[ALERTE] ÊTES-VOUS FIER D'ÊTRE EUROPÉEN ?
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 13:19:13 :
Le 09 juillet 2021 à 13:17:42 :
Oui historiquement, actuellement non en tout cas pas fier d'être FrançaisTu dois être une quiche en histoire alors. La France était un très grand pays, dans l'histoire de l'Europe, voire du monde.
Mais c'est exactement ce qu'il dit bordel
Tu dois pas être une lumière toi, je me trompe ?
Je comprends pas le délire "être européen". La civilisation européenne, l'identité européenne... il y a tellement de cultures différentes, de langues, d'histoires, qu'on ne peut pas tout faire rentrer dans un gloubi-boulga européiste et mondialiste auquel on ne saurait s'identifier. Oui, nous sommes reliés par certaines choses (le christianisme notamment), mais sinon je trouve que c'est tellement réducteur. La France, la Pologne, ou la Grèce ne sont pas des départements de l'Europe, des provinces d'un état plus grand. (pas encore totalement, du moins Il suffit de voir la nouvelle carte d'identité. )
Fier d'être français, oui, mais fier d'être européen ? Pourquoi faire ? La notion de civilisation européenne n'a de sens que pour les partisans du déclinisme français et par extension européen, mais également pour les europhiles acharnés.
Bref, je me sens plus français qu'européen.
Le 09 juillet 2021 à 13:27:43 :
Le 09 juillet 2021 à 13:27:11 :
Le 09 juillet 2021 à 13:24:41 :
Rien a foutre et c’est pas une ethnie.Ascendance nord africaine est meilleur
Vraiment pas. Rien que pour Alexandre, César, Tibère, Philippe Auguste, Charlemagne, Charles le Quint, Henri IV, Richelieu, Louis XIV, Louis XV, Napoléon Ier, l'ascendance européenne est bien supérieure à l'ascendance maghrébine.
Le 09 juillet 2021 à 13:29:54 :
Je comprends pas le délire "être européen". La civilisation européenne, l'identité européenne... il y a tellement de cultures différentes, de langues, d'histoires, qu'on ne peut pas tout faire rentrer dans un gloubi-boulga européiste et mondialiste auquel on ne saurait s'identifier. Oui, nous sommes reliés par certaines choses (le christianisme notamment), mais sinon je trouve que c'est tellement réducteur. La France, la Pologne, ou la Grèce ne sont pas des départements de l'Europe, des provinces d'un état plus grand. (pas encore totalement, du moins Il suffit de voir la nouvelle carte d'identité. )Fier d'être français, oui, mais fier d'être européen ? Pourquoi faire ? La notion de civilisation européenne n'a de sens que pour les partisans du déclinisme français et par extension européen, mais également pour les europhiles acharnés.
50 ans de gauchisme français en resumax
Le 09 juillet 2021 à 13:29:54 :
Je comprends pas le délire "être européen". La civilisation européenne, l'identité européenne... il y a tellement de cultures différentes, de langues, d'histoires, qu'on ne peut pas tout faire rentrer dans un gloubi-boulga européiste et mondialiste auquel on ne saurait s'identifier. Oui, nous sommes reliés par certaines choses (le christianisme notamment), mais sinon je trouve que c'est tellement réducteur. La France, la Pologne, ou la Grèce ne sont pas des départements de l'Europe, des provinces d'un état plus grand. (pas encore totalement, du moins Il suffit de voir la nouvelle carte d'identité. )Fier d'être français, oui, mais fier d'être européen ? Pourquoi faire ? La notion de civilisation européenne n'a de sens que pour les partisans du déclinisme français et par extension européen, mais également pour les europhiles acharnés.
Bah si tu partages quand même pas mal de choses avec les autres Européens
Vos origines ancestrales et historiques.
Le 09 juillet 2021 à 13:28:57 :
Le 09 juillet 2021 à 13:27:00 :
Le 09 juillet 2021 à 13:25:07 :
Le 09 juillet 2021 à 13:22:05 :
Le 09 juillet 2021 à 13:21:19 :
Le 09 juillet 2021 à 13:15:12 :
Je suit fier d etre nord africain perso-entEn dépit des 700ans que mes ancêtres ont pris l espagne?
Woaw. L'Espagne. Vous êtes très forts. Ce n'était pas comme si l'Espagne était à proximité du Maghreb.
Et puis ils ont fini par vous dégager. Pour devenir à la Renaissance le plus grand royaume catholique aux côtés de la France.Après 7 siècle
Et il reste quoi de votre domination en Espagne, à part quelques mosquées ? L'Espagne s'est très vite, après la Reconquista, réapproprié son pays, aussi bien religieusement (avec le catholicisme) que culturellement (avec l'héritage greco-romain, qui est l'héritage de l'Europe entière).
Bah osef il reste des mosquée
J'ai vu que 23andme était le meilleur et que MyHeritage était à chier, c'est vrai ?
Données du topic
- Auteur
- MSIforlife
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 13:00:16
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 14:25:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC