Topic de SelectionNature :

[REDPILL] Si SAMEDI il n'y a RIEN alors il n'y aura JAMAIS RIEN

Concrètement si samedi il ne se passe rien ça veut dire que c'est foutu :)

Si les français acceptes sans soucis le délire totale du gouvernement alors peu importe les futurs mesures, ils accepteront absolument tout

C'est pour ça que chaque personne qui est contre se doit de sortir samedi et d'aller à une manif, c'est le minimum qu'on doit faire.
Si vous êtes opposés aux mesures ça ne sert à rien de rester chez vous en attendant que les autres vous sauvent, personne va se battre pour vous, personne vous sauvera, vous ne pouvez compter que sur vous même.

Et quand je dis d'aller à une manif je dis pas forcément de débarquer avec des pancartes à crier des slogans pendant des heures, ça c'est très secondaires, ce qui compte c'est d'y aller pour faire acte de présence, c'est ça le plus important, être présent pour montrer le nombre de gens prêts à sortir contre leur décisions.

Il va se passer quoi samedi ? La bande de beaufs habillés en blanc qui va danser ? :rire:

On disais ça pour les GJ.

Yorarien. Sélection naturelle

Et épargnez les raisonnements du style "oh ma présence n'a pas tellement d'importance" c'est faux chaque personne en plus compte, si tout le monde avait ce raisonnemet bidon il y aurait clairement beaucoup moins de gens que si personne ne l'avait
Ou trouves t on les manifs? Flemme de bouger à Paris :(

Le 13 juillet 2021 à 20:53:01 :

Les GJ ça à bien foutu le boxon, à savoir si c'était le chant du cygne d'un peuple ou le début d'une révolution

Le 13 juillet 2021 à 20:52:20 :
Il va se passer quoi samedi ? La bande de beaufs habillés en blanc qui va danser ? :rire:

Pourquoi tu parles de danse ? :)

Ce qui compte c'est d'y aller pour faire acte de présence

Concrètement si samedi il ne se passe rien ça veut dire que c'est foutu :)

Si les français acceptes sans soucis le délire totale du gouvernement alors peu importe les futurs mesures, ils accepteront absolument tout

Et oui ... et c'est pour ca que les expats se barrent de plus en plus nombreux chaque année ...ils savent qu'ils peuvent pas changer le pays et ce peuple donc ils bougent !

BlackPill: Y aura déjà jamais rien

Raisonnement de low, dire que quelque chose n'est pas arrivé avant ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais... T'es un troll rassure moi ?

Avant les GJ Y a avait rien
Pendant y a rien eu
Samedi YRR
Pour cette fois je suis chaud mais je vais pas aller à Paris pour ça
Blackpill : Bientôt il faudra un passe sanitaire pour aller en manif contre le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Le 13 juillet 2021 à 20:54:30 :
Ou trouves t on les manifs? Flemme de bouger à Paris :(

Bah je sais pas où t'habites moi, tu dois pouvoir trouver sur des réseaux sociaux

Yorarien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494733216-jesusquinterohippie.jpg
Et j'osef dans 15 ans quand les golems auront tous des MND on aura les boîtes rien que pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494733216-jesusquinterohippie.jpg

Le 13 juillet 2021 à 20:54:37 :

Les GJ ça à bien foutu le boxon, à savoir si c'était le chant du cygne d'un peuple ou le début d'une révolution

Chant du cygne le blue pilled.

200k personne devant lelysee, aucun garde et... Ils sont juste passer devant sans rien faire.

Bienfait vous méritez la purge par le vaccin

Le 13 juillet 2021 à 20:55:51 :
Pour cette fois je suis chaud mais je vais pas aller à Paris pour ça

Vas où tu veux c'est pas obligé d'aller à paris, le plus important c'est d'être présent à une manif

Données du topic

Auteur
SelectionNature
Date de création
13 juillet 2021 à 20:51:52
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 165