Topic de Priku :

Je suis atteint de la maladie de Lyme, posez vos questions

Le 06 juillet 2021 à 14:58:30 :
La maladie de Lyme "chronique" ça n'existe simplement pas.

J'aimerai bien khey.

Tu peux disposer.

Remercie les scientifiques du labo de la ville américaine de Lyme qui ont par MÉGARDE fait sortir cette maladie :) :) :)

Le 06 juillet 2021 à 14:59:55 :
Remercie les scientifiques du labo de la ville américaine de Lyme qui ont par MÉGARDE fait sortir cette maladie :) :) :)

La dessus je n'ai pas d'opinion, il n'y a aucune preuve tangibles. :(

J'ai eu la piqûre y'a 2 semaines, je sors de 12 jours d'antibiotiques :(

Salut l'auteur,

Avant tout, courage et force à toi, t'es vraiment courageux et je te souhaite de vivre beaucoup de moment de paix malgré les moments difficiles qu'amène cette maladie. :coeur:

Je voulais savoir si cela aurait changé quelque chose si tu avais appris que c'était ça genre 1-2 semaines après la piqure ? Est-ce qu'il existe un "PREP" pour cette maladie aussi ?

Est-ce que tu sais quel est le meilleur moyen de ne pas se faire toucher par ces tiques en partant en randonnée ?

Donc du coup me balader en forêt ou rando en short fait de moi un inconscient :peur: ?

La tique, le plus grand scandale sanitaire en France et en Europe, je me suis toujours protégé en forêt !

Courage à toi mon khey ! :ok:

Le 06 juillet 2021 à 15:03:28 MichiganState a écrit :
Donc du coup me balader en forêt ou rando en short fait de moi un inconscient :peur: ?

oui :oui:

toujours bien se couvrir de la tête au pied :ok:
perso moi elle m'a mordu sur la cuisse :(

J'ai un poto qui a choppé cette merde. Il a fait d'énormes complications. Bon courage l'auteur une des pires saloperies de ce siècle
No troll, je me fait mordre 10 fois par année par ces saloperie. Je comprend pas. On garde la pelouse tondu, jardin entretenu mais rien a faire, des que je vais dans mon jardin, le soir je suis sur de retrouver une de ces saloperie en train de me sucer.
J'ai un grand étang sur mon terrain, quelqu un sait si elle sont attirés par l'eau ? Je suis preneur de conseil !
Tu traites mieux le sida que Lyme

Le 06 juillet 2021 à 15:02:58 :
Salut l'auteur,

Avant tout, courage et force à toi, t'es vraiment courageux et je te souhaite de vivre beaucoup de moment de paix malgré les moments difficiles qu'amène cette maladie. :coeur:

Je voulais savoir si cela aurait changé quelque chose si tu avais appris que c'était ça genre 1-2 semaines après la piqure ? Est-ce qu'il existe un "PREP" pour cette maladie aussi ?

Est-ce que tu sais quel est le meilleur moyen de ne pas se faire toucher par ces tiques en partant en randonnée ?

Merci clef.

Oui, plus la maladie est prise en charge tôt, plus elle est facile à soigner. Par contre il n'existe pas de PREP à ma connaissance.

Le meilleur moyen de ne pas se faire piquer est de ne pas aller dans les hautes herbes, avoir un pantalon ainsi qu'un repulse tique .

Le 06 juillet 2021 à 15:04:46 Alcatraz09 a écrit :
No troll, je me fait mordre 10 fois par année par ces saloperie. Je comprend pas. On garde la pelouse tondu, jardin entretenu mais rien a faire, des que je vais dans mon jardin, le soir je suis sur de retrouver une de ces saloperie en train de me sucer.
J'ai un grand étang sur mon terrain, quelqu un sait si elle sont attirés par l'eau ? Je suis preneur de conseil !

Oui ça adore l'humidité, les herbes longues, ça peut tomber des branches d'arbres aussi :hap:

L'auteur y'a des risques que ça passe à la phase 2 après mes 12 jours d'antibiotiques ? :-(

Le 06 juillet 2021 à 15:04:46 :

Je ne sais pas si elles sont attirées par les points d'eau. Par contre elles globalement sont en prolifération un peu partout en Europe. Ceci dit toutes les tiques ne sont pas porteuses de la maladie.

Mon poto avait des symptômes impressionnant , genre le visage tuméfié. Ça partait aussi vite que ça arrivait. Impressionnant cette maladie peu connu

[14:59:53] <Spucix>

Tu peux disposer.

[14:58:53] <Priku>

J'aimerai bien khey.

Oui oui, dites à l'académie de Médecine de disposer alors, elle réfute pour l'instant la phase "chronique" de la maladie.
Ainsi que tout les medecins/chercheurs qui pour l'instant manquent de résultats pour mettre en évidence cette phase.

Mais oui, je dispose :rire:

Alors qu'il suffit de tapper Lyme chronique sur Google, tu tomberas que sur des articles qui démontent cette phase de la maladie :rire:

l'op renseigne toi sur l'huile de cannabis ça peut t'aider !

Données du topic

Auteur
Priku
Date de création
6 juillet 2021 à 14:47:28
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 326