Topic de StrelokLeSang :

La série Sexlife sur Netflix signe le fin des relation saines

Le 09 juillet 2021 à 01:42:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:32:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:30:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:29:12 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:51 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:15 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:47 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:22 :

Le 09 juillet 2021 à 01:24:46 :

Le 09 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

Je me permet de spoil , elle finit par tromper son mari tout en restant avec lui pour la stabilité qu'il apporte :)

Elle dit bien " JE VEUX TOUT" , pour expliquer qu'elle n'as pas à faire choix, aucun compromis :)

Et si c etait dans la vrai vie, quand son mari s en rendra compte il la jeterait, elle se retrouvera avec un vieux Chad qui lui offrira rien a part de la baise et elle pleurera toute sa vie de s etre auto ruinee
Le karma
C est qu'une serie osef :hap:

T'es une meuf ?

Ca change quoi

Tout mdr

Explique

Tu fait du damage control , je t'ai cramé ptdrrr

Nan en vrai je déconne, je partage juste pas ton optimisme , je pense vraiment que cette série est l'aboutissement des mœurs actuelles.

Jpense pas
Les femmes de ce genre c est loin d etre une majorité
L adultere il y en a toujours eu meme au moyen age, y en a peu etre un peu plus aujourd hui mais c est pas a cause de netflix :hap:
Puis les soucis d adultere c est des deux cotés malheureusement (je deteste les gens qui trompent au fait)

C'est lié à plus de choses que Netflix uniquement l'augmentation massive de l'infidélité féminine qu'on voit de nos jours, mais c'est de la mauvaise foi de nier que les productions "culturelles" de masses qui banalisent, glamourisent et font comme si l'infidélité était quelque chose de libérateur ont une influence sur les mentalités. C'est quand même un fait connu que le cinéma, la littérature etc ça a une influence sur les moeurs. Et Netflix de l'influence ça en a, y a des exemples très flagrants dans d'autres registres comme l'énorme vague de "passionnés d'échecs" après la sortie de Queen's Gambit sur Netflix. Si on sort de Netflix mais qu'on revient dans le registre sexuel, les ventes de matos BDSM ont explosé avec la popularité de 50 shades of grey. Donc oui une telle série va faire germer dans la tête de pas mal de femmes qu'elles "n'ont pas à faire de concession" et peuvent sans conséquence néfaste avoir un mari pour la stabilité et un amant pour le cul, et que si le mari est pas content c'est lui le méchant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Oui enfin dans la plupart des films pas production netflix, quand ca arrive la meuf se fait virer quoi, comme dans la vrai vie
Qu elle trouve ca "mechant" ou pas ca change pas qu elles perdent leur stabilité et le pere de leurs gosses donc bon

Si on sort de Netflix mais qu'on revient dans le registre sexuel, les ventes de matos BDSM ont explosé avec la popularité de 50 shades of grey. Donc oui une telle série va faire germer dans la tête de pas mal de femmes qu'elles "n'ont pas à faire de concession" et peuvent sans conséquence néfaste avoir un mari pour la stabilité et un amant pour le cul, et que si le mari est pas content c'est lui le méchant.

Je serai plus nuancé que ça dans la mesure où ce sont aux mecs d'arrêter d'être des canards/cucks de compéts. Si ta femme te fait "ce coup-là", p-e qu'elle se sent héroïne de série TV, mais toi, en tant qu'homme, tu n'as pas à adhérer à son délire.

La loi ne te force pas à partager la vie d'une infidèle, au sens non-religieux du terme. Et d'ailleurs, si tu peux prouver son infidélité patente, tu peux demander le divorce sans pertes.

Le 09 juillet 2021 à 01:26:22 :

Le 09 juillet 2021 à 01:24:46 :

Le 09 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

Je me permet de spoil , elle finit par tromper son mari tout en restant avec lui pour la stabilité qu'il apporte :)

Elle dit bien " JE VEUX TOUT" , pour expliquer qu'elle n'as pas à faire choix, aucun compromis :)

Et si c etait dans la vrai vie, quand son mari s en rendra compte il la jeterait, elle se retrouvera avec un vieux Chad qui lui offