[REDPILL] Si SAMEDI il n'y a RIEN alors il n'y aura JAMAIS RIEN
Le 13 juillet 2021 à 21:29:08 :
A tout ceux qui ont la rage, qui seraient prêts à se faire entendre, faites le, ne vous laissez pas décourager par ceux qui disent qu'il n'y aura rien ou que ça ne servira à rien.
Nous sommes très nombreux et on doit frapper fort samedi les kheys, courage.
Le 13 juillet 2021 à 21:29:15 :
Arrêtez de parler de samedi là.
Si quelque chose doit se passer c’est pas le mouvement de Philippot, c’est demain, 14 juillet, date historique et jour de congé pour beaucoup.
J'ai vite fais cherché une manif le 14 juillet mais j'ai pas trouvé, après il va peut être y en avoir une de manière improvisé qui sait, dans ce cas je rejoindrai
Le 13 juillet 2021 à 21:29:40 :
Yrr la majorité des français sont vaccined,
D'après toi on peut pas être vacciné et contre le pass ? Peut être qu'il y a des vaccinés qui ne souhaitent pas donner toutes leur infos perso plusieurs fois par jours à des randoms non ?
Le 13 juillet 2021 à 21:33:06 :
Si quelque chose doit se passer c’est pas le mouvement de Philippot, c’est demain, 14 juillet, date historique et jour de congé pour beaucoup.J'ai vite fais cherché une manif le 14 juillet mais j'ai pas trouvé, après il va peut être y en avoir une de manière improvisé qui sait, dans ce cas je rejoindrai
Euh t'es sérieux la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67131619-1-0-1-0-planning-des-manifestations-demain.htm
Avec un peuple qui a encore les images des gens éclatés à grd coups de LBD ?
Des gens qui se précipitent en masse à la vaccination pour pouvoir squatter les terrasses et pas perdre leurs locations de vacances ?
En vrai je suis dégouté, mais je ne crois plus en ce pays, désolé.
Le 13 juillet 2021 à 21:28:15 Miaou-Minette a écrit :
C'est certainSi samedi ya. Rien je go me faire vacciner triple dose
Les premiers à mourir d'un variant foudroyant, ce seront soit les quelques exemples sacrifiés à titre d'ultime sommation, soit les opposants au système. Les morts ne peuvent pas se battre pour leurs libertés, préservez votre vie et alignez-vous dans le NWO en attendant que l'humanité soit prête à se soulever
Le 13 juillet 2021 à 21:31:13 :
J'irai mais je sais d'avance que yoarien.On parle d'un peuple qui a accepté de porter un masque chirurgical dans la rue, mesure totalement absurde, irrationnelle et sans fondement scientifique, pendant près de 9 mois sans broncher et juste parce qu'il y avait la menace d'une misérable amende de 135 euros.
On parle de gens qui ont applaudi Emmanuel Macron car il a bien voulu leur accorder le droit de rester un peu plus longtemps que le couvre feu pendant un match de tennis (mais bordel c'est de la folie).
Et j'en passe. C'est terminé, notre génération est foutue. Il y aura peut être une révolution un jour mais peut être pas de notre vivant ou alors on sera trop vieux pour en profiter réellement.
Il y a encore de l'espoir, mais oui en France il y a des gros bot lrem, ça veut pas pour autant dire que tout le monde l'est
Le 13 juillet 2021 à 21:34:36 :
Le 13 juillet 2021 à 21:33:06 :
Si quelque chose doit se passer c’est pas le mouvement de Philippot, c’est demain, 14 juillet, date historique et jour de congé pour beaucoup.J'ai vite fais cherché une manif le 14 juillet mais j'ai pas trouvé, après il va peut être y en avoir une de manière improvisé qui sait, dans ce cas je rejoindrai
Euh t'es sérieux la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67131619-1-0-1-0-planning-des-manifestations-demain.htm
Bah j'étais même pas au courant pour celles là, je vais y aller du coup merci de l'info
Le 13 juillet 2021 à 21:35:38 :
en plein été ?
Avec un peuple qui a encore les images des gens éclatés à grd coups de LBD ?
Des gens qui se précipitent en masse à la vaccination pour pouvoir squatter les terrasses et pas perdre leurs locations de vacances ?
En vrai je suis dégouté, mais je ne crois plus en ce pays, désolé.
Alors reste chez toi
Le 13 juillet 2021 à 21:39:13 89ron a écrit :
LES GJ on manifester plus d'un an et rien a changer sauf quand ils ont utiliser le trans-palette, là le gouv s'est chier dessus.
Ils ont surtout eu un argument de plus en défaveur des GJ
M'enfin c'est pas comme si une meute de tumeurs nourries à la 8.6 était inquiétante pour commencer
Le 13 juillet 2021 à 21:41:53 :
Perso je vais vacciner Macron dans les urnes, trop loin de Paris dsl..
Si tu crois ne pas etre concerné : Demain ça sera un vaccin X encore moins approuver et tu te feras vacciner de force quand les escadrons viendront taper a ta porte de ton domicile ou dans la chambre des hopitaux :
https://twitter.com/Samaelofficiel/status/1414807408304664576?s=20
Données du topic
- Auteur
- SelectionNature
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 240