Topic de Pacmaniak :

Les gens qui préfèrent les animaux aux humains

Le 10 juillet 2021 à 12:32:23 :

Le 10 juillet 2021 à 12:30:50 :

Le 10 juillet 2021 à 12:29:21 :

Le 10 juillet 2021 à 12:28:10 :

Le 10 juillet 2021 à 12:25:30 :

Le 10 juillet 2021 à 12:21:22 :
Ils demanderont a leur chien ou chat de les emmener à l'hôpital quand ils seront pas bien

L’italienne qui ce fait renverser par une trottinette, la première chose que font les individus, c’est de la dépouiller. :)

Faut pas trop compter sur son prochain non plus. :)

Prendre ce seul exemple pour illustrer le fait que les animaux valent mieux c'est très bof.
Tous les jours les gens sauvent des gens, et tous les jours des gens sauvent des animaux.

Et tous les jours des humains s'entretuent, torturent des animaux, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ouais, c'est vrai que les humains sont loins d'être des saints, mais les animaux non plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils n'ont pas la même capacité de réflexion que nous nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

L'ignorance n'est pas une excuse pour commettre du mal. Qu'un acte de mal ait été fait par un ignorant ou par un savant a la connaissance parfaite ne change rien, le résultat est le même: quelqu'un d'innocent se fait attaquer pour rien :hap:

Le 10 juillet 2021 à 12:33:54 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Ça dépend si c’est mon chien je le sauve, sinon je sauve l’enfant

Même réponse que plus haut

Pareil que l'op, j'adore les animaux, j'ai moi même été dans des assos des protections animales.

Mais JAMAIS augrand JAMAIS, je ne ferai passer un animal avant un être humain. Quand je vois ma voisine qui TOUS les soirs en rentrant du travail cherche son chat dehors pour le rentrer et qu'elle fait une crise de nerf si elle ne le trouve pas, le traite comme un roi (il dort dans le lit conjugal) alors qu'elle n'a fait AUCUN effort pour accepter les enfants de son nouveau mari (les 2 gosses ne voient plus leur père à cause d'elle), ça me met hors de moi.

Ces gens sont la honte de l'espèce humaine.

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

En général ils mentent sans s'en rendre compte. Entre sauver un bébé ou un chaton, ils sauveront le bébé
Ceux qui préfèrent sauver un animal à un enfant :malade:
Evidemment inutile de leur demander si ils en ont des enfants, et j'espère qu'ils n'en auront jamais d'ailleurs :malade:

et si l'humain que vous voulez sauver à la place d'un animal est une pourriture ultime

vous aurez le même avis ? pas si sûr :hap:

Le 10 juillet 2021 à 12:35:19 :
Pareil que l'op, j'adore les animaux, j'ai moi même été dans des assos des protections animales.

Mais JAMAIS augrand JAMAIS, je ne ferai passer un animal avant un être humain. Quand je vois ma voisine qui TOUS les soirs en rentrant du travail cherche son chat dehors pour le rentrer et qu'elle fait une crise de nerf si elle ne le trouve pas, le traite comme un roi (il dort dans le lit conjugal) alors qu'elle n'a fait AUCUN effort pour accepter les enfants de son nouveau mari, ça me met hors de moi.

Ces gens sont la honte de l'espèce humaine.

This, il se plaignent de la "laideur" de l'humanité alors qu'ils font parti du problème, cocasse.

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

Le 10 juillet 2021 à 12:36:14 Pacmaniak a écrit :
Ceux qui préfèrent sauver un animal à un enfant :malade:
Evidemment inutile de leur demander si ils en ont des enfants, et j'espère qu'ils n'en auront jamais d'ailleurs :malade:

On est d'accord :malade:

Qu'ils copulent avec leur chiens qu'ils aiment tant :sarcastic:

Oui. Perso 7/10 mais énorme schizoïde, bien que pas timide. J'exprime plus de sentiments au chien de ma copine qu'à ma copine. :pf:

Le 10 juillet 2021 à 12:20:12 :
Il y a plus d'humains que de chats ou de chiens, par conséquent une vie animale vaut plus qu'une vie humaine

Expliques mieux ta logique ?

Cochons d'Inde >>>>>>>>>>>>> all https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 10 juillet 2021 à 12:36:38 :
et si l'humain que vous voulez sauver à la place d'un animal est une pourriture ultime

vous aurez le même avis ? pas si sûr :hap:

Après, je pense que s'ils avaient le choix entre le sauver ou ne pas le sauver pour rien, ils le laisseraient mourir :hap:

Ma mère, mon père, mes sœurs >>> Amis >>> Animaux >>>> Vous :)

tkt pas que les meufs préférent un chien qui passe ses journées a se lécher le fiak a un ingesclave lambda du forum ou un migrant

et c'est pas près de changer :hap:

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

En quoi sauver en priorité un être aimé est-il terrifiant ? :(
Je peux retourner ta question en te demandant si tu préfererais sauver ta mère ou 10 personnes, l’amour n’a rien de logique

Une vie animale passe toujours avant celle d'un humain, c'est juste logique en fait

La seule raison où ce n'est pas le cas, c'est pour des raisons émotionnelles pour la famille, les amis, la copine

Sinon tu sauves toujours l'animal à choisir si ce sont des random, c'est stratégiquement mieux

Le 10 juillet 2021 à 12:36:38 :
et si l'humain que vous voulez sauver à la place d'un animal est une pourriture ultime

vous aurez le même avis ? pas si sûr :hap:

Et si le pitbull en question a buter ta grand-mère ?

Pas si sûr :hap:

Avec des si on refait le monde, ça suffit le sophismes. T'es ridicule

Le 10 juillet 2021 à 12:38:48 :
Ma mère, mon père, mes sœurs >>> Amis >>> Animaux >>>> Vous :)

Déjà t'es bizarre à classer les membres de ta famille donc pas la peine de faire attention à la suite :rire:

Données du topic

Auteur
Pacmaniak
Date de création
10 juillet 2021 à 12:17:48
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 324