Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !
Le 11 juillet 2021 à 15:28:41 :
Oui oui le puceau, c’est pour ses ouvrages sur Rimbaud que tu as pris un tel pseudoBref encore un puceau mal dans sa peau qui rage de pas avoir droit aux meufs mais qui a pas compris que les meufs ça se mérite
Et si tu veux parler de sport sache que le talent n’existe pas, il n’y a que le travail qui permet d’atteindre le top niveau
Bref t’es un lâche
Le 11 juillet 2021 à 15:25:35 :
Les mecs qui baisent facilement ont quasi aucun effort à faire. Ok, peut-être qu'ils ont mis un coup de gel dans les cheveux ce matin avant de partir, mais le gars peut avoir moins d'humour et seulement un CAP en poche qu'il se fera sucer par une meuf qu'il connait depuis 4h ; pendant qu'un moche du forum fera bac + 5 cadre, théâtre, sport et sera puceau à 30 piges.Je comprends pas comment un des VDD quelques posts plus haut peut croire en la merde qu'il raconte, même si c'est pas vraiment le thème du topic.
la bluepill et l'éducation féministe que l'on inculque aux petits garçon dès leur enfance.
"tu travail à l'école, tu fais des études, tu trouve un petit boulot bien payé et tu aura le droit d'avoir une jolie femme qui t'aime et te fera des enfants"
depuis tout petit on nous apprend que la femme est la récompense de la réussite sans qu'elle n'aient rien a amener à la table à part leur fiak qui s'est déjà fait massé par une dizaine de mec avant toi.
tel est la vie du bluepill beta.
La meuf se plaint de sa vie rincé mais elle est infirmière.
Elle croit quoi, qu'elle va faire la moitié du temps soin des petits vieux, et l'autre photos en bikini à Dubaï ou en Thaïlande ?
La majorité des gens ont des vies plates de toutes façons.
Elle ca s'améliorait pas parce qu'elle à vécu sa 20aine en mode "boulot/mariage/gamins". Et finalement, quand les gamins sont là, on s'aperçoit que c'est chiant et chronophage.
Enfin bon, perso je reste persuadé qu'elle s'est tirée à l'étranger, que lui va porter les chapeau, et que les potes de la meuf Jubillar qu'on à vu sur TF1 dans la semaine ont le niveau de Scoubidou pour résoudre des enquêtes.
Le 11 juillet 2021 à 15:28:41 :
Oui oui le puceau, c’est pour ses ouvrages sur Rimbaud que tu as pris un tel pseudoBref encore un puceau mal dans sa peau qui rage de pas avoir droit aux meufs mais qui a pas compris que les meufs ça se mérite
Et si tu veux parler de sport sache que le talent n’existe pas, il n’y a que le travail qui permet d’atteindre le top niveau
Bref t’es un lâche
Oui, j'ai son ouvrage sur Rimbaud dans ma bibliothèque, tu veux une photo peut-être ou tu vas continuer de te faire rouler dessus ?
Non, il faut à tout prix du talent. Le travail seul ne suffit pas, il est nécessaire pour le top niveau mais le talent doit obligatoirement être là.
Sinon tu nies plusieurs facteurs qui apportent des avantages indéniables dans certains sports comme la taille, être gaucher, la rapidité de tes terminaisons nerveuses ou encore le potentiel d'explosivité.
Quand un mec qui commence le sport bien après toi, bosse moins que toi et progresse plus vite crois-moi qu'il y a autre chose que le travail en jeu.
Tiens y’a même Wagner le paumé et sa chaîne YouTube fifa de merde 😂
C’est le rassemblement des ratés misogynes 😂😂
Hé oui, une meuf ça se mérite.
Le 11 juillet 2021 à 15:24:01 :
Le 11 juillet 2021 à 15:21:40 :
le lâche c'est plutôt celui qui est convaincu d'avoir une emprise absolue sur sa vie alors que la littérature à ce sujet est plus qu'abondante et ne va pas dans ton sens non le faible, le lache c’est celui qui accepte sa vie de merde en se disant «c’est comme ça »Tu es allergique à l’effort, tu es faible
tu déformes complètement mes propos car tu te rends compte que ton affirmation initiale est complètement attardée
pour exceller dans plein de domaines il est obligatoire d'avoir des prédispositions, si tu avais un minimum de vécu tu saurais que tous ceux qui travaillent ne sont pas récompensés
pour avoir fourni énormément d'efforts dans le milieu sportif je sais mieux que quiconque ici quelle est la puissance du talent
Dans le milieu du sport il y a des personnes amputés et ça les empêche pas de courir et d'être champion
Tu n'as de limite que celle que tu t'imposes
Les prédispositions ou le "ce n'est pas fait pour moi, c'est comme ça" c'est une excuse de lâche l'autre khey à raison
C'est une philosophie normalement bien encré dans l'esprit des sportifs khey ...
Les mecs qui baisent facilement ont quasi aucun effort à faire. Ok, peut-être qu'ils ont mis un coup de gel dans les cheveux ce matin avant de partir, mais le gars peut avoir moins d'humour et seulement un CAP en poche qu'il se fera sucer par une meuf qu'il connait depuis 4h ; pendant qu'un moche du forum fera bac + 5 cadre, théâtre, sport et sera puceau à 30 piges.
