Topic de RobSparta117 :

Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !

Le 11 juillet 2021 à 15:22:44 :

Le 11 juillet 2021 à 15:17:29 :
Les enchères judiciaires c'est des maisons comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626009409-photo.jpg
Vendues 47 000€ http://encheresjudiciaires.com/affichage_annonce.php?num=6030

Alors leur bidonville de Ouagadougou ça sera vendu 10k grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

c'est dans un trou à rat en Bretagne ton truc.

Un studio de 30m2 à Fréjus est mis à prix à 35k :
http://encheresjudiciaires.com/affichage_annonce.php?num=6220

La valeur réelle est déjà plus du double hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

me dites pas quand même pas qu’elle a mis en scène sa disparition pour que son ex mari finissent en taule pendant qu’elle va profiter avec son amant a l'autre bout du monde genre en Amérique du sud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png si c'est vrai c'est une ordure de la pire espèce rien que pour les gosses

Le 11 juillet 2021 à 15:21:40 :
le lâche c'est plutôt celui qui est convaincu d'avoir une emprise absolue sur sa vie alors que la littérature à ce sujet est plus qu'abondante et ne va pas dans ton sens :) :d) non le faible, le lache c’est celui qui accepte sa vie de merde en se disant «c’est comme ça » :)

Tu es allergique à l’effort, tu es faible :)

tu déformes complètement mes propos car tu te rends compte que ton affirmation initiale est complètement attardée :)
pour exceller dans plein de domaines il est obligatoire d'avoir des prédispositions, si tu avais un minimum de vécu tu saurais que tous ceux qui travaillent ne sont pas récompensés
pour avoir fourni énormément d'efforts dans le milieu sportif je sais mieux que quiconque ici quelle est la puissance du talent :)

Archi faux. Tu peux naître dans une famille aisée et vivre toute ta vie sans effort cono :rire: :d) mais bordel t’es plus con qu’un arbre toi 😂 bien sûr que même si tu viens d’un milieu aisé tu dois faire des efforts pour réussir 😂
Rien qu’en CP, que ton père soit milliardaire ou non, si tu fais pas l’effort d’apprendre ta conjugaison ben t’es mort pour le contrôle.

Ah putain les laches du forum allergiques a l’effort, les mêmes mecs qui réclament qu´une bonne meuf vienne les supplier de la baiser alors qu’ils sont des puceaux tardifs au rsa qui se lavent pas 😂

Elle voulait fuir le french dream pour un autre french dream.
La boucle.

Un mec tellement mal dans sa peau qu’il vénère faurisson qui veut me parler de vie et de sport 😂😂😂😂

C’est à cause des juifs que tu rates ta vie ? :)

Les mecs qui baisent facilement ont quasi aucun effort à faire. Ok, peut-être qu'ils ont mis un coup de gel dans les cheveux ce matin avant de partir, mais le gars peut avoir moins d'humour et seulement un CAP en poche qu'il se fera sucer par une meuf qu'il connait depuis 4h ; pendant qu'un moche du forum fera bac + 5 cadre, théâtre, sport et sera puceau à 30 piges.

Je comprends pas comment un des VDD quelques posts plus haut peut croire en la merde qu'il raconte, même si c'est pas vraiment le thème du topic.

Le 11 juillet 2021 à 15:20:24 :

Le 11 juillet 2021 à 15:17:56 :

Le 11 juillet 2021 à 15:16:44 :
Bordel ce puceau qui est choqué :rire: c’est ça la vie la vraie mon enfant :) :d) j’ai niqué plus de meufs que toi le crasseux. Mais le fait dire « cette salope » en parlant d’une meuf dont il ne sait rien si ce n’est qu’elle est morte, c’est grave et ça montre que ce dégénéré a un soucis avec les meufs et est potentiellement dangereux :)

Source ? J’ai 42 ans donc accroche toi :)

Et toujours sur le 18-25 ?

Cette naïveté de l'espace, tu crois qu'ici tout le monde a entre 18 et 25 ans, je comprends que tu aies du mal toi.

Le 11 juillet 2021 à 15:25:22 :
Un mec tellement mal dans sa peau qu’il vénère faurisson qui veut me parler de vie et de sport 😂😂😂😂

C’est à cause des juifs que tu rates ta vie ? :)

Encore des réponses à côté, on sent la fragilité argumentaire :) Et l'inculture aussi, pour limiter Faurisson aux juifs il faut n'avoir pas lu grand chose de sa vie, c'est un des meilleurs commentateurs de Rimbaud.

Bref, ça change pas, que des lâches et des faibles qui refusent d’admettre que avoir une meuf et la garder ça demande des efforts.

Cédric Jubillar le sait mieux que personne, c’est plus dur de trouver et garder un bon taf, de retaper sa baraque, d’avoir une caisse qui roule et de tenir sa maison propre plutôt que de chialer par texto.

Le 11 juillet 2021 à 10:34:18 :
Oui elle a agit comme la reine des connasses mais je trouve ça un peu glauque que ce soit presque uniquement ce que vous retenez de cette histoire alors qu'elle a sûrement été assassinée par son mari. Encore une fois, j'aurais été curieuse de voir vos réactions si la situation avait été inversée.

Moi aussi j'aurais été curieux de voir les réactions de la presse si ça avait été l'inverse :)

On aurait excusé le geste de Madame et enfoncé le "méchant mari qui trompait sa femme avec sa maîtresse et préparait son divorce en douce" :)

Le 11 juillet 2021 à 15:25:46 :

Bordel ce puceau qui est choqué :rire: c’est ça la vie la vraie mon enfant :) :d) j’ai niqué plus de meufs que toi le crasseux. Mais le fait dire « cette salope » en parlant d’une meuf dont il ne sait rien si ce n’est qu’elle est morte, c’est grave et ça montre que ce dégénéré a un soucis avec les meufs et est potentiellement dangereux :)

Cette naïveté de l'espace, tu crois qu'ici tout le monde a entre 18 et 25 ans, je comprends que tu aies du mal toi.

Bien évidemment que non, il y a une certaine marge mais on est en droit de s'imaginer qu'on puisse avoir une maturité et une vie à 40 ans qui fasse qu'on puisse avoir autre chose à faire que côtoyer ce forum.

Le 11 juillet 2021 à 10:13:33 :
Encore une qui a regardé Sex Life sur Netflix.

Sans rigoler pour moi c'est typiquement le genre de trucs qui motivent les meufs de nos jours

Le 11 juillet 2021 à 15:27:30 :

Bien évidemment que non, il y a une certaine marge mais on est en droit de s'imaginer qu'on puisse avoir une maturité et une vie à 40 ans qui fasse qu'on puisse avoir autre chose à faire que côtoyer ce forum.

C'est bien ce que je dis, tu es d'une grande naïveté .

Oui oui le puceau, c’est pour ses ouvrages sur Rimbaud que tu as pris un tel pseudo :)

Bref encore un puceau mal dans sa peau qui rage de pas avoir droit aux meufs mais qui a pas compris que les meufs ça se mérite :)

Et si tu veux parler de sport sache que le talent n’existe pas, il n’y a que le travail qui permet d’atteindre le top niveau :)

Bref t’es un lâche :)

Le 11 juillet 2021 à 15:28:40 :

Le 11 juillet 2021 à 15:27:30 :

C'est bien ce que je dis, tu es d'une grande naïveté .

C'est vrai, je pensais que les gens grandissaient plus vite que ça en général.
Je plaide coupable.

A 42 ans ici 😂😂

Je suis sur qu’il joue aux jeux vidéos en plus 😂😂

Cette vie maudite 😂😂

Le 11 juillet 2021 à 15:28:37 :

Le 11 juillet 2021 à 10:13:33 :
Encore une qui a regardé Sex Life sur Netflix.

Sans rigoler pour moi c'est typiquement le genre de trucs qui motivent les meufs de nos jours

Mais QUI produit ce genre de contenu à faire regarder par les gogoy ? :)

Un puceau tardif de 42 ans 😂

Données du topic

Auteur
RobSparta117
Date de création
11 juillet 2021 à 10:11:52
Nb. messages archivés
1354
Nb. messages JVC
1219
En ligne sur JvArchive 279