Topic de GabyZarreIII :

[PROUVÉ] Les VACCINS à ARNm changent l'ADN !

« le grand public ne saura que dans 50 ans ce qu'il y avait réellement dans cette molécule »

Et encore il me semble que la séquence a déjà fuité :noel:

Après information qui sera certes révélée mais qui ne présentera que peu d’intérêt au grand public, lire une séquence c’est rarement intéressant et/ou instructif, y’a rien de très mystérieux là-dedans (c’est d’ailleurs ce pourquoi je ne comprends pas la psychose autour de ce famoso ARNm)

Le 13 juillet 2021 à 23:05:56 :
Ouais y a aucun risque en vrai;
y a des milliards de plus de chances de choper un truc à cause de mutations engendrées par les facteurs mutagènes qui nous entourent en permanence (éléments traces, pollutions, NOx, composés oxydants, chimie dans la bouffe, autres pathogenes) qu’un pauvre afflux d’ARN messager d’une protéine virale dans nos cellules.

Ingestion n’est pas injection, pas comparable sur ce qu’on mange, même si d’accord certaines substances sont mutagènes.
(Même le soleil finalement)

Le 13 juillet 2021 à 23:07:38 :

Le 13 juillet 2021 à 23:05:56 :
Ouais y a aucun risque en vrai;
y a des milliards de plus de chances de choper un truc à cause de mutations engendrées par les facteurs mutagènes qui nous entourent en permanence (éléments traces, pollutions, NOx, composés oxydants, chimie dans la bouffe, autres pathogenes) qu’un pauvre afflux d’ARN messager d’une protéine virale dans nos cellules.

Exactement. Ça fait peur car c'est la 1ère fois... Mais c'est justement parce que le processus est contrôlé (contrairement aux phénomènes que tu cites) que c'est sans danger.

Ce serait tellement plus simple que les gouvernements occidentaux prennent l’initiative d’éduquer scientifiquement leurs populations; qui plus est dans une crise sanitaire de cette ampleur.

Ça éviterait bon nombre de problèmes.

Le 13 juillet 2021 à 23:10:01 :

Le 13 juillet 2021 à 23:05:56 :
Ouais y a aucun risque en vrai;
y a des milliards de plus de chances de choper un truc à cause de mutations engendrées par les facteurs mutagènes qui nous entourent en permanence (éléments traces, pollutions, NOx, composés oxydants, chimie dans la bouffe, autres pathogenes) qu’un pauvre afflux d’ARN messager d’une protéine virale dans nos cellules.

Ingestion n’est pas injection, pas comparable sur ce qu’on mange, même si d’accord certaines substances sont mutagènes.
(Même le soleil finalement)
Ce que tu bouffes ça par dans le sang.
Ce qu’on t’injecte en intra-veineuse, ça part dans le sang.

Le 13 juillet 2021 à 23:10:01 :

Le 13 juillet 2021 à 23:05:56 :
Ouais y a aucun risque en vrai;
y a des milliards de plus de chances de choper un truc à cause de mutations engendrées par les facteurs mutagènes qui nous entourent en permanence (éléments traces, pollutions, NOx, composés oxydants, chimie dans la bouffe, autres pathogenes) qu’un pauvre afflux d’ARN messager d’une protéine virale dans nos cellules.

Ingestion n’est pas injection, pas comparable sur ce qu’on mange, même si d’accord certaines substances sont mutagènes.
(Même le soleil finalement)

Ce que tu bouffes ça part dans le sang.
Ce qu’on t’injecte en intra-veineuse, ça part dans le sang.

Le 13 juillet 2021 à 23:09:53 :
« le grand public ne saura que dans 50 ans ce qu'il y avait réellement dans cette molécule »

Et encore il me semble que la séquence a déjà fuité :noel:

Après information qui sera certes révélée mais qui ne présentera que peu d’intérêt au grand public, lire une séquence c’est rarement intéressant et/ou instructif, y’a rien de très mystérieux là-dedans (c’est d’ailleurs ce pourquoi je ne comprends pas la psychose autour de ce famoso ARNm)

Je pense que c'est possible d'étudier la molécule. Je ne sais pas comment, mais c'est certainement possible. La révéler au grand jour serait illégal et vu la situation, je pense que celui qui balance le code finira ses jours en prison.

« Ingestion n’est pas injection »

Sauf qu’une exposition prolongée aux rayons UV du soleil après une après-midi de bronzette causera bien plus de dégâts à ton ADN qu’une simple injection qui (on le répète encore) ne change absolument rien :noel:

Pour observer une mutation type cancer, faudrait un dégât à l’échelle de millions voire de milliards de brins

Le danger aujourd’hui qu’on peut supposer, c’est l’effet de la protéine Spike et la réponse immunitaire qu’elle peut engendrer, c’est tout

Le 13 juillet 2021 à 23:10:05 :

Le 13 juillet 2021 à 23:07:38 :

Le 13 juillet 2021 à 23:05:56 :
Ouais y a aucun risque en vrai;
y a des milliards de plus de chances de choper un truc à cause de mutations engendrées par les facteurs mutagènes qui nous entourent en permanence (éléments traces, pollutions, NOx, composés oxydants, chimie dans la bouffe, autres pathogenes) qu’un pauvre afflux d’ARN messager d’une protéine virale dans nos cellules.

Exactement. Ça fait peur car c'est la 1ère fois... Mais c'est justement parce que le processus est contrôlé (contrairement aux phénomènes que tu cites) que c'est sans danger.

Ce serait tellement plus simple que les gouvernements occidentaux prennent l’initiative d’éduquer scientifiquement leurs populations; qui plus est dans une crise sanitaire de cette ampleur.