Le puceau peut viser des femmes de son niveau et il trouvera le bonheur. Comme un sportif handicapé physique, il a peu de chance contre des personnes valides mais s'ils concourent avec des sportifs ayant le même handicap, il peut finalement arriver à devenir champion
Le 11 juillet 2021 à 15:30:10 :
Un puceau tardif de 42 ans 😂
T'as cru que t'étais sur Twitter le low IQ?
Dans le milieu du sport il y a des personnes amputés et ça les empêche pas de courir et d'être champion
C'est pour ça qu'il y a des catégories hein.
Tu n'as de limite que celle que tu t'imposes
Totalement faux, le physique de Michael Phelps a maintes fois été souligné pour son caractère hors du commun et comme un élément décisif de son succès. Quand t'es au milieu de gens qui bossent à mort, c'est le talent qui fait la différence,, les prédispositions.
Rien à foutre de ta photo le foireux, arrête un peu ta mauvaise foi l’antisemite 😂😂
Oui oui c’est à cause de tes terminaisons nerveuses t’as raison 😂😂
Attends attends attends tu nous la joues sportif mais tu dis que tu te fais dresser par des flemmards qui ont commencé ton sport sur le tard ? 😂😂
Le mec était sportif amateur il me sort la carte du sport bordel 😂😂😂
Le 11 juillet 2021 à 15:35:51 :
Rien à foutre de ta photo le foireux, arrête un peu ta mauvaise foi l’antisemite 😂😂Oui oui c’est à cause de tes terminaisons nerveuses t’as raison 😂😂
Attends attends attends tu nous la joues sportif mais tu dis que tu te fais dresser par des flemmards qui ont commencé ton sport sur le tard ? 😂😂
Le mec était sportif amateur il me sort la carte du sport bordel 😂😂😂
Toujours incapable de produire une réponse non HS, essaye encore l'arriéré à moins que tu n'arrives à prouver que même les efforts puissent modifier ta taille ou ton potentiel musculaire
Hard work beats talent when talent doesn't work hard, les sous entendus de ce dicton sont plus que clairs.
Le mec il parle de Phelps pour se trouver des excuses. 😂😂😂
Tous les sportifs pros le disent, c’est le travail avant tout.
Bref si t’es nul en sport c’est de ta faute, pendant que tu te branlais sur faurisson les sportifs qui ont percé faisaient du cardio et du gainage
Le 11 juillet 2021 à 15:37:37 :
Le mec il parle de Phelps pour se trouver des excuses. 😂😂😂Tous les sportifs pros le disent, c’est le travail avant tout.
Bref si t’es nul en sport c’est de ta faute, pendant que tu te branlais sur faurisson les sportifs qui ont percé faisaient du cardio et du gainage
Bien sûr qu'ils disent que c'est le travail avant tout car c'est la seule chose sur laquelle ils ont un pouvoir, tu crois qu'ils vont te dire "y'a que le talent qui compte alors j'améliore mon talent" ?
Putain t'es encore au lycée non ?
Mais bordel ce raté qui se cherche des excuses 😂
Déjà de quel sport tu nous parles ? 😂
À quel niveau tu pratiquais ? 😂
T’es juste un lâche allergique à l’effort qui se cherche des excuses.
Si t’as aucune dextérité et que des mecs qui ont commencé après toi et sont flemmards se sont avérés meilleurs, c’est que t’as la coordination d’un handicapé donc oui dans ton cas ça ne marche pas
Mais pour les gens normaux qui ont commencé un sport jeune et ont aucun souci de mobilité, ce qui fait qu’ils percent, c’est l’effort qu’ils mettent dans la prépa physique, la bouffe, les entraînements l’été etc ;)
Le 11 juillet 2021 à 15:31:49 :
La meuf se plaint de sa vie rincé mais elle est infirmière.Elle croit quoi, qu'elle va faire la moitié du temps soin des petits vieux, et l'autre photos en bikini à Dubaï ou en Thaïlande ?
Elle ca s'améliorait pas parce qu'elle à vécu sa 20aine en mode "boulot/mariage/gamins". Et finalement, quand les gamins sont là, on s'aperçoit que c'est chiant et chronophage.
Enfin bon, perso je reste persuadé qu'elle s'est tirée à l'étranger, que lui va porter les chapeau, et que les potes de la meuf Jubillar qu'on à vu sur TF1 dans la semaine ont le niveau de Scoubidou pour résoudre des enquêtes.
Exact.
Les french dreamers sont matrixés et par la société de consommation.
Le 11 juillet 2021 à 15:41:17 :
La meuf se plaint de sa vie rincé mais elle est infirmière.Elle croit quoi, qu'elle va faire la moitié du temps soin des petits vieux, et l'autre photos en bikini à Dubaï ou en Thaïlande ?
Exact.
Les french dreamers sont matrixés et par la société de consommation.
Elle a passé trop de temps devant Netflix et sur Instagram
Je ne suis pas d'accord sur le dernier point concernant son possible départ, je pense malheureusement qu'elle n'est plus de se monde.
Mais le point où je te rejoint totalement c'est son envie d'évasion, faudrait que les nanas commencent par arrêter Instagram et les " Marseillais", ca les feraient redescendre un peu et prendre conscience que malheureusement, beaucoup d'entre nous sont voués à avoir une vie à la con, où très monotone, ce qui revient à peu près au même.
Données du topic
- Auteur
- RobSparta117
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 10:11:52
- Nb. messages archivés
- 1354
- Nb. messages JVC
- 1219