Topic de Priku :

Je suis atteint de la maladie de Lyme, posez vos questions

Le 06 juillet 2021 à 15:07:00 :
L'auteur y'a des risques que ça passe à la phase 2 après mes 12 jours d'antibiotiques ? :-(

Je suis pas médecin mais tu as fait ce qu'il fallait faire en tout cas.

Dire que le mois dernier y’en a une qui me grimpait le long du molet. Naturelle :rire:

Et je dis ça parce qu'on m'a moi aussi baladé pendant 3ans, à se faire analyser de partout, etc... alors que aucun médecin n'a pu tabler sur quelque chose, il y a un medecin charlatan qui m'a dit que j'avais Lyme chronique.
J'ai perdu 2ans de traitement avec lui, et mes symptômes devenaient de plus en plus forts.

J'aurais pu me faire traiter bien plus tôt, pour la VRAIE maladie que j'ai.

Je viens de me faire pazifier par une tique clé, le médecin m'a donné des antibiotiques de prévention, en espérant que ça fasse l'affaire.
Bon rétablissement en tout cas.

Le 06 juillet 2021 à 15:12:58 :
Et je dis ça parce qu'on m'a moi aussi baladé pendant 3ans, à se faire analyser de partout, etc... alors que aucun médecin n'a pu tabler sur quelque chose, il y a un medecin charlatan qui m'a dit que j'avais Lyme chronique.
J'ai perdu 2ans de traitement avec lui, et mes symptômes devenaient de plus en plus forts.

J'aurais pu me faire traiter bien plus tôt, pour la VRAIE maladie que j'ai.

Quelle est ta vraie maladie ?

A quelle fréquence les symptômes apparaissaient avant ton traitement ?
C'est tous les jours ou ça pouvait se calmer ?

[15:14:21] <Priku>

Le 06 juillet 2021 à 15:09:22 :

[14:59:53] <Spucix>

Le 06 juillet 2021 à 14:58:30 :
La maladie de Lyme "chronique" ça n'existe simplement pas.

Tu peux disposer.

[14:58:53] <Priku>

Le 06 juillet 2021 à 14:58:30 :
La maladie de Lyme "chronique" ça n'existe simplement pas.

J'aimerai bien khey.

Oui oui, dites à l'académie de Médecine de disposer alors, elle réfute pour l'instant la phase "chronique" de la maladie.