Ça éviterait bon nombre de problèmes.

Oh oui. L'éducation scientifique est très mauvaise et basée sur des méthodes peu efficaces. Il faudrait aussi éduquer les journalistes et leurs montrer comment parler d'une études scientifiques.

« Je ne sais pas comment, mais c'est certainement possible »

C’est assez commun en labo, suffit d’un mec un peu mal payé/exploité qui laisse fuiter des informations ou d’une attaque informatique, j’ai eu suffisamment d’exemples dans mon taf :noel:

Le 13 juillet 2021 à 23:14:42 :
« Je ne sais pas comment, mais c'est certainement possible »

C’est assez commun en labo, suffit d’un mec un peu mal payé/exploité qui laisse fuiter des informations ou d’une attaque informatique, j’ai eu suffisamment d’exemples dans mon taf :noel:

Voler l'information oui. Ce que je veux dire c'est partir de la molécule finale et retracer sa composition (son code). Là on parle de quelque chose qui ne peut être étudier au spectromètre de masse

Vous parlez de quelle molécule ? J’ai pas suivi, jsuis arrivé à la fin.

Les débiles qui pensent qu’on s’injecte un vaccin en intraveineuse sinon retournez au lycée.

Envoyer un vaccin en IV équivaut à s’injecter du sérum physiologique tout est instantanément détruit l'immunité n’a pas le temps d’agir.

Le 13 juillet 2021 à 23:19:31 :
Vous parlez de quelle molécule ? J’ai pas suivi, jsuis arrivé à la fin.

L'ARNm. Molécule est un terme générique... Dans le contexte il faudrait plutôt parler de séquence/brin d'ARNm ou même de monocaténaire mais là ça devient trop compliqué

Les pro-vax ont de savoir de quoi ils parlent mais les anti-vax aussi. Je sais plus à qui me fier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522867006-jackie-chan-wtf.jpg

Putain je suis pas sûr de tout comprendre.

Dans le vaccin y a plein de bordel a priori sans effet sur le corps qui « supporte » ou permet de maintenir en bon état des molécules d’ARNm qui y baignent.
On connait le support mais on ne connaît pas ni comment l’ARNm a été synthétisé ni quelle est la structure de cet ARNm c’est à dire son code.
C’est bien ça ?

Si oui ça veut dire que c’est pas impossible dans l’absolu d’avoir un ARNm qui permette de faire je sais pas quoi avec la protéine spike dont en parle tant (effet désiré pour la covid quoi) ET qui permette de faire autre chose ? (que ce soit volontaire ou non de la part des labos)

Le 13 juillet 2021 à 23:22:13 :

Le 13 juillet 2021 à 23:19:31 :
Vous parlez de quelle molécule ? J’ai pas suivi, jsuis arrivé à la fin.

L'ARNm. Molécule est un terme générique... Dans le contexte il faudrait plutôt parler de séquence/brin d'ARNm ou même de monocaténaire mais là ça devient trop compliqué

Normalement la séquence de l’ARN m mono caténaire c’est la complémentaire de la séquence codante Spyke virale nan ?
Suffit juste de remplacer les Uracile en Thymine.

Et l’ajout qui mils ont mis avec l’ARNm pour le guidage cellulaire est trouvable dans la littérature.

Donc y a rien d’incroyable dans ce vaccin.

Enfin passer des thymines de l’ADN aux Uracile propres à l’ARN, on se comprend

Le 13 juillet 2021 à 23:27:05 :

Le 13 juillet 2021 à 23:22:13 :

Le 13 juillet 2021 à 23:19:31 :
Vous parlez de quelle molécule ? J’ai pas suivi, jsuis arrivé à la fin.

L'ARNm. Molécule est un terme générique... Dans le contexte il faudrait plutôt parler de séquence/brin d'ARNm ou même de monocaténaire mais là ça devient trop compliqué

Normalement la séquence de l’ARN m mono caténaire c’est la complémentaire de la séquence codante Spyke virale nan ?
Suffit juste de remplacer les Uracile en Thymine.

Et l’ajout qui mils ont mis avec l’ARNm pour le guidage cellulaire est trouvable dans la littérature.

Donc y a rien d’incroyable dans ce vaccin.

Non rien d'incroyable. Ce sont des choses qu'on connaît depuis 40 ans. Le tout était de trouver le bon enchevêtrement. Mais comme le virus a été séquencé très rapidement il était ensuite "facile" de faire un vaccin. Mais ce qui a tout faciliter est que toucher la pointe de la protéine spike était suffisant.

Le 13 juillet 2021 à 23:27:03 :
Putain je suis pas sûr de tout comprendre.

Dans le vaccin y a plein de bordel a priori sans effet sur le corps qui « supporte » ou permet de maintenir en bon état des molécules d’ARNm qui y baignent.
On connait le support mais on ne connaît pas ni comment l’ARNm a été synthétisé ni quelle est la structure de cet ARNm c’est à dire son code.
C’est bien ça ?

Si oui ça veut dire que c’est pas impossible dans l’absolu d’avoir un ARNm qui permette de faire je sais pas quoi avec la protéine spike dont en parle tant (effet désiré pour la covid quoi) ET qui permette de faire autre chose ? (que ce soit volontaire ou non de la part des labos)

Nous on le connaît pas. Mais le fabriquant le sait. Il sait exactement ce que le vaccin va faire et surtout ne pas faire.

Données du topic

Auteur
GabyZarreIII
Date de création
13 juillet 2021 à 21:11:08
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 354