Topic de PangolinMort :

L'opposition au pass sanitaire, dernier rempart de la médiocrité

Le 18 juillet 2021 à 00:04:54 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

"risquer ta vie" avec une petite piqûre qui contient juste une micro fraction d'un virus (soit disant inoffensif pour les complotins et antivax)? Vous êtes vraiment de grosses gamines fragiles les antivax ! :rire:

Oui je risque ma vie ça peut me tuer, des gens en sont morts. Et je le ferai pas. Et j'en ai RIEN A FOUTRE de ta grand-mère :hap:

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Il ferait mieux de vacciner que les personnes à risque et de financer la l'hôpital publique avec les économies

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Le 18 juillet 2021 à 00:01:33 :

Le 17 juillet 2021 à 23:57:41 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Encore un bas du front qui met dans le meme paquet anti vax et anti pass sanitaire

je suis a jour sur tout mes vaccins je ne veux pas CE vaccin pour le moment quand j'aurais assez de recul ( ne pas confondre quantité et durée on a vacciné beaucoup de gens mais on a encore peu de recul au niveau de la durée ;) )

et c'est pas en me menaçant de perdre mon métier que ça va m'aider a avoir confiance en ce vaccin ça a même l'effet contraire

mais c'est surtout le pass sanitaire qui est une aberration démocratique et c'est normal que ça lève une certaine foule

Le recul sur une vaccination par ARN messager mais arrêtez la casse sérieux. C'est une technologie utilisée dans tous les vaccins aujourd'hui, y compris contre Des coronavirus de la famille du SARS COV 2. Allez y expliquez moi en quoi les vaccins contre le covid sont différents et justifieraient qu'on attende plusieurs années :ok:

ARNm le m est important les ARN le fait d'inoculer une souche morte du virus pour activer la mémoire des anticorps c'est le principe même de tout vaccin mais ARNm c'est la première fois qu'on l'utilise et on a très peu de recul sur cette nouvelle thérapie génique

OK toi ta rien compris à la vie mon pote
Du poison gratuit, mais quelle idée formidable l'op, tu as refait ma journée :)

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Le 18 juillet 2021 à 00:05:53 ghsdsdfdfd a écrit :
Il ferait mieux de vacciner que les personnes à risque et de financer la l'hôpital publique avec les économies

Hopital publique qui aurait pu être totalement financé avec l'argent qu'on a donné aux lieux de cultures et de lien social a cause du confinement

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Vrais vaccin au point + aucun pass sanitaire il y a rien de compliqué ont a vécues 1 an et demi avec les gestes barrières, le masque et couvre feu pourquoi accélérer si brutalement et nous forcés à s'iinjecter ce pseudo vaccin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

L'auteur a oublié de préciser qu'il est actionnaire chez Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

Le 18 juillet 2021 à 00:06:35 :

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :
Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Des gens sont morts de ce vaccin.

En attendant y a des traitements hein, mais si tu les refuses je m'en fous, je t'obligerai jamais à prendre de l'ivermectine si tu tombes malade. C'est ta vie le golem :hap:

Vous avez remarqué? :( Les shills ne savent parler que de vaccin, dès qu'on parle de pass ils ignorent :ok:

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

le gouvernement crée surtout 2 Groupes 1 avec des avantages l'autre avec des sanctions et des restrictions

dis moi mon ami que c'est il passé dans le passé quand un état a crée des groupes de population et a donner des avantages a un groupe A et des restrictions au groupe B ? ça c'est bien fini ?

Le 18 juillet 2021 à 00:06:16 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Comme si tu avais le choix :)

Tu le feras, crois moi. Comme tout le monde.

Le 18 juillet 2021 à 00:07:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:16 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Comme si tu avais le choix :)

Tu le feras, crois moi. Comme tout le monde.

Non crois-moi le lâche je le ferai pas. Je te le garantis :hap:

Le 18 juillet 2021 à 00:06:52 :
L'auteur a oublié de préciser qu'il est actionnaire chez Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Oui bien sûr je suis PDG de Pfizer et je poste sur le 18-25 un samedi soir à minuit :ok:

Bordel les antivax :rire:

Le gouvernement a trouvé 10000 excuses pour ne pas financer de nouveaux lits de réa et former des réanimateurs qui sont les premiers éléments sérieux pour gérer le sras cov2

Ca c'est le point le plus important depuis 1 an et demi

Données du topic

Auteur
PangolinMort
Date de création
17 juillet 2021 à 23:36:52
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 357