Vos plus grands espoirs dans les découvertes scientifiques futures?
Perso théorie du tout qui permettrait d'unifier l'infiniment grand et l'infiniment petit (en d'autres termes la relativité générale avec la mécanique quantique).
Et vous? Sur quel(s) sujet(s) espérez-vous des découvertes majeures dans le futur?
Le 14 juillet 2021 à 01:09:14 :
Un signe de vie extraterrestre confirmé et avéré
Très peu probable ça.
Sinon la VR tellement performante qu'on l'a croirait réelle.
Un remède contre la calvitie pas chère
Des prix de chirurgie esthétique bas
Et des remèdes contre les cancers et le diabete
La création d'antimatière
Le 14 juillet 2021 à 01:09:25 :
sur les sex dolls robots
Si ça peut permettre de résoudre le problème de misère sexuelle masculine, pourquoi pas. Mais personnellement je n'y crois pas étant donné que ce problème est aussi affectif et pas purement sexuel.
Pour cela il faudrait qu'une IA imite à la perfection les comportements humains et ce serait dans un sens malsain.
1) soit on sait que c'est une IA et pas une femme donc on est conscient que l'IA n'est qu'un robot et pas un humain avec une conscience propre
2) soit on a pas été mis au courant que c'est une IA et dans ce cas-là c'est dystopique.
Voir ce court métrage: https://youtu.be/iXkwVkvNBAo
Le contrôle génétique total afin de supprimer la mocheté et la stupidité.
Car la génétique est de loin la plus grande de toutes les injustices.
Bien entendu il faudrait que cette technologie soit utilisée pour rendre la vie des peuples meilleures. Or on sait très bien qu’elle serait immédiatement détournée pour créer le meilleur des mondes d’Aldous Huxley…
Genre une appli youtube permettant de changer de race comme on change de chemise.
Le 14 juillet 2021 à 01:11:46 :
Un remède contre la calvitie pas chère
Des prix de chirurgie esthétique basEt des remèdes contre les cancers et le diabete
Ce khey PRAGMATIQUE. Je dis oui
+ j'attend avec impatience qu'on puisse dissocier l'esprit du corps et continuer à vivre apres la mort de ce dernier, dans de nouveaux corps artificiels comme on le voit dans Altered Carbon
Le 14 juillet 2021 à 01:10:49 :
Pouvoir découvrir des mondes parallèles et les atteindre.
Sinon la VR tellement performante qu'on l'a croirait réelle.
On galère déjà à étudier les planètes de notre système solaire et toi tu nous parles de mondes parralèles.
VR oui y a des trucs à faire mais je suis pas sûr que ça fasse avancer la science, c'est plus de l'ordre du loisir
Le 14 juillet 2021 à 01:13:17 :
La fusion nucléaire à usage industrielle
La création d'antimatière
Pas mal ça aussi
Données du topic
- Auteur
- cyniquetristev4
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 01:07:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC