[RISITAS] Célestin en pleine épidémie ZOMBIE
Mais pourquoi il n'y a plus QUE de fics à choix sur ce Forum maintenant ?
On pourrait pas avoir au moins pour une fois une fic traditionnelle, une vrai quoi.
A : 1
B : 2
C : 4
J'attends encore un peu
Le 16 juillet 2021 à 02:03:33 :
Mais pourquoi il n'y a plus QUE de fics à choix sur ce Forum maintenant ?On pourrait pas avoir au moins pour une fois une fic traditionnelle, une vrai quoi.
C'est marrant de faire participer les kheys
En plus, les fics sans choix ça bide in despite of the quality ent
(je remets la réponse là pour pas confondre avec mon autre compte)
J'attends encore un peu pour voir si y'a une remontada du B, sinon je vais écrire C dans quelques minutes
Le 16 juillet 2021 à 02:03:33 :
Mais pourquoi il n'y a plus QUE de fics à choix sur ce Forum maintenant ?On pourrait pas avoir au moins pour une fois une fic traditionnelle, une vrai quoi.
Car c'est plus marrant de faire participer les kheys
Et fics sans choix = bide, in despite of the quality ent
Le 16 juillet 2021 à 02:03:33 :
Mais pourquoi il n'y a plus QUE de fics à choix sur ce Forum maintenant ?On pourrait pas avoir au moins pour une fois une fic traditionnelle, une vrai quoi.
Parce que seule une légende comme elprogresso peut écrire une fic sans choix et ne pas bider
J’ai pas de temps à perdre avec elle, si elle continue de meugler comme une vache elle va rameuter tout le monde. Passons aux choses sérieuses…
- Ecoute Emma, je suis désolé pour ce que je vais faire mais j’ai pas le choix
- Tu me fais peur Célestin, oublie pas que si tu sors pas sur le champs je…
- BANG ! Vous venez de lui foutre une grosse tatane sur les tempes et la voilà à terre, sans doute assommée. En grand seigneur, vous la portez et la mettez tout de même à l’abri des regards, pour qu’elle ait une petite chance de s’en sortir.
- Bon, le professeur qui fornique avec son élève, problème éliminé. La forniquée, problème éliminé également. Voyons-voir ce qui se trouve dans cette pièce… Oh putain de merde, voilà ce qu’il me faut
- Parmi tout le fouillis du matériel de sport disponible, un magnifique javelot d’environ un mètre vous fait de l’œil. Vous le prenez dans votre main, il n’est ni trop lourd, ni trop léger, et est en plus extrêmement aiguisé au bout
- Parfait, ça devrait largement faire l’affaire. En plus, je peux l’utiliser à la fois au corps à corps et aussi le lancer si nécessaire.
- Vous récupérez au passage un paire de gants de boxe, qui pourrait vous servir éventuellement de protection face aux morsures. Soudain, votre téléphone vibre dans votre poche, et la peur vous envahit sitôt : c’est votre mère qui vous appelle
- Allo Célestin ? Mon poussin c’est maman tu vas bien ?
- Maman ! Oui ça va, pourquoi tu m’appelles ? Rassure-moi, tout va bien tu es en sécurité ?
- Justement, je ne sais pas ce qu’il se passe dehors mais on dirait qu’il y a une grosse bagarre.. les gens sont fous Célestin, on dirait des scènes de meurtre et de cannibalisme !
- Je sais, je te crois, promets moi de ne pas sortir de la maison j’arrive dès que po…
- CLIIIING
- Maman ? Maman ! Il se passe quoi à la maison bordel réponds moi !
- Sache que je t’aime de tout mon cœur Célestin, surtout ne viens pas me… GNAP
- MAMAAAAAAAAAAAN
- Tuut… Tuut…
- Parallèlement, avant même de prendre conscience de ce qui arrive à votre pauvre mère, la situation dégénère dans la cour du lycée. A côté du portail, un attroupement s’est formé pour regarder ce qu’il se passe dans la rue. Des hurlements de terreur retentissent et de nombreux élèves commencent à s’enfuir dans toutes les directions. Sauf un. Ou deux. Ils viennent de se faire mordre à travers la grille et tombent au sol, pris de convulsions. Quelques secondes plus tard, ils se relèvent et se jettent sur les quelques golems qui étaient restés filmer avec leur smartphone : la situation tourne au véritable film d’horreur.
C’est fini, tout est fini. Je vais crever comme une merde ici, après avoir vécu une vie de merde. Maman… maman…
- Vous vous effondrez sur le sol, abattu. Vos yeux s’humidifient et de chaudes larmes commencent à couler le long de vos joues. C’est alors que …
Choix :
A) C’est pas le moment de vous déranger : vous lui mettez à nouveau une patate afin de la renvoyer dans les bras de Morphée et sortez dans la cour combattre les zombies avec votre javelot : s’il le faut, vous mourrez en homme.
B) Vous ne dites rien et écoutez ce qu’elle a à dire tout en continuant à pleurer comme le zêta que vous êtes.
C) Vous vous sentez inspiré d’une nouvelle mission : à défaut d’avoir pu sauver votre mère, vous essaierez au moins de sauver Emma.
C
Et l’histoire me fait penser un peu à celle de Highschool of the dead au passage. Sinon on veut la suite khey !
Données du topic
- Auteur
- Dechet0toutAYAA
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 05:05:14
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 174