[REDPILL] Si SAMEDI il n'y a RIEN alors il n'y aura JAMAIS RIEN
Le 13 juillet 2021 à 21:03:23 :
Le 13 juillet 2021 à 20:59:01 :
Le 13 juillet 2021 à 20:56:47 :
Le 13 juillet 2021 à 20:54:30 :
Ou trouves t on les manifs? Flemme de bouger à ParisBah je sais pas où t'habites moi, tu dois pouvoir trouver sur des réseaux sociaux
Aucun RS mis a part JVC c'est vraiment un truc de golem les RS. Dommage, j'étais chaud
Je suis dans la même situation que toi, moi c'est à paris donc c'est simple mais en vrai tu vas dans la grande ville la plus proche de chez toi et tu vas dans le centre, tu devrais trouver
J'habite dans le fond de la Creuse khey ya pas de ville proche
Le 13 juillet 2021 à 21:06:13 :
Le 13 juillet 2021 à 21:01:37 :
J'ai un mariage samediJ'y ai bien réfléchis hier soir, je suis vraiment deg de pas y aller, je pense pareil, rien sauf ce mariage pourrait m'empêcher d'y aller, et j'ai un très mauvais pressentiment me concernant si j'y vais plutôt qu'au mariage
Donc je vais laisser faire le cours des choses me concernant parce que je crains réellement pour ma vie si j'y vais avec ce pressentiment (surtout que ce mariage est vraiment la seule vraie excuse que je puisse avoir pour ne pas y aller), mais putain je suis de tout coeur avec vous, je suis d'accord, tout va se jouer ici
Désolé mais t'es pas là = tu sers à rien dans l'histoire, c'est TON choix d'aller à un mariage plutôt qu'à la manif, et en faisant ce choix tu considères que le mariage est plus important. Mais tu fais ce que tu veux de ta vie
C'est pas du tout ce que j'ai dis, j'y ai reflechis, j'aurais pu gruger, mais j'ai un pressentiment que si je me pointe la ça va mal se finir d'une manière ou d'une autre pour moi, et par contre, vu que le mariage me sert de bonne excuse, c'est sur que j'irais pas à l'encontre de mon intuition
Je dis pas que je serais pas là pour la suite mais la, mon corps me crie DANGER d'être la samedi, donc c'est mort.
PTDR qu'est ce que Macron en a à foutre de 100 000 cassoulins qui perdent leur samedi après-midi ?
Tant que vous continuez à servir le capital il s'en branle, d'ailleurs on en a eu la preuve avec les GJ qui se croyaient plus beaux que les syndicats, au final ils ont rien obtenu, sans surprise.
Quand on veut pas faire grève on se fait rouler dessus c'est aussi simple que ça.
Le 13 juillet 2021 à 21:01:54 :
Le 13 juillet 2021 à 21:01:12 :
Tout ceux qui postent yorarien j'espère que vous êtes d'accord avec les mesures de macron, sinon vous avez atteint un niveau d'aliénation encore jamais vuLe rapport le maxi golem ?
Je viens de recevoir ma paie. Jtenvoi 300 euro si tu me dis le rapport
Les changements dans la société viennent des actions des gens, à partir du moment où tout le monde considèrent de base que c'est mort, alors oui il y aura rien
Mais je pense que t'es un troll ou un retard profond donc je vais éviter de continuer de te répondre...
Le 13 juillet 2021 à 21:09:40 :
PTDR qu'est ce que Macron en a à foutre de 100 000 cassoulins qui perdent leur samedi après-midi ?Tant que vous continuez à servir le capital il s'en branle, d'ailleurs on en a eu la preuve avec les GJ qui se croyaient plus beaux que les syndicats, au final ils ont rien obtenu, sans surprise.
Quand on veut pas faire grève on se fait rouler dessus c'est aussi simple que ça.
Le 13 juillet 2021 à 21:04:03 :
Je suis jamais allé à une manif mais là je me sens obligé d'y aller c'est extrêmement grave ce qu'il se passe.
Ce sont des dégénérés
Le 13 juillet 2021 à 21:05:05 :
J'y serai
Le 13 juillet 2021 à 21:11:52 :
Le 13 juillet 2021 à 21:03:12 :
YRR.Y a que la grève qui fonctionne, 150 ans de luttes ouvrières nous ont appris ça.
Super intervention l'aliéné...
l'aliéné c'est le larbin qui a avalé la propagande anti syndicaliste de TF1 et qui croit pouvoir faire mieux que les structures de base de l'organisation des prolétaires qui ont 150 ans d'expérience.
les gilets jauens étaient des Cassoulins gavés par les médias et la propagande anti communiste. Résultat ? ils ont perdu.
Peut-être que Philippot demandera aux manifestants de faire "ggrrraaaoouh" ?
Merci de continuer à nous faire rire
PTDR qu'est ce que Macron en a à foutre de 100 000 cassoulins qui perdent leur samedi après-midi ?Tant que vous continuez à servir le capital il s'en branle, d'ailleurs on en a eu la preuve avec les GJ qui se croyaient plus beaux que les syndicats, au final ils ont rien obtenu, sans surprise.
Toi à chacune de tes remarques on voit que t'es un passif, un mec spectateur du monde qui considère qu'il est impossible de changer quoi que ce soit, et c'est certainement parce que tu as cette mentalité que durant toute ta vie tu vas être un spectateur incapable de passer à l'action
Le 13 juillet 2021 à 21:13:34 :
Le 13 juillet 2021 à 21:11:52 :
Le 13 juillet 2021 à 21:03:12 :
YRR.Y a que la grève qui fonctionne, 150 ans de luttes ouvrières nous ont appris ça.
Super intervention l'aliéné...
l'aliéné c'est le larbin qui a avalé la propagande anti syndicaliste de TF1 et qui croit pouvoir faire mieux que les structures de base de l'organisation des prolétaires qui ont 150 ans d'expérience.
les gilets jaunes étaient des Cassoulins gavés par les médias et la propagande anti communiste. Résultat ? ils ont perdu.
T'es juste un mec qui a abandonné, tu considères qu'il est impossible de changer quoi que ce soit, c'est bien ce que je dis t'as atteint le niveau maximal de l'aliénation
Le 13 juillet 2021 à 21:16:09 :
Peut-être que Philippot demandera aux manifestants de faire "ggrrraaaoouh" ?Merci de continuer à nous faire rire
Est ce que j'ai parlé de manifester pour philippot ? Rien à foutre de philippot, c'est une manifestation CONTRE les mesures du gouvernement
Le 13 juillet 2021 à 21:18:47 :
Je manifesterai mais pas avec ce clown qu’est Philippot
Je sais pas pourquoi vous bloquez sur philippot, on s'en fou total de lui on manifeste contre les mesures du gouvernement pas pour philippot
Le 13 juillet 2021 à 21:17:03 :
Toi à chacune de tes remarques on voit que t'es un passif, un mec spectateur du monde qui considère qu'il est impossible de changer quoi que ce soit, et c'est certainement parce que tu as cette mentalité que durant toute ta vie tu vas être un spectateur incapable de passer à l'action
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_68#Gr%C3%A8ve_g%C3%A9n%C3%A9rale
Ça ça fonctionne, contrairement à tes promenades le samedi après-midi avant d'aller au macdo.
Le 13 juillet 2021 à 21:18:47 tambolum a écrit :
Je manifesterai mais pas avec ce clown qu’est Philippot
politiser pour mieux diviser
diviser pour mieux régner
Données du topic
- Auteur
- SelectionNature
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC