Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !
Le 18 décembre 2021 à 11:19:37 :
Le 18 décembre 2021 à 11:14:05 :
Le 15 décembre 2021 à 20:13:52 :
up + dite vous que le mec est en taule actuellement et qu'il a surement un portable sur lui ... qu'il fouille surement sur ce qu'ont dit sur lui .... qu'il est même peut être sur cette page actuellement ...Il a pas du tout le profil pour faire rentrer un téléphone en prison
Il est pas tombé pour vente de stup ou règlement de compte pour se faire des potes là-bas qui pourront lui faire rentrer un téléphone
Que vous êtes naifs
Vous savez ce que c'est la vie en prison ou vous vous baser sur vos intuitions ou série tv?
Un gars en prison / codétenue si il en a un, tu le paye, il te fait renter un téléphone, il en a rien a branler de ce que t'as fait
Oui mais il se le fera racket vu son profil
Le 18 décembre 2021 à 22:50:59 :
imaginez s'il est innocent le type putin la vie foutue en l'air par les medias
Il s'est foutu en l'air tout seul. Il provoque tlm + il fais des vannes et il dit qu'il a commis le crime parfait, il peut s'en vouloir qu'a lui même.
Le 18 décembre 2021 à 22:40:04 :
Le 18 décembre 2021 à 11:23:28 :
Ouai fin le mec était un branleur notoire aussi, fumeur de shit au chômage.il etait plaquiste et gagné bien sa vie apparemment c'etait une fake news
T'as vu la gueule de sa maison
J'ai des infos : Apparemment Delphine avait en tête de se séparer déjà en 2017 mais pouvais pas car la maison était invendable en l'état, c'est peut être ça qui a ralenti le chantier et a démotivé C. Jubillar de finir les travaux.
Elle en avait marre de l'attitude de Cédric à son égard, il la rabaissait continuellement : "elle ne supporte plus les cris de celui qui, du haut de son 1,65 mètre, n'en finit pas de la rabaisser".
Il a essayer de se défendre comme il pouvait : "Un ras-le-bol que Delphine Jubillar rapporte à ses proches, au même titre que les menaces qu'elle reçoit de la part de son compagnon de maison. De "Si elle me quitte, je suis capable de la tuer, je la tuerai" à "Je n'en peux plus d'elle, je vais la tuer et l'enterrer" ou encore "Je trouverai un endroit où on ne la trouvera pas", son entourage témoigne des propos tenus du celui qui est décrit comme "quelqu'un de dur", à l'encontre de la jeune femme. Cédric Jubillar, lui nie les faits : "J'étais une épave. Ce sont des mots en l'air, j'en avais marre. Je suis surpris d'avoir dit ce genre de choses, je ne m'en souviens pas."
L'amant et le divorce c'était la goutte d'eau et il l'a surement enterré dans les bois pas loin de chez lui
Le 31 décembre 2021 à 10:17:32 :
J'ai des infos : Apparemment Delphine avait en tête de se séparer déjà en 2017 mais pouvais pas car la maison était invendable en l'état, c'est peut être ça qui a ralenti le chantier et a démotivé C. Jubillar de finir les travaux.
Elle en avait marre de l'attitude de Cédric à son égard, il la rabaissait continuellement : "elle ne supporte plus les cris de celui qui, du haut de son 1,65 mètre, n'en finit pas de la rabaisser".Il a essayer de se défendre comme il pouvait : "Un ras-le-bol que Delphine Jubillar rapporte à ses proches, au même titre que les menaces qu'elle reçoit de la part de son compagnon de maison. De "Si elle me quitte, je suis capable de la tuer, je la tuerai" à "Je n'en peux plus d'elle, je vais la tuer et l'enterrer" ou encore "Je trouverai un endroit où on ne la trouvera pas", son entourage témoigne des propos tenus du celui qui est décrit comme "quelqu'un de dur", à l'encontre de la jeune femme. Cédric Jubillar, lui nie les faits : "J'étais une épave. Ce sont des mots en l'air, j'en avais marre. Je suis surpris d'avoir dit ce genre de choses, je ne m'en souviens pas."
L'amant et le divorce c'était la goutte d'eau et il l'a surement enterré dans les bois pas loin de chez lui
Le 10 décembre 2021 à 17:18:01 :
Le 10 décembre 2021 à 11:13:20 :
Pour ceux qui critique D. Jubillar, l'autre il pouvait s'estimer heureux qu'elle soit resté AUSSI longtemps avec ce loser, 7 ANS à le supporter, elle est resté malgré tout, quand d'autres serait partie déjà bien avant, en laissant le marie seul, mais elle est resté par respect pour leur amour passé et les enfants pour qu'il n'ait pas un choque d'un coup (elle voulait passer les dernières fête ENSEMBLE). Mais l'autre l'a liquidé, et t'as les Jean-donneur de leçon du forum pour l'excuser.Une pensée pour elle
C est pas elle qui n était pas foutue de faire le ménage correctement alors que son mari se cassait le cul à rénover la baraque ?
Et c est son amant qui lui a dit d attendre la fin de l année car elle n en avait rien à branler
Elle trimait comme infirmière pour rembourser le crédit et s’occupait des gosses pendant que lui fumait des bedos dans le canapé.
Il se cassait le cul a rien du tout, la maison ressemblait à une favela.
Chaud la mauvaise foi.
Le mec est moche, pauvre, petit
Comment elle a pu se mettre avec lui
Le 13 octobre 2022 à 00:14:58 :
Elle était clairement trop bien pour lui
Comment elle a pu se mettre avec lui
Questionne toi, une meuf bien se met pas avec un golem dans son genre. Et son regard à cette femme, il dit quoi ?
Hum hum.....
Le 13 octobre 2022 à 00:19:33 :
Comment elle a pu se mettre avec luiQuestionne toi, une meuf bien se met pas avec un golem dans son genre. Et son regard à cette femme, il dit quoi ?
Hum hum.....
Ça va être elle la coupable maintenant
Le 13 octobre 2022 à 00:22:13 :
Le 13 octobre 2022 à 00:19:33 :
Comment elle a pu se mettre avec luiQuestionne toi, une meuf bien se met pas avec un golem dans son genre. Et son regard à cette femme, il dit quoi ?
Hum hum.....
Ça va être elle la coupable maintenant
La coupable surement pas. On sait pas tout sur elle. Si ça se trouve, il a pas été cuck qu'une seule fois.
Le 16 décembre 2021 à 01:48:45 :
Faut pas se voiler la face, il y a beaucoup de chance que ça soit lui, si ils l'ont mis en détention provisoire c'est pas pour rien. Ils espèrent sans doute qu'il va craquer et leur révéler où se trouve le corps.
Mais même sans corps ils peuvent le condamner, c'est pas facile sans preuves matérielles mais le juge peut se baser sur des preuves circonstancielles, et si le jury est convaincu c'est game over pour lui.
Il a tout intérêt à la fermer jusqu'au bout.
This et à pas ironiser.
Le 11 juillet 2021 à 10:14:15 :
Tout ça pour finir en fait-divers de Bidochon.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHI
Données du topic
- Auteur
- RobSparta117
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 10:11:52
- Nb. messages archivés
- 1354
- Nb. messages JVC
- 1219