Merci pour vos retours et votre participation, ça fait plaisirent Hésitez pas également à donner des choses à améliorer (que ce soit sur la forme ou le fond) que vous jugez essentielles pour rendre le risitas meilleur et à votre goût Au passage, je vais bientôt avoir besoin d’une dédi, pour ne pas dire très prochainement oup’s je l’ai dient, donc hésitez pas à poster votre personnage en quelques lignes si cela vous tente
Le 17 juillet 2021 à 07:50:24 : Merci pour vos retours et votre participation, ça fait plaisirent Hésitez pas également à donner des choses à améliorer (que ce soit sur la forme ou le fond) que vous jugez essentielles pour rendre le risitas meilleur et à votre goût Au passage, je vais bientôt avoir besoin d’une dédi, pour ne pas dire très prochainement oup’s je l’ai dient, donc hésitez pas à poster votre personnage en quelques lignes si cela vous tente
Encore merci de votre lecture in despite of ent
(pour la dedi) persoent ---> TroisX
evalue la force des zombies avec les lunettENT bénie à l'eau de zamzam tah la paz w'Allah
En vrai sa serais tellement bien un post apo zombie irl j'imagine pas le forum comment ça va etre le bordel les puceaux qui se prend en photo avec une meuf zombie ma copine /20