[REDPILL] Si SAMEDI il n'y a RIEN alors il n'y aura JAMAIS RIEN
Le 13 juillet 2021 à 23:09:03 :
Le 13 juillet 2021 à 22:59:02 :
Le 13 juillet 2021 à 22:56:27 :
Le 13 juillet 2021 à 22:43:13 :
Le 13 juillet 2021 à 22:39:19 1gigabite a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:19:11 :
Le 13 juillet 2021 à 22:11:14 :
les "ça sert à rien" vos gueules bande de serpillèresles manifs ont déja été appréhendée par le gouvernement le golem, ca ne changera rien
Ils disaient ça en 1788
En 1788 la révolution était déjà bien entammée, les gens étaient prêts à mettre leur vie en jeu pour se battre pour l'avenir du pays
Nous on a eu des défilés le samedi après-midi parce qu'en semaine c'est pas pratique et le dimanche c'est grasse-mat
Tu viens de me redpill sur le fait qu'on manifeste le samedi putain, je n'y avais jamais réfléchi
T'attends quoi des travailleurs qui crèvent la dalle et qui ne sont pas subventionnés par des syndicats, partis ou oligarque ? Qu'ils fassent grève ?
On manifeste le jour où la consommation est normalement à son maximum, c'est déjà pas mal.
J'admire ton soutien pour les GJ, mais ça reste limite...
Les GJ auraient besoin d'une véritable organisation pour avoir un impact, c'est vraiment dommage qu'ils n'en aient pas
Ca cause juste un problème niveau revendications mais sinon si y'a 20 millions de personnes éparpillés dans toute la france pour foutre le bordel crois moi que ça va swinger.
Seul, je vais me sentir comme un con, alors je vais juste marcher un peu, et voilà.
La dictature 2.0 est pavée de bonnes intentions
Donc ça va c'est pour notre bien
Le 13 juillet 2021 à 23:12:36 :
Je fais acte de présence Samedi.
Seul, je vais me sentir comme un con, alors je vais juste marcher un peu, et voilà.
Bravo khey enfin quelqu'un qui ne fait pas que regarder de loin avec du popcorn.
Le 13 juillet 2021 à 23:11:25 Sephylon a écrit :
En tout cas on a pu voir en vrai comment une dictature se met place. Elle se met en place grâce aux gens qui veulent faire passer leur confort avant tout. Ils ont zéro conviction et iront dans le sens de ceux qui leur donneront le confort qu’ils veulent, peu importe qui et peu importe comment. Ils seront également les premiers à punir leurs concitoyens qui risqueraient de mettre ce confort en péril. Bref ces gens-là auraient fait de parfaits collabos sous l’occupation.
Perso je soutiendrais bien volontier les GJ s'ils me donnaient ne serait-ce que l'impression que la France irait mieux selon leurs préceptes, mais de ce que j'ai pu voir de leurs démonstrations, je perdrais beaucoup trop si on leur confiait la moindre once de pouvoir
Du coup en l'état, je préfère voter Macron que leur accorder quoi que ce soit de plus qu'un peu d'attention
Le 13 juillet 2021 à 23:09:03 :
Le 13 juillet 2021 à 22:59:02 :
Le 13 juillet 2021 à 22:56:27 :
Le 13 juillet 2021 à 22:43:13 :
Le 13 juillet 2021 à 22:39:19 1gigabite a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:19:11 :
Le 13 juillet 2021 à 22:11:14 :
les "ça sert à rien" vos gueules bande de serpillèresles manifs ont déja été appréhendée par le gouvernement le golem, ca ne changera rien
Ils disaient ça en 1788
En 1788 la révolution était déjà bien entammée, les gens étaient prêts à mettre leur vie en jeu pour se battre pour l'avenir du pays
Nous on a eu des défilés le samedi après-midi parce qu'en semaine c'est pas pratique et le dimanche c'est grasse-mat
Tu viens de me redpill sur le fait qu'on manifeste le samedi putain, je n'y avais jamais réfléchi
T'attends quoi des travailleurs qui crèvent la dalle et qui ne sont pas subventionnés par des syndicats, partis ou oligarque ? Qu'ils fassent grève ?
On manifeste le jour où la consommation est normalement à son maximum, c'est déjà pas mal.
J'admire ton soutien pour les GJ, mais ça reste limite...
Les GJ auraient besoin d'une véritable organisation pour avoir un impact, c'est vraiment dommage qu'ils n'en aient pas
Au contraire !
- Y'a les Gilets Jaunes Constituants qui étaient un très bon groupe pour former intellectuellement et élever le niveau. Ca c'est un peu cassé la gueule depuis mais le travail reste qualitatif.
- On a un syndicat Gilet Jaune (SGJ) qui commence a s'implanter dans pas mal d'entreprises dont Amazon et qui sont de vrais casses couilles pour les patrons.
- On a différents mouvement comme le MCP qui ont vu le jour.
- On a un potentiel parti politique qui s'appelle ConcordeCitoyenne et un gouvernement alternatif via LeGouv.
J'suis pas fan de tout mais on peut pas dire que les GJ ne se sont pas structurés.
Le 13 juillet 2021 à 23:08:28 :
Le 13 juillet 2021 à 23:04:50 :
C'est pas marcher dans la rue qui va changer les choses.Ils s'en battent les couilles des manifs. Il vous faut quoi pour comprendre ?
La population est divisée en plus. C'est la guerre civile qui nous attend.
Angleterre
Etats unis
Allemagne
FranceAngleterre Pas de pass sanitaire
Etats unis Pas de pass sanitaire
Allemagne Merkel refuse la vaccination obligatoire y compris pour les soignants prônant la liberté
Le 13 juillet 2021 à 23:15:31 :
Le 13 juillet 2021 à 23:11:25 Sephylon a écrit :
En tout cas on a pu voir en vrai comment une dictature se met place. Elle se met en place grâce aux gens qui veulent faire passer leur confort avant tout. Ils ont zéro conviction et iront dans le sens de ceux qui leur donneront le confort qu’ils veulent, peu importe qui et peu importe comment. Ils seront également les premiers à punir leurs concitoyens qui risqueraient de mettre ce confort en péril. Bref ces gens-là auraient fait de parfaits collabos sous l’occupation.Perso je soutiendrais bien volontier les GJ s'ils me donnaient ne serait-ce que l'impression que la France irait mieux selon leurs préceptes, mais de ce que j'ai pu voir de leurs démonstrations, je perdrais beaucoup trop si on leur confiait la moindre once de pouvoir
Du coup en l'état, je préfère voter Macron que leur accorder quoi que ce soit de plus qu'un peu d'attention
Le 13 juillet 2021 à 23:16:01 :
YRR allez vous faire vacciner bordel
Je vais me faire vacciner et je suis opposé aux restrictions de nos libertés individuelles.
Le 13 juillet 2021 à 23:09:19 :
Le 13 juillet 2021 à 23:08:25 :
Le 13 juillet 2021 à 23:04:37 :
d'ailleurs puisqu'on est le 14 juillet je vais vous révéler l'ultime redpill : manifester et voter ça sert à R
La seule chose qui fait bouger les choses c'est la violence
C'est pas la violence qui a fait fonctionner le mouvement gilet jaune au début.
C'est le nombre ET la dispersion des gens. T'en avais sur les ronds points, en centre ville, sur le bord des routes... partout !
Les GJ on a du être 1 millions gros max (les médias disent de la merde sur les chiffres depuis le début), imagine t'as 20 millions de personnes dans la rue et qui sont pas là pour chanter des chansons avec les syndicats-collabos.
Parce que nous ne sommes qu'une avant garde (r)évolutionnaire. C'est que le commencement camarade.
Beaucoup sont dans la phase de réveil en ce moment, viendra ensuite l'éveil.
Le 13 juillet 2021 à 23:16:29 :
Le 13 juillet 2021 à 23:08:28 :
Le 13 juillet 2021 à 23:04:50 :
C'est pas marcher dans la rue qui va changer les choses.Ils s'en battent les couilles des manifs. Il vous faut quoi pour comprendre ?
La population est divisée en plus. C'est la guerre civile qui nous attend.
Angleterre
Etats unis
Allemagne
FranceAngleterre Pas de pass sanitaire
Etats unis Pas de pass sanitaire
Allemagne Merkel refuse la vaccination obligatoire y compris pour les soignants prônant la liberté
Yep c'est mieux que rien.
Ayaaa sélection naturelle pour les français
Dommage
Données du topic
- Auteur
- SelectionNature
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 240