Topic de RobSparta117 :

Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !

Bordel le malaise 🤮🤮

Le 11 juillet 2021 à 15:39:11 :
Mais bordel ce raté qui se cherche des excuses 😂

Déjà de quel sport tu nous parles ? 😂
À quel niveau tu pratiquais ? 😂

T’es juste un lâche allergique à l’effort qui se cherche des excuses. :)

Tennis de mes 7 à 22 ans, déplacements en compétition un week-end sur deux en moyenne durant toute la période fac-lycée, qualifications trois années de suite aux championnats de France juniors, j'ai dû arrêter après m'être explosé les ligaments croisés + ménisque :)

Si t’as aucune dextérité et que des mecs qui ont commencé après toi et sont flemmards se sont avérés meilleurs, c’est que t’as la coordination d’un handicapé donc oui dans ton cas ça ne marche pas :)

"alors attention on a tous une emprise TOTALE sur notre vie sauf dans ton cas et sauf dans d'autres cas aussi, etc. etc."
t'as fini de te tourner en ridicule ? :)

Mais pour les gens normaux qui ont commencé un sport jeune et ont aucun souci de mobilité, ce qui fait qu’ils percent, c’est l’effort qu’ils mettent dans la prépa physique, la bouffe, les entraînements l’été etc ;)

Oui merci tu n'apprends rien à personne, tous mes étés passés à alterner séance d'EF et de fractionné dans le sable m'ont aidé oui, mais quand des mecs font pareil et qu'ils sont plus tout simplement meilleurs, tu es cuit. :)

Bordel de merde ce raté nullard qui est moins fort que des mecs qui ont commencé plus tard que lui et s’entraînent moins que lui 😂😂😂

T’étais juste pas doué et pas assez assidu ni motivé, c’est tout.

Un lâche quoi :)

Cédric Jubillar, 4/10, 1m65, calvitié, chômeur, crasseux, vit dans une porcherie, a une voiture de merde et est soupçonné de meurtre s'est remis en couple avec une 6/10

https://www.midilibre.fr/2021/06/05/disparition-de-delphine-jubillar-qui-est-severine-la-jeune-femme-tres-proche-de-cedric-jubillar-sur-facebook-9588375.php

Et toi ? :)

Le 11 juillet 2021 à 15:46:27 :
Bordel de merde ce raté nullard qui est moins fort que des mecs qui ont commencé plus tard que lui et s’entraînent moins que lui 😂😂😂

Un lâche quoi :)

Mais t'as 10 ans ou quoi ?

Quand les seuls loisirs que j'avais c'étaient la musique et la lecture (des activités transportables quoi), je peux t'assurer que j'ai fourni plus d'efforts que tu n'en as jamais fourni, surtout que je n'en avais rien à foutre de mes études. :)

Et 7 ans pour commencer le tennis, c’est tard :)

Je te rassure, ça se voit tout de suite que niveau études, c’était pas ça :rire:

Ah bon ? Pourtant moi j’ai réussi, toi non :)

Le 11 juillet 2021 à 15:48:21 :
Et 7 ans pour commencer le tennis, c’est tard :)

Federer a commencé à huit ans :)

Fallait commencer le tennis plus tôt et travailler plus dur, et t’aurais fait mieux :)
Federer c’est un ovni.
7 ans pour le tennis c’est tard et tu le sais très bien :)

Tu n'as de limite que celle que tu t'imposes

Totalement faux, le physique de Michael Phelps a maintes fois été souligné pour son caractère hors du commun et comme un élément décisif de son succès. Quand t'es au milieu de gens qui bossent à mort, c'est le talent qui fait la différence,, les prédispositions.

https://twitter.com/TeamUSA/status/1024712761186639874

Record battu par un enfant de 10 ans :)

Et lire Faurisson t’as commencé à quel âge le nazillon ? :)

Le 11 juillet 2021 à 15:49:01 :
Je te rassure, ça se voit tout de suite que niveau études, c’était pas ça :rire:

Ah bon ? Pourtant moi j’ai réussi, toi non :)

Tu as réussi dans quoi ? tu es champion dans quel sport ? :)

Le 11 juillet 2021 à 15:49:59 :
Federer c’est un ovni.
7 ans pour le tennis c’est tard et tu le sais très bien :)

"ah non mais lui c'est une exception, sinon ce que je dis est vrai" :rire: et il continue
Tsonga a commencé tard également, il ne faisait d'ailleurs pas que du tennis :)

Et lire Faurisson t’as commencé à quel âge le nazillon ? :)

Contrairement à toi je n'éprouve pas une aversion totale pour la littérature et je m'amuse justement de sa réputation néfaste pour voir des mecs comme toi monter au créneau et hurler antisémite sans connaître l'intérêt universitaire du personnage :)

J’ai été international U16 et U18 de hockey et j’ai joué en D1 :)
Ce dégénéré nazillon frustré 😂😂

"mère de famille aimante" :)
"en quête de liberté et d'émancipation" :)

Pas de parti pris hein :)

Le 11 juillet 2021 à 15:52:56 :
J’ai été international U16 et U18 de hockey et j’ai joué en D1 :)

Ah oui donc tu n'as rien gagné, merci de confirmer :)

Données du topic

Auteur
RobSparta117
Date de création
11 juillet 2021 à 10:11:52
Nb. messages archivés
1354
Nb. messages JVC
1219
En ligne sur JvArchive 296