaire, je m'en balance puisque ça ne me fait strictement rien de mal. Et toi le complotix ? :)

Profite du vaccin, ça te coûtera rien sur ton RSA ! :)

Mépris des classes c'est signé, oui tu es un sacrée bot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Données du topic

Auteur
PangolinMort
Date de création
17 juillet 2021 à 23:36:52
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 159