[ALERTE] ÊTES-VOUS FIER D'ÊTRE EUROPÉEN ?
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 13:43:31 :
Le 09 juillet 2021 à 13:28:35 :
Oui, et je suis content d'appartenir à une ethnie dont la disparition prochaine l'immortalisera dans les derniers instants de sa gloire.Je sens peser sur mes épaules misérables le poids démesuré du plus glorieux des héritages. A moi, qui ne suis rien et qui n’apporte rien, la civilisation fait un cadeau gigantesque : le patrimoine de l’Europe. Il est fait de trésors et de souvenirs.
Chacun de nous, je crois, à Londres et à Vienne, à Berlin et à Madrid, à Athènes et à Varsovie, à Rome et à Paris, à Sofia et à Belgrade, doit ressentir le même drame.
Chacun de nous est le dernier des Européens. Je suis le prince débile issu d’une lignée de colosses et qui va peut-être clore une race. Je mourrai sans postérité, stérilisé par l’atome ou égorgé par un fanatique. Et mes frères auront le même sort. Des géants nous précèdent, des héros et des savants, des explorateurs de la terre et des explorateurs de l’âme, des César et des Antoine, des monarques et des capitaines, des silhouettes sévères en robe de bure, de belles courtisanes ou des brutes implacables. Tout un cortège de grandes figures, resplendissantes de splendeur et de puissance, se déroule à nos yeux, immense fardeau pour nos contemporains dérisoires.
Voici que s’amassent à l’Orient les nuages sinistres de la ruée païenne et barbare. Je vais mourir. Je meurs. Et la race Europe avec moi. Avec nous. Je ne laisserai rien. Depuis cinquante ans j’ai dispersé l’héritage. Et laissé le royaume du ciel en friche. Je n’aurais pas d’héritiers dans ce monde hostile et chaotique. Je ne puis laisser qu’un message : l’histoire, la très belle histoire d’une civilisation mortelle, qui se croyait invincible. Une civilisation pour laquelle des milliards d’hommes ont lutté et vaincu pendant trente siècles. Personne ne sera là pour me lire. Qu’importe. Voici comme un dernier cri de rage et d’amertume.
Le 09 juillet 2021 à 13:44:37 :
Je m'en tape complètement.
Je suis fier de ce que j'accomplis perso.
oui mais ce que tu peux accomplir c'est grâce à ce qu'on fait les gens avant toi, tu peux pas créer à partir de rien, tu tombes pas du ciel
Le 09 juillet 2021 à 13:38:15 :
Et j'en profite pour dire qu'il n'y a pas moins de sens à être fier de la civilisation à laquelle on appartient que de ses accomplissements individuels, notre individu en dernière instance existe aussi peu qu'une civilisation ou une culture. Alors soit on prend tout, soit on ne prend rien et on atteint l'illumination et l'ego death.
Le 09 juillet 2021 à 13:44:25 :
Ceux qui disent non..."Est-ce que tu es fier de tes ancêtres morts pour la France pendant les guerres mondiales ?"
"Non pas du tout je n'ai pas choisi d'être leur descendant, pourquoi je serai fier. "
Oui oui fier d'être le descendant de pauvres qu'on a envoyé au front pour servir des intérêts economiques persos et des luttes d'ego.
À la limite si j'avais des grands parents résistants, mais je serais fier d'eux... je vois pas trop ce que moi j'ai à voir là dedans.
Le 09 juillet 2021 à 13:47:39 :
J'ai jamais entendu quelqu'un se vanter d'être européen en dehors des politiciens.
Norlale faut être un cuck pour pas être fier de ces origines
En toute objectivité on ne peut que l'être. Meilleur équilibre de toutes les qualités intellectuelles, physiques et esthétiques.
Tellement que le seul ennemi qu'on est capable de s'envisager sérieusement c'est nous-mêmes. D'où cette pulsion d'autodestruction, d'autocritique permanente et de métissage.
tout a été fait au niveau éducation pour que les européens aient honte de leur passé
certains ont bu la propagande sans se poser de question, d'autres ont gardé une certaine capacité de réflexion
c'est pour ça que les gauchistes aiment dire "moins on est diplomés, plus on vote fn", les gens d'ed ont été moins exposés à la propagande
Le 09 juillet 2021 à 13:48:13 :
100% européen master race et très fier. Et j'aime l histoire de mes pays d'origine y compris la colonisation
T’es Portugais donc bon tu dois sûrement avoir des ancêtres du Nord de l’Afrique....
Le 09 juillet 2021 à 13:46:01 :
Le 09 juillet 2021 à 13:44:37 :
Je m'en tape complètement.
Je suis fier de ce que j'accomplis perso.oui mais ce que tu peux accomplir c'est grâce à ce qu'on fait les gens avant toi, tu peux pas créer à partir de rien, tu tombes pas du ciel
Et alors ? Dans ce cas seul dieu (ou l'origine qu'importe ça forme) qui est sa propre essence à une fierté le reste n'a pas à être fier d'être.
Le 09 juillet 2021 à 13:48:27 :
En toute objectivité on ne peut que l'être. Meilleur équilibre de toutes les qualités intellectuelles, physiques et esthétiques.Tellement que le seul ennemi qu'on est capable de s'envisager sérieusement c'est nous-mêmes. D'où cette pulsion d'autodestruction, d'autocritique permanente et de métissage.
Données du topic
- Auteur
- MSIforlife
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 13:00:16
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 14:25:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC