Topic de StrelokLeSang :

La série Sexlife sur Netflix signe le fin des relation saines

Netflix qui romantise l'adultère, on arrête plus le progrès :)
Franchement ça dégoûte cette merde de série j'espère que si il y a une saison 2 c'est juste le mari qui détruit la femme, prend les gosses avec lui et la laisse se choper un mst par son ex addict à la baise

Le 09 juillet 2021 à 01:28:50 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:40 :
Ma copine veut qu’on la matte ensemble après qu’elle ait regardé les 3 premiers épisodes avec sa pote. J’aurais du m’attendre à une connerie du genre que vous décrivez :rire:

Ayaaa les gouts de ta meuf en terme de serie ca fait peur
Ou alors elle veut faire passer un message je sais pas :noel:

Elle a clairement des goûts de normies, mais bon des fois j’aime bien m’abrutir avec elle, elle a fort heureusement d’autres qualités :hap: .
Elle m’a parlé de la série car elle « veut mon avis dessus même si elle se doute fortement de ce que je pense », puis quand je lis bos descriptions … :hap:
Ce qui lui a donné envie de me montrer c’est une scène qu’elle veut absolument voir avec moi, épisode 3 19min50 si ma mémoire est bonne. On verra bien ce qui m’attend :hap:
Je doute qu’un khey soit arrivé jusque là de son plein gré :noel:

Le 09 juillet 2021 à 01:22:17 :
rien de nouveau sous le soleil quoi

Ça peut être intéressant comme sujet abordé mais tout dépend de la mise en scène. Si la série fait de la morale à la con c'est sûr que ça va être de la b​ouse à bannir.

Le 09 juillet 2021 à 01:37:32 :
Je ne soutiens pas la série mais bon c’est comme un loup de wall street

Du style le mec est génial, il a tout obtenu, ne s’arrête jamais, toujours dans l’excès(sauf qu’à la fin il perd un peu)

Sinon oui vu comment les gens sont manipulables, l’inévitable risque d’arriver, le pire c’est de voir cette série dans les Top 10 ades plus populaires du moment avec un top style 365 Days, sexelife et un autre truc de cul :peur:

Franchement, je n'ai du respect que pour ma mère.
Impossible de considérer une femme comme un être disposant d'une âme à ce stade là.

Je suis sortis avec 4 meufs dans ma vie ,je les ai toutes baisés et je suis sûr qu'à mon âge (23 ans) elles sont sortis avec beaucoup plus de mecs au même âge.

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

Elles s'en félicitent déjà en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Bref, tomber jamais amoureux et ne vous attachez jamais..; préparez vous toujours à remplacer votre meuf et de manière continue donc.

Le 09 juillet 2021 à 01:33:35 :

Le 09 juillet 2021 à 01:32:30 :

Le 09 juillet 2021 à 01:30:01 :

Le 09 juillet 2021 à 01:29:17 :

Et si c etait dans la vrai vie, quand son mari s en rendra compte il la jeterait, elle se retrouvera avec un vieux Chad qui lui offrira rien a part de la baise et elle pleurera toute sa vie de s etre auto ruinee

Dans la vraie vie, elle demande le divorce, l'obtient, et prend la moitié des biens/fric, en ayant bien sûr une contribution anecdotique voire inexistante.

+ la garde des enfants

Réveille-toi dans la réalité. 70% des divorces sont demandés par les femmes.

D accordd le statisticien de l INSEE qui sort jamais de chez lui :hap:

Excuse-moi en effet, après vérification ce n'est pas 70, mais 75%

J'étais un poil en dessous de la réalité.

Le chiffre tout seul est pas interessant, faut voir aussi en fonction du contexte, cause du divorce, categorie sociale, antecedents...

Tu la fais complètement à l'envers. La question à se poser, c'est plutôt de savoir "qui y perd dans les divorces", et là les chiffres sont très clairs à ce sujet.

Le jour où les mecs "gagneront" de l'argent à divorcer, on verra les taux se réequilibrer dans l'autre sens. Normal.

Le 09 juillet 2021 à 01:38:11 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:50 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:40 :
Ma copine veut qu’on la matte ensemble après qu’elle ait regardé les 3 premiers épisodes avec sa pote. J’aurais du m’attendre à une connerie du genre que vous décrivez :rire:

Ayaaa les gouts de ta meuf en terme de serie ca fait peur
Ou alors elle veut faire passer un message je sais pas :noel:

Elle a clairement des goûts de normies, mais bon des fois j’aime bien m’abrutir avec elle, elle a fort heureusement d’autres qualités :hap: .
Elle m’a parlé de la série car elle « veut mon avis dessus même si elle se doute fortement de ce que je pense », puis quand je lis bos descriptions … :hap:
Ce qui lui a donné envie de me montrer c’est une scène qu’elle veut absolument voir avec moi, épisode 3 19min50 si ma mémoire est bonne. On verra bien ce qui m’attend :hap:
Je doute qu’un khey soit arrivé jusque là de son plein gré :noel:

C'est une prothèse d'une Monster cock qui t'attends

Le 09 juillet 2021 à 01:37:45 :
Sinon la culture Netflix n'est pas une cause, mais une conséquence.

QUI ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

Le 09 juillet 2021 à 01:37:57 :
Netflix qui romantise l'adultère, on arrête plus le progrès :)
Franchement ça dégoûte cette merde de série j'espère que si il y a une saison 2 c'est juste le mari qui détruit la femme, prend les gosses avec lui et la laisse se choper un mst par son ex addict à la baise

Ça serait trop beau.

Mais non , le mari accepte la situation et la valide même :)

Le 09 juillet 2021 à 01:37:57 :
Netflix qui romantise l'adultère, on arrête plus le progrès :)
Franchement ça dégoûte cette merde de série j'espère que si il y a une saison 2 c'est juste le mari qui détruit la femme, prend les gosses avec lui et la laisse se choper un mst par son ex addict à la baise

Ahi je pense plutôt qu'il va lui pardonner et continuer à se comporter en cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

C'est déjà le cas avec la série élite :(

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

C'est la suite logique des pubs de site d'adultère affichés dans la rue :)

C'est quoi cette nouvelle merde :malade:

Le 09 juillet 2021 à 01:32:33 :
pour les gens qui disent que "YRR c'est qu'une sérié" ----> il faut vous le rappeler combien de fois que la majorité des meufs de 15-30 ans est accro à Netflix ? et qu'elles vont FORCÉMENT regarder cette série, d'autant plus que celle-ci est TRÈS tendance

rien qu'à voir ce que font les séries style Sex Education (en plus de leur campagne de pub, qui en plus de ça n'est clairement pas discrète avec des affiches énormes dans le metro :malade:)

maintenant les meufs adorent sortir les 3-4 mêmes blagues sur le sex style "mais les mecs ne savent même pas où est le clito 😂😂😂" ou encore "faut voir le temps qu'il tient au lit aussi 😂😂😂" etc .. en plus d'une levée TOTALE du tabou sur la sexualité

donc oui, une telle série va forcément avoir une certaine influence en Occident

Oui, même si elles ne s'en rendent pas compte ça a un impact énorme.
Y'avait des études qui montraient que quand un suicide était publié en première page d'un journal connu dans les jours qui suivaient les taux de suicide explosaient

Le 09 juillet 2021 à 01:32:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:30:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:29:12 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:51 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:15 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:47 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:22 :

Le 09 juillet 2021 à 01:24:46 :

Le 09 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

Je me permet de spoil , elle finit par tromper son mari tout en restant avec lui pour la stabilité qu'il apporte :)

Elle dit bien " JE VEUX TOUT" , pour expliquer qu'elle n'as pas à faire choix, aucun compromis :)

Et si c etait dans la vrai vie, quand son mari s en rendra compte il la jeterait, elle se retrouvera avec un vieux Chad qui lui offrira rien a part de la baise et elle pleurera toute sa vie de s etre auto ruinee
Le karma
C est qu'une serie osef :hap:

T'es une meuf ?

Ca change quoi

Tout mdr

Explique

Tu fait du damage control , je t'ai cramé ptdrrr

Nan en vrai je déconne, je partage juste pas ton optimisme , je pense vraiment que cette série est l'aboutissement des mœurs actuelles.

Jpense pas
Les femmes de ce genre c est loin d etre une majorité
L adultere il y en a toujours eu meme au moyen age, y en a peu etre un peu plus aujourd hui mais c est pas a cause de netflix :hap:
Puis les soucis d adultere c est des deux cotés malheureusement (je deteste les gens qui trompent au fait)

C'est lié à plus de choses que Netflix uniquement l'augmentation massive de l'infidélité féminine qu'on voit de nos jours, mais c'est de la mauvaise foi de nier que les productions "culturelles" de masses qui banalisent, glamourisent et font comme si l'infidélité était quelque chose de libérateur ont une influence sur les mentalités. C'est quand même un fait connu que le cinéma, la littérature etc ça a une influence sur les moeurs. Et Netflix de l'influence ça en a, y a des exemples très flagrants dans d'autres registres comme l'énorme vague de "passionnés d'échecs" après la sortie de Queen's Gambit sur Netflix. Si on sort de Netflix mais qu'on revient dans le registre sexuel, les ventes de matos BDSM ont explosé avec la popularité de 50 shades of grey. Donc oui une telle série va faire germer dans la tête de pas mal de femmes qu'elles "n'ont pas à faire de concession" et peuvent sans conséquence néfaste avoir un mari pour la stabilité et un amant pour le cul, et que si le mari est pas content c'est lui le méchant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Le 09 juillet 2021 à 01:41:03 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

C'est la suite logique des pubs de site d'adultère affichés dans la rue :)

On doit tout détruire et reconstruire sur des bases scènes.

Les gens aiment le Judo ici ? :)

Le 09 juillet 2021 à 01:40:30 :

Le 09 juillet 2021 à 01:37:57 :
Netflix qui romantise l'adultère, on arrête plus le progrès :)
Franchement ça dégoûte cette merde de série j'espère que si il y a une saison 2 c'est juste le mari qui détruit la femme, prend les gosses avec lui et la laisse se choper un mst par son ex addict à la baise

Ahi je pense plutôt qu'il va lui pardonner et continuer à se comporter en cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Il y a une scène où il se branle sur les scènes de cul racontées dans le journal de sa femme, à partir de là la messe est dite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

totalement

c'est triste à dire mais on sait tous que ça va pertinemment arriver

Le 09 juillet 2021 à 01:44:05 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

totalement

c'est triste à dire mais on sait tous que ça va pertinemment arriver

Mais nous les hommes.

On doit faire quoi maintenant ?

Données du topic

Auteur
StrelokLeSang
Date de création
9 juillet 2021 à 01:17:34
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 293