Topic de StrelokLeSang :

La série Sexlife sur Netflix signe le fin des relation saines

C'est trop tard , cava rentrer dans le subconscient des jeunes femmes.
Oubliez les relations saines.
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

La baise est plus spécifiquement le plaisir de la transgression, de trahir son mari pour un bad boy.

Nous raconte surtout pas l'histoire de la série.

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 StrelokLeSang a écrit :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un achèvement chez les femmes ,elles se feliciteront.

C'était déjà écrit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juillet 2021 à 01:19:42 :
Nous raconte surtout pas l'histoire de la série.

L'histoire d'une mère qui décide de tromper son mari qu'elle considère parfait mais qui est nostalgique de son passé de jeunes femme ( :) ) elle décide alors de recontacter son ex bad boy :)

Non comme il a été fait pour les hommes, si elles sont inondés par le sex tout ce qu'elles feront c'est ne plus baiser, suffit de voir le nombre de partenaire sexuelle médian selon l'année de naissance, on a atteint un pic en 1960 puis jusqu'à nos jour ça a baissé, merci la surpopulation

Le 09 juillet 2021 à 01:21:06 StrelokLeSang a écrit :

Le 09 juillet 2021 à 01:19:42 :
Nous raconte surtout pas l'histoire de la série.

L'histoire d'une mère qui décide de tromper son mari qu'elle considère parfait mais qui est nostalgique de son passé de jeunes femme ( :) ) elle décide alors de recontacter son ex bad boy :)

Vivement l'atome

rien de nouveau sous le soleil quoi

Le 09 juillet 2021 à 01:19:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

La baise est plus spécifiquement le plaisir de la transgression, de trahir son mari pour un bad boy.

Ya pas besoin d une serie netflix que personne va regarder en entier (parce que naze) pour que ca arrive :hap:
Et puis osef, celles qui font ça finiront leur vie seules, comme c est deja le cas depuis longtemps (sauf celles qui passent entre les mailled du filet, tout parreil avec les mecs) :ok:

Le 09 juillet 2021 à 01:22:23 :

Le 09 juillet 2021 à 01:19:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

La baise est plus spécifiquement le plaisir de la transgression, de trahir son mari pour un bad boy.

Ya pas besoin d une serie netflix que personne va regarder en entier (parce que naze) pour que ca arrive :hap:
Et puis osef, celles qui font ça finiront leur vie seules, comme c est deja le cas depuis longtemps (sauf celles qui passent entre les mailled du filet, tout parreil avec les mecs) :ok:

Je te suggère de regarder les statistiques actuelles.

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

Le 09 juillet 2021 à 01:23:10 :

Le 09 juillet 2021 à 01:22:23 :

Le 09 juillet 2021 à 01:19:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

La baise est plus spécifiquement le plaisir de la transgression, de trahir son mari pour un bad boy.

Ya pas besoin d une serie netflix que personne va regarder en entier (parce que naze) pour que ca arrive :hap:
Et puis osef, celles qui font ça finiront leur vie seules, comme c est deja le cas depuis longtemps (sauf celles qui passent entre les mailled du filet, tout parreil avec les mecs) :ok:

Je te suggère de regarder les statistiques actuelles.

Les statistiques de la serie ou de l infidelité? :hap:

Cette série marque un tournant.

Elle est dans le top netflix, c'est trop tard.

Mais après ça y'a une morale non?

Le 09 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

Je me permet de spoil , elle finit par tromper son mari tout en restant avec lui pour la stabilité qu'il apporte :)

Elle dit bien " JE VEUX TOUT" , pour expliquer qu'elle n'as pas à faire choix, aucun compromis :)

Affreuse cette propagande de débauche et de décadence :)

Données du topic

Auteur
StrelokLeSang
Date de création
9 juillet 2021 à 01:17:34
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 172