ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 21:35:43 :
Hôpitaux ça veut dire quoi ? C’est dans le cas où on rendrait une visite médicale à un hospitalisé ? No fake je comprends pas qui m’explique
Oui
Quels endroits me sont interdits?
Le 12 juillet 2021 à 21:35:33 :
Centre commerciaux ce sont les MALL genre la Part Dieu, Nice Etoile, Grand Littoral.On pourra tjs faire ses courses dans les supermarchés et superettes.
oui mais jusqu'à quand !
Soral l’a prévu 3 mois après le cobide
Mes amis, IL Y’AURA UN NUREMBERG 2.0
déjà il a mentit sur toute la ligne depuis le début sur le vaccin obligatoire qui n'arriverai jamais et là c'est le début des vrais mesures anti libertés. La déclaration de certains français comme ennemies de la France qui doivent avoir moins de droits que les autres sur la base de leur état de santé
Le 12 juillet 2021 à 21:35:20 :
J'y crois pas quoi, meme les trains
ué ca craint ca, bon j'annule tous mes RDV de dentiste demain
en fait je crois qu'on peut abandonner d'etre soigné prck ca va etre etendu aux hopitaux c'est certain
Le 12 juillet 2021 à 21:35:43 :
Hôpitaux ça veut dire quoi ? C’est dans le cas où on rendrait une visite médicale à un hospitalisé ? No fake je comprends pas qui m’explique
Bah c'etait comme durant le confinement.
Pour aller a l'hosto quelque soit la raison fallait un pcr negatif sauf si c'etait une urgence.
Le 12 juillet 2021 à 21:16:42 :
Macron est probablement le président le plus intelligent depuis Miterrand. Presque 17000 rendez vous de pris sur doctolib depuis cette annonce. Finalement il ne restera que les Antivax primaires et incurables. Je comprends que ce président soit détesté par des personnes médiocres. Et je dis ça alors que je ne suis pas du tout du bord politique de Macron mais je salue sa brillance politique.
17000 sur... ? 30-40 millions ?
Le 12 juillet 2021 à 21:36:34 :
Soral l’a prévu 3 mois après le cobideMes amis, IL Y’AURA UN NUREMBERG 2.0
Oui mais il est fou, débile, pas intelligent etc... tu sais bien
Le 12 juillet 2021 à 21:36:26 :
Faites attention à vos propos vous pouvez avoir des ennuis avec la justice
non mais on est ou là ? on est en FRANCE BORDEL DE MERDE !
CRITIQUER EST UN DROIT !
Le 12 juillet 2021 à 21:25:31 :
Vous pensez qu'on pourra frauder facile en train ? M'étonnerait qu'il y ait des vigiles.Je dois bouger pour les études, c'est ça ou 1200km à pied
Oui, c'est difficilement applicable, ça m'a l'air juste d'être un effet d'annonce et un gros coup de poker pour essayer de convaincre les non Vax de se faire vacciner, juste aire peur quoi
On en parle de la réforme retraite qu'il a passé au calme en utilisant en plus la grosse douille qu'il vient de nous mettre.
Pour ma part, maraicher + drive + epicerie + je boycotte toute les etalissement qui refusent les non vaccinés. Je depenserais mon fric ailleurs.
A la base j'étais hostile au vaccins car j'avais des raisons de croire que le rapport benerifce/risque était favorable a la non vaccination a titre individuel.
Mais la c'est clairement une atteinte a une liberté fondamentale, ca depasse le cadre purement médical.
Je refuse de m'abaisser devant une telle privation de liberté
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091