Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !
Le 11 juillet 2021 à 10:53:36 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".
Oui il y a des femmes qui gardent les pieds sur terre et qui apprécie une vie simple
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".
C'est vrai que la vie de bidochon c'est un peu plus confortable que celle des bidonville
Etrangères > occidentales.
Le 11 juillet 2021 à 10:52:17 :
Le 11 juillet 2021 à 10:51:47 :
Disparition de Delphine Jubillar : du sang et du sperme retrouvés sur le pyjama de Cédric Jubillar
le cycle menstruel n'est pas automatiquement dissuasif
Le 11 juillet 2021 à 10:53:06 :
Le 11 juillet 2021 à 10:45:53 :
Le 11 juillet 2021 à 10:44:01 :
Le 11 juillet 2021 à 10:41:31 :
Justement les mecs fragiles sont souvent les plus tarés quand ils pètent un plomb avec ce genre de situation
Les hommes fragiles/insecure sont les plus violents,c'est leur seule carte à jouer malheureusement.
et c'est parce qu'ils sont émotionnellement faibles qu'ils se font choper assez rapidement. Il a pas le profil d'un sociopathe qui planifie un plan bien rodé, c'est un putain de simp' lambda calvitied, c'est plutôt le genre à avouer son crime une semaine après
Daval : " Confronté à ses contradictions, il avoue avoir brûlé partiellement le corps de son épouse après lui avoir porté cinq à dix coups mortels d'une extrême violence au visage et l'avoir étranglée pendant quatre minutes dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017 "
Tout ça après avoir fait du théâtre pendant des mois auprès de sa belle-famille et devant la France entière.
Je qualifierais pas cet homme " d'émotionnellement faible."Oui mais le corps de sa compagne a été retrouvée deux jours après le meurtre, c'est là pour moi la différence fondamentale + dans un premier temps il avoue avoir tué sa femme « accidentellement » avant de se rétracter et d'accuser son beau-frère d'en être le meurtrier dans le contexte d'un complot familial. Le mec a pas tenu longtemps
Pourquoi ça en ferait une différence fondamentale au sujet de la fragilité ?
Il s'est passé du temps entre la découverte du corps et le fait qu'il avoue... Tu oublie des étapes qui sont importantes dans ce qu'on essaie de montrer. Il faut de sacrés épaules pour jouer une comédie pareille pendant des semaines voire des mois.
Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.
Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.
Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.
Vu 1000000 fois
this (et pourtant je ne suis pas un incel, j'ai 30 piges)
Le 11 juillet 2021 à 10:51:28 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.
Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.
Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.
Vu 1000000 fois
Va dire à mon ex qui m'a larguée après 7 ans de relation.
J'ai FZ quantité de mecs qui m'attiraient physiquement pour lui. Donc non ce n'est pas "toujours" ce que tu dis.
Va le dire aussi au père de ma meilleure pote qui a trompé sa femme pendant 2 ans avant de la quitter pour se marier avec la maîtresse.
Et va dire ça à la femme de l'amant de Delphine, l'histoire dit littéralement qu'il a divorcé pour rejoindre Delphine.
Sept ans et pas mariés
Va dire ça au feministes qui se sont battue pour la normalisation du divorce, de la famille et de la sécurité du mariage
Le 11 juillet 2021 à 10:55:19 :
Le 11 juillet 2021 à 10:54:09 :
J'ai rien suivi à cette affaire
Je lis des bribes par ci par là
Je pense juste qu'elle a fui et abandonne sa famille pour vivre une nouvelle vie avec son amant
Et elle doit bien rireElle a rien suivi mais a un avis sur l'affaire
Typique d'une femme
Le 11 juillet 2021 à 10:55:14 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".Etrangères > occidentales.
Être obligé d'aller dans un pays du Tiers Monde pour trouver une femme bordel respectez vous
quand vous voyez leur photo de mariage vous comprenez tout de suite ...
le jour du mariage, tous les hommes devaient se dire "bordel je me la taperais bien", et toutes les femmes devaient se dire "il est pas terrible elle nous fait quoi delphine en se mariant à ça"
+ post avant "gneugneu c'est une 5/10" > c'est pas la question trisotin, c'est une femme désirable pour quasi tous les hommes, et mariable pour pas mal d hommes, ce qui n est pas le cas du petit cédric qui lui servait de mari qui n intéresse aucune femme
une femme comme ça infirmière si vous connaissez un peu le milieu hospitalier elle se fait draguer par minimum 5 collègues au travail, des docteurs, des SIMP aides soignants ou brancardiers etc...si elle veut elle trompe son mari dans n'importe quelle pièce de l hopital avec n'importe quel type du personnel soignant, à part les pilotes/hotesses de l'air y a pas d environnement plus baisodrome que l hopital
Ça me fait penser à ma meuf qui voulait absolument vivre à Paris dans un hôtel particulier alors qu’elle foutait rien de sa vie. J’ai essayé de lui apprendre les bases de la finance et de l’investissement tout en lui disant que c’est une idée à la con d’être locataire
Elle m’a répondu : « Je préfère me trouver un mari riche, ça sera plus simple que d’attendre »
Et elle s’est cassée. Les gens deviennent fou, ils veulent tout, immédiatement et facilement
Elle cherche toujours son mari riche
Le 11 juillet 2021 à 10:48:04 :
Le 11 juillet 2021 à 10:44:31 :
Le 11 juillet 2021 à 10:38:33 :
Le 11 juillet 2021 à 10:36:53 :
Le 11 juillet 2021 à 10:32:50 :
Sinon Cédric toujours en prison alors qu'on a toujours pas la moindre preuve qu'il l'a tué ni même la moindre preuve qu'elle est morte d'ailleurs ni corps ni scène de crime pour l'instantOui enfin le fait que quand les flics arrivent à 4h du mat la nuit de la disparition il soit en train de lancer une lessive avec les draps du lit c’est quasiment suffisant
Draps sur lesquels la scientifique n'a pas trouvé la moindre trace de sang mais bon le mec sait pas où est sa femme il ne dort pas et s'occupe l'esprit comme il peut automatiquement il est coupable hein, d'ailleurs les flics sont venus car il les a appelés mais bon
"Vous appelez la police et vous faites tourner une machine quand la police arrive ? Alors vous avez tué votre femme"
Le mari a dit qu'elle était partie comme ça dans la nuit. Peu probable pour les enquêteurs de voir une mère de deux enfants pendant les fêtes de Noël les abandonné et surtout partir en laissant son chargeur et ses clé
Donc c'est normal que le mari dorme en prison pour meurtre alors qu'on a même pas le moindre début de preuve qu'un meurtre a été commis
On se base sur des suppositions pour enfermer un père de famille en prison putain même quand un mec fait un attentat et qu'il est arrêté en flagrant délit les médias parlent au conditionnel "l'auteur présumé" "suspect potentiel" par respect pour la présomption d'innocence mais la on enferme un mec en taule sans procès uniquement à cause de supposition, c'est juste délirant
Et je précise que je le défends pas si sa femme est bien morte et qu'il l'a tué il faut qu'il soit jugé et condamné en attendant j'aimerais comprendre comment on peut foutre un mec en taule sans procès sur la base de supposition d'un crime pour l'instant imaginaire
Oui donc le mec qui lance une machine la nuit de la disparition c'est normal, circulez
Le 11 juillet 2021 à 10:55:44 :
Vu 1000000 fois
this (et pourtant je ne suis pas un incel, j'ai 30 piges)
Pourquoi tu te justifies ?
Vous croyez vraiment au meurtre passionnel ?
Il est rarement prévu et très souvent brutale + pleins de preuves + contradictions du mari
Là on aurait un meurtre parfait, aucune trace + pas de craquage psycho de sa part + pas d aveux ?
Puis je crois pas non plus au départ avec un amant, on aurait trouvé des messages, ils n ont pas l air d avoir le QI de laisser aucune trace par message et tout faire en physique
Le 11 juillet 2021 à 10:56:09 :
Le 11 juillet 2021 à 10:55:14 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".Etrangères > occidentales.
Être obligé d'aller dans un pays du Tiers Monde pour trouver une femme bordel respectez vous
Etre obligé d'aller enterrer sa femme en forêt pour pas perdre la face auprès des autres, respectez vous
Données du topic
- Auteur
- RobSparta117
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 10:11:52
- Nb. messages archivés
- 1354
- Nb. messages JVC
- 1219