[RISITAS] Célestin en pleine épidémie ZOMBIE
L'op tu écris plutôt bien j'apprécie, continue, même si certains ghostent, on est nombreux à te soutenir
Édit : A, Célestin doit se dépuceler
Pas le choix, je vais devoir l’amputer de sa main. C’est inconcevable de la tuer, même si on nage actuellement en pleine folie il est important de garder son humanité. Dans tous les cas, j’en serais pas capable…
- Ecoute Julie, je vais pas y aller par quatre chemins. Si on laisse le mal se propager, tu vas toi aussi mourir et te transformer en ces choses qui t’ont mordu. La seule solution, c’est de t’amputer ta main, et rapidement
- T’es… t’es pas sérieux Célestin ? Tu penses tout de même pas à me couper la main ? Là, tout de suite, sans anesthésie ? Non… me dis pas ça…
- Je te laisse une minute de réflexion Julie, pas plus. Je vais chercher le matériel
Bon sang… dans quoi je m’embarque encore. J’ai aucune idée de comment procéder, en sachant que je n’ai pas de truc tranchant sous les mains à part le javelot. Elle va avoir tellement mal, je sais même pas si je vais être capable de le faire
- Célestin, il se passe quoi là-bas ?
- Ton amie Julie a été mordue. Je vais devoir l’amputer de sa main. Va la voir, elle va avoir besoin de toi pour lui porter soutien
- Quelle horreur…
- Vous vous emparez de votre javelot ainsi que de plusieurs serviettes de sport et des élastiques qui serviront à lui faire un garrot. Dans les casiers de stockage, vous mettez la main sur une trousse de secours qui contient des compresses, du désinfectant et, par miracle des cachets anti-douleurs. Vous embarquez le tout et retournez vous occuper de Julie. Emma est là, elle la prend dans ses bras et tente de réconforter son amie, qui semble dévastée
- Tu peux pas lui faire ça Célestin, il doit y avoir un autre moyen…
- Il y en pas Emma, tu le sais aussi bien que moi. Plus on attend, moins on a de la chance de la sauver. Julie, pose ta main bien droite sur le sol. Je vais m’occuper de tout
- Cé-cé-célestin tu peux pas me faire ça… t-t-tout sauf ça… je t’en supplie
- Tiens, commence par prendre ces cachets, ils atténueront la douleur. Je te promets de faire ça bien, tu peux me faire confiance
- Julie avale tant bien que mal les médicaments et semble déjà un peu plus calme, comme si elle était un peu défoncée. Vous lui prenez sa main, la posez bien droitement sur le sol devant vous et prenez votre javelot. Les tremblements vous empêchent de vous concentrer quand, soudain, Emma vous pose sa main fluette sur la vôtre, en vous adressant un regard que vous ne sauriez déchiffrer ; instantanément, cela vous apaise et vous êtes fin prêt
Allez, je dois être fort putain. Je peux le faire. Trois, deux, un…
- TCHAC. La fine lame du javelot s’abat sur la main de Julie et des gouttes de sang giclent sur vos vêtements. Mais le résultat n’est pas celui escompté, il reste une partie de chair à détacher ; sans plus attendre, vous terminez cette fois-ci le travail
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Je… je crois que je vais vomir
- Les hurlements de Julie sont à glacer le sang, vous n’avez jamais entendu pareille agonie. Vous vous hâtez à désinfecter comme vous pouvez et à recouvrir de multiples compresses son moignon qui dégouline de sang. Un spasme vous prend le ventre
Non, pas encore bordel. J’ai fait le plus dur, mais quelle horreur… comment je peux passer en l’espace de vingt-quatre heures à me cacher dans le CDI à chirurgien improvisé à côté de zombies
- Les hurlements de Julie s’arrêtent peu à peu et laissent place à des hoquets de douleur et des pleurs. Après avoir stoppé l’hémorragie, vous désinfectez les serviettes de sport avec le reste du produit et lui fabriquez un garrot de fortune. Emma lui donne également le reste des cachets anti-douleurs
- Tu m’as impressionnée, ça a pas du être évident Célestin. Je te remercie du fond du cœur de l’avoir sauvée
- Je suis désolé d’avoir dû en arriver là Julie, mais c’était nécessaire. J’ai fait du mieux que j’ai pu
- Fiss…gnn… fiss…
- Elle doit encore être sous l’effet des médicaments et du choc de douleur qu’elle a dû recevoir. Ça sert à rien d’essayer de lui parler pour le moment, elle a besoin de repos
- Fiss…ssure..FISSURE, FISSURE !
- Hein ? Quoi ? Quoi fissure ?
- Célestin ! Regarde derrière ! Elle parle de la vitre, les zombies sont en train de la forcer !
Putain mais c’est pas vrai, tout à l’heure ils étaient deux et là ils sont combien ? Dix ? On est foutus, on est coincés ici, c’est fini. Y’a aucun moyen qu’on sorte d’ici vivants
- Y’a pas moyen de sortir d’ici Emma, c’est terminé. On va se faire bouffer bordel
- Qu’est-ce que tu racontes ? Derrière la porte du fond, y’a un escalier qui mène aux sous-sols du lycée. Récupère vite tes affaires et on y va !
On a peut-être une chance finalement. C’est fou, il y a dix minutes c’était elle qui pleurait et que je tentais de réconforter, mais maintenant c’est l’inverse, elle a retrouvé de l’assurance et garde la tête froide
- Vous retournez donc prendre un sac de sport laissé là dans lequel vous mettez la trousse de secours, d’autres serviettes de sport qui serviront à changer le garrot de Julie, ainsi que de l’eau et des barres protéinées oubliées sur la table. En repassant devant la vitre qui menace dangereusement de céder devant les monstres, vous pouvez apercevoir dans la cour des scènes tout droit sorties d’un film d’horreur. De nombreux cadavres inanimés jonchent le sol, tandis que d’autres monstres prennent en chasse les derniers survivants. Vous distinguez à la fenêtre de l’étage des lycéennes préférant mettre fin à leurs jours en sautant et s’écrasant au sol que de vivre une mort encore plus atroce. Certains élèves ont réussi à monter sur les toits et contemplent l’apocalypse, la mine déconfite.
- Célestin ? Tu as tout récupéré ?
- Oui, c’est bon, on y va. Prend le sac, je vais porter Julie
- Quel homme…
J’ai envie de tout sauf de la porter, mais bon, pas le choix. J’espère qu’elle est pas trop lourde, car c’est pas avec mon mètre soixante-quinze et mes soixante kilos que je vais la porter longtemps
- De corpulence fine et plutôt petite, Julie n’est vraiment pas lourde et vous parvenez sans peine à la mettre sur votre dos. Emma ouvre la fameuse porte du fond, s’engage dans l’escalier noir et vous la suivez, tout en prenant garde de bien fermer la porte a clé en jetant un dernier coup d’œil aux monstres assoiffés de vie qui menacent de pénétrer dans le local d’une minute à l’autre
- Les sous-sols sont assez vieux, on dirait des sortes de souterrains d’un ancien temps. L’atmosphère est pesante, humide, et les rares ampoules éclairent d’une lueur mauvaise les murs de pierres craquelés. L’isolation sonore est telle que vous n’entendez plus un bruit de l’extérieur
Hmpf…hmpf… je commence à fatiguer moi, faut qu’on fasse une pause ou je vais bientôt m’évanouir
- Emma, faut que je me repose deux minutes
- T’inquiètes, pas de souci, il nous reste encore la moitié du chemin à parcourir
- Au fait, comment tu connais l’existence de cet endroit ? C’est ici que tu venais avec le prof de… euh…
- … bref. Comment tu vas Julie ?
- Mieux, je pense que je vais pouvoir marcher. Mais j’ai encore tellement mal à ma blessure… et je réalise toujours pas ce qu’il se passe. C’est un véritable cauchemar
- J’ai moi aussi beaucoup de mal à accepter la réalité des choses. Célestin, on fait quoi maintenant ?
Choix :
A) Dans tous les cas vous allez pas sûrement vous en sortir vivant ; avant de mourir, vous aimeriez au moins devenir un homme et demandez à Emma si elle pourrait vous aider à accomplir votre rêve.
B) La meilleure idée est de fuir. Vous devez absolument trouver une voiture et partir le plus loin possible de cet enfer.
C) Fuir ne sert à rien dans l’absolu, l’important est de trouver des alliés. En sortant des souterrains, il serait judicieux de filer sur les toits pour rassembler les survivants et organiser votre défense/votre fuite.
Ma bite me dit A et ma raison me dit B
Allez soyons raisonnable : B
Données du topic
- Auteur
- Dechet0toutAYAA
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 05:05:14
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 174