Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !
Le 11 juillet 2021 à 10:53:36 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".
Ton frère est surtout parti épouser une femme d'un village eco+ en Asie du sud-est dont les objectifs de vie sont simplement de s'élever au-dessus de sa vie misérable de prolo.
Grand bien lui fasse ceci dit.
Et en Europe de l'est, les femmes qui ont plus de 35 ans ont encore recours à cette pratique.
J'suis d'ailleurs presque sûr qu'il a rencontré cette asiat sur un site matrimonial.
Le 11 juillet 2021 à 11:03:36 :
classe moyenne a bangkok = environ 700-900 euros net par mois
sachant qu'un bel appart de 80m carrés c'est dans les 500 euros max dépend de la zone ou t'es a bangkok
clairement les habitants de bangkok vivent mieux que les habitants de paris
et les hopitaux sont bien plus propres et les docteurs bien plus compétents
ça me fera tjrs rire les français qui pensent vivre dans un pays moderne alors qu'on se fait déchiqueter par toutes les nations émergentes
je vis en europe de l'est et j'ai vécu en thailande, les thailandais vivent très bien tqt pas pour eux
Les fameux docteurs de la 5ème puissance mondiale : la Thaïlande
sachant qu'un bel appart de 80m carrés c'est dans les 500 euros max dépend de la zone ou t'es a bangkok
ça me fera tjrs rire les français qui pensent vivre dans un pays moderne alors qu'on se fait déchiqueter par toutes les nations émergentes
je vis en europe de l'est et j'ai vécu en thailande, les thailandais vivent très bien tqt pas pour eux
Super, économiser 2 ans pour prendre un billet d'avion
Vous êtes à l'ouest ceux qui partent au tiers-monde
Le 11 juillet 2021 à 11:04:23 :
je vis en europe de l'est et j'ai vécu en thailande, les thailandais vivent très bien tqt pas pour euxLes fameux docteurs de la 5ème puissance mondiale : la Thaïlande
les docteurs roumains, algériens, ouzbek de l'APHP
Premier cucks
Le 11 juillet 2021 à 11:02:57 :
Le 11 juillet 2021 à 11:01:28 :
Le 11 juillet 2021 à 10:57:24 :
Le 11 juillet 2021 à 10:56:38 :
Le 11 juillet 2021 à 10:48:04 :
L'état de la maison en même temps..."une habitation dont l'état d'entretien est extrêmement négligé".
C'est vrai que tu ne gardes pas une femme dans un nid comme ça.....
aya on en rigole mais c'est triste en fait...
Jpense que la routine s'est gravement installé. Style;
Boulot
rentrer à la maison
Regarder TPMP
Manger
Dormir
Un homme ne peut pas se laisser aller comme ça... cette photo donne l'impression que le minimum n'était pas fait, mais c'est juste une impression, personne ici n'était dans l'intimité du couple.
Le 11 juillet 2021 à 10:56:47 :
Vous croyez vraiment au meurtre passionnel ?Il est rarement prévu et très souvent brutale + pleins de preuves + contradictions du mari
Là on aurait un meurtre parfait, aucune trace + pas de craquage psycho de sa part + pas d aveux ?
Puis je crois pas non plus au départ avec un amant, on aurait trouvé des messages, ils n ont pas l air d avoir le QI de laisser aucune trace par message et tout faire en physique
Le 11 juillet 2021 à 11:04:51 :
je vis en europe de l'est et j'ai vécu en thailande, les thailandais vivent très bien tqt pas pour euxSuper, économiser 2 ans pour prendre un billet d'avion
Vous êtes à l'ouest ceux qui partent au tiers-monde
pq ils iraient visiter le monde? tu sais ce que c'est la Thailande?
quitter Phuket pour aller à Brest?
Le 11 juillet 2021 à 11:04:19 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".Ton frère est surtout parti épouser une femme d'un village eco+ en Asie du sud-est dont les objectifs de vie sont simplement de s'élever au-dessus de sa vie misérable de prolo.
Et en Europe de l'est, les femmes qui ont plus de 35 ans ont encore recours à cette pratique.
J'suis d'ailleurs presque sûr qu'il a rencontré cette asiat sur un site matrimonial.
Ceci.
Les mecs qui vont dans le tiers monde trouver une fille pensant qu'ils ont gagné le gros lot
Le 11 juillet 2021 à 11:06:18 :
Le nombre de jeune asiat en Islande avec des vieux richards
Premier cucks
Par contre les hommes avec des vieilles riches c'est ultra rare non ?
elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.
Le 11 juillet 2021 à 11:06:31 :
je vis en europe de l'est et j'ai vécu en thailande, les thailandais vivent très bien tqt pas pour euxSuper, économiser 2 ans pour prendre un billet d'avion
Vous êtes à l'ouest ceux qui partent au tiers-mondepq ils iraient visiter le monde? tu sais ce que c'est la Thailande?
Classe moyenne de Bangkok c'est équivalent prolo ici
N'importe quoi
Vous êtes coincés dans les années 90s pour certains.
La qualité de vie de la classe moyenne à BKK est bien meilleure que la qualité de vie de la classe moyenne en France.
Et le niveau dans les Universités de BKK vaut largement celui d'une Uni moyenne Française (notamment parce qu'il y a une vraie sélection).
Et enfin, ne pas parler Français n'est pas un handicap dans le monde moderne, ne pas parler anglais par contre...
Le 11 juillet 2021 à 11:07:52 :
Classe moyenne de Bangkok c'est équivalent prolo ici
N'importe quoi
Vous êtes coincés dans les années 90s pour certains.
La qualité de vie de la classe moyenne à BKK est bien meilleure que la qualité de vie de la classe moyenne en France.
Et le niveau dans les Universités de BKK vaut largement celui d'une Uni moyenne Française (notamment parce qu'il y a une vraie sélection).
Et enfin, ne pas parler Français n'est pas un handicap dans le monde moderne, ne pas parler anglais par contre...
le niveau dans les Universités de BKK vaut largement celui d'une Uni moyenne Française
Le 11 juillet 2021 à 11:07:29 :
Le 11 juillet 2021 à 11:06:31 :
Vous êtes à l'ouest ceux qui partent au tiers-mondepq ils iraient visiter le monde? tu sais ce que c'est la Thailande?
ah donc le mot "mondialisation" va pousser un habitant de bangkok qui roule en toyota, vit dans 80m carrés flambant neufs, a une société homogène et en état de marche à prendre un billet d'avion pour cabourg car il a une envie irrésistible de voir des algues et une eau à 15 degrés?
Le 11 juillet 2021 à 11:07:04 :
Le 11 juillet 2021 à 11:04:19 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".Ton frère est surtout parti épouser une femme d'un village eco+ en Asie du sud-est dont les objectifs de vie sont simplement de s'élever au-dessus de sa vie misérable de prolo.
Ceci.
Les mecs qui vont dans le tiers monde trouver une fille pensant qu'ils ont gagné le gros lot
Données du topic
- Auteur
- RobSparta117
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 10:11:52
- Nb. messages archivés
- 1354
- Nb. messages JVC
- 1219