Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !
Le 11 juillet 2021 à 10:50:26 :
Le 11 juillet 2021 à 10:49:08 :
Le 11 juillet 2021 à 10:42:18 :
Le 11 juillet 2021 à 10:39:06 :
Le 11 juillet 2021 à 10:36:22 :
Le 11 juillet 2021 à 10:34:59 :
Le 11 juillet 2021 à 10:34:18 :
Oui elle a agit comme la reine des connasses mais je trouve ça un peu glauque que ce soit presque uniquement ce que vous retenez de cette histoire alors qu'elle a sûrement été assassinée par son mari. Encore une fois, j'aurais été curieuse de voir vos réactions si la situation avait été inversée.La présomption d'innocence c'est uniquement pour les femmes ?
Si c'était le mari qui était porté disparu après une histoire pareille vous vous seriez pas gênés avec la présomption d'innocence, c'est juste de l'hypocrisie
c'est quand même plutôt rare qu'une femme tue son compagnon masculin, donc déjà à titre personnel non, faudrait arrêter ce délire de la persécution vous êtes bonnes qu'à ça pour certaines, geindre et se plaindre alors que vous êtes mieux loties que 90% de la population féminine mondiale
Ca arrive régulièrement. Tu dis ça comme si le fait d'imaginer la situation inverse était irréaliste, c'est n'importe quoi. T'es totalement hors sujet sinon, j'ai simplement pointé du doigt une certaine dissonance cognitive voilà tout.
beaucoup moins fréquent que dans la configuration inverse, les crimes passionnels c'est souvent plus faits de la main des hommes c'est comme ça, nous sommes plus violents et vous beaucoup plus casse-couilles. Je ne dit pas que c'est irréalisable je dis que c'est pas la première explication qui me viendrait à l'esprit dans cette configuration, je penserais à un suicide, cas dans lequel les hommes sont aussi surreprésentés. Tu ne pointes aucune dissonance cognitive malheureusement pour toi, étant donner que ton explication est mauvaise et ne tient pas.
Puisque tu n'arrives même pas à imaginer que cela puisse se produire dans l'autre sens
arrête de sodomiser mes propos, ce n'est pas en les déformant que ça te donnera raison
Le 11 juillet 2021 à 10:55:14 :
Le 11 juillet 2021 à 10:53:36 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".C'est vrai que la vie de bidochon c'est un peu plus confortable que celle des bidonville
Elle vient d'une famille de classe moyenne de Bangkok - père fonctionnaire et mère fonctionnaire - et a un Master à la fac de Bangkok. Tu peux revoir tes clichés le puceau.
Le 11 juillet 2021 à 10:56:59 :
Oui elle a agit comme la reine des connasses mais je trouve ça un peu glauque que ce soit presque uniquement ce que vous retenez de cette histoire alors qu'elle a sûrement été assassinée par son mari. Encore une fois, j'aurais été curieuse de voir vos réactions si la situation avait été inversée.La présomption d'innocence c'est uniquement pour les femmes ?
Si c'était le mari qui était porté disparu après une histoire pareille vous vous seriez pas gênés avec la présomption d'innocence, c'est juste de l'hypocrisie
c'est quand même plutôt rare qu'une femme tue son compagnon masculin, donc déjà à titre personnel non, faudrait arrêter ce délire de la persécution vous êtes bonnes qu'à ça pour certaines, geindre et se plaindre alors que vous êtes mieux loties que 90% de la population féminine mondiale
Ca arrive régulièrement. Tu dis ça comme si le fait d'imaginer la situation inverse était irréaliste, c'est n'importe quoi. T'es totalement hors sujet sinon, j'ai simplement pointé du doigt une certaine dissonance cognitive voilà tout.
beaucoup moins fréquent que dans la configuration inverse, les crimes passionnels c'est souvent plus faits de la main des hommes c'est comme ça, nous sommes plus violents et vous beaucoup plus casse-couilles. Je ne dit pas que c'est irréalisable je dis que c'est pas la première explication qui me viendrait à l'esprit dans cette configuration, je penserais à un suicide, cas dans lequel les hommes sont aussi surreprésentés. Tu ne pointes aucune dissonance cognitive malheureusement pour toi, étant donner que ton explication est mauvaise et ne tient pas.
Puisque tu n'arrives même pas à imaginer que cela puisse se produire dans l'autre sens
arrête de sodomiser mes propos, ce n'est pas en les déformant que ça te donnera raison
Non. Tu dis clairement que dans l'autre sens tu aurais pensé à un suicide. Bref ça ressemble à de la mauvaise foi.
Le 11 juillet 2021 à 10:57:12 :
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".C'est vrai que la vie de bidochon c'est un peu plus confortable que celle des bidonville
Elle vient d'une famille de classe moyenne de Bangkok - père fonctionnaire et mère fonctionnaire - et a un Master à la fac de Bangkok. Tu peux revoir tes clichés le puceau.
Classe moyenne de Bangkok c'est équivalent prolo ici
Le 11 juillet 2021 à 10:55:39 :
Le 11 juillet 2021 à 10:53:06 :
Le 11 juillet 2021 à 10:45:53 :
Le 11 juillet 2021 à 10:44:01 :
Le 11 juillet 2021 à 10:41:31 :
Justement les mecs fragiles sont souvent les plus tarés quand ils pètent un plomb avec ce genre de situation
Les hommes fragiles/insecure sont les plus violents,c'est leur seule carte à jouer malheureusement.
et c'est parce qu'ils sont émotionnellement faibles qu'ils se font choper assez rapidement. Il a pas le profil d'un sociopathe qui planifie un plan bien rodé, c'est un putain de simp' lambda calvitied, c'est plutôt le genre à avouer son crime une semaine après
Daval : " Confronté à ses contradictions, il avoue avoir brûlé partiellement le corps de son épouse après lui avoir porté cinq à dix coups mortels d'une extrême violence au visage et l'avoir étranglée pendant quatre minutes dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017 "
Tout ça après avoir fait du théâtre pendant des mois auprès de sa belle-famille et devant la France entière.
Je qualifierais pas cet homme " d'émotionnellement faible."Oui mais le corps de sa compagne a été retrouvée deux jours après le meurtre, c'est là pour moi la différence fondamentale + dans un premier temps il avoue avoir tué sa femme « accidentellement » avant de se rétracter et d'accuser son beau-frère d'en être le meurtrier dans le contexte d'un complot familial. Le mec a pas tenu longtemps
Pourquoi ça en ferait une différence fondamentale au sujet de la fragilité ?
Il s'est passé du temps entre la découverte du corps et le fait qu'il avoue... Tu oublie des étapes qui sont importantes dans ce qu'on essaie de montrer. Il faut de sacrés épaules pour jouer une comédie pareille pendant des semaines voire des mois.
parce que je refuse de croire qu'un lambda avec un QI qui ne dépasse pas les 100 est capable à la fois de faire disparaitre le corps de sa femme et ne de pas s'être fait griller durant un interrogatoire
Le 11 juillet 2021 à 10:57:17 :
Le 11 juillet 2021 à 10:38:47 :
affaire daval bis
https://www.nabesnews.com/le-transgendre-par-marc-edouard-nabe/
un pas grand pas très beau pas riche, qui se met avec une fille trop bien pour lui à tous les niveaux
ne vous mettez pas avec une fille trop bien pour vous car dès qu'elle l'aura compris elle vous quittera, notamment si elle a des problèmes persos, de confiance en elle etc... avant votre relation, dès que vous aurez redonné la confiance à la fille et fait disparaitre ses problèmes, elle vous remercie en vous quittant
Mais arrêtez avec ça ils jouent clairement dans la même catégorie, c'est un 4-5 elle une 5-6.
Je vois deux 3,5. Ils sont objectivement laids l'un comme l'autre.
Le 11 juillet 2021 à 10:57:17 :
Le 11 juillet 2021 à 10:38:47 :
affaire daval bis
https://www.nabesnews.com/le-transgendre-par-marc-edouard-nabe/
un pas grand pas très beau pas riche, qui se met avec une fille trop bien pour lui à tous les niveaux
ne vous mettez pas avec une fille trop bien pour vous car dès qu'elle l'aura compris elle vous quittera, notamment si elle a des problèmes persos, de confiance en elle etc... avant votre relation, dès que vous aurez redonné la confiance à la fille et fait disparaitre ses problèmes, elle vous remercie en vous quittant
Mais arrêtez avec ça ils jouent clairement dans la même catégorie, c'est un 4-5 elle une 5-6.
c'est pas tellement la question
un homme 4-5 intéresse 1 à 2 femmes sur 10
une femme 5-6 intéresse 8 à 9 hommes sur 10
Mon frère est marié à une asiatique d'Asie du Sud-Est ça fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble le french dream. Comme quoi, il existe encore des femmes qui aiment la vie de "Bidochon".Etrangères > occidentales.
Elles sont en rien supérieures aux occidentales gros cas soc, elles aiment juste le passeport français qui les sort de leur routine à l'autre bout du monde
Le 11 juillet 2021 à 10:58:06 :
Le 11 juillet 2021 à 10:56:38 :
Le 11 juillet 2021 à 10:48:04 :
L'état de la maison en même temps..."une habitation dont l'état d'entretien est extrêmement négligé".
C'est vrai que tu ne gardes pas une femme dans un nid comme ça.....
Les travaux ça existe
Je vais pas juger mais ça fait vraiment le mec qui a démissionné un terrain comme ça. Après je vais pas dire que c'est le seul fautif. Mais ce point de laisser aller vie plan plan ça donne pas franchement envie quoi .
Le 11 juillet 2021 à 10:56:43 :
Le 11 juillet 2021 à 10:55:44 :
Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.
Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.
Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.
Vu 1000000 fois
this (et pourtant je ne suis pas un incel, j'ai 30 piges)
Pourquoi tu te justifies ?
parce que sur ce forum, quand tu valides une these comme la tienne, on te sort direct "ok l'incel, t'es dans ta chambre avec tes bouteilles de pisse, t'as jamais connu une fille de ta vie"
Fonctionnaire en Thailande c'est moins de 1€ par jour de revenus
Et la fac de Bangkok c'est trusté par aucune entreprise en France, donc elle est pire que la bidochonne infirmière car elle au moins a un diplome valable et sait communiquer en Français
Le 11 juillet 2021 à 10:59:04 :
" bonne nuit mon amour ". sachant qu'elle allait le quitter
elle a envoyé ça A SON AMANT
Le 11 juillet 2021 à 10:57:57 :
Le 11 juillet 2021 à 10:56:59 :
Non. Tu dis clairement que dans l'autre sens tu aurais pensé à un suicide. Bref ça ressemble à de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas parce que je pense d'abord à un suicide que je dis que c'est irréalisable en fait, elle est là la différence encore fois. Pose ce pot de vaseline stp/
Données du topic
- Auteur
- RobSparta117
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 10:11:52
- Nb. messages archivés
- 1354
- Nb. messages JVC
- 1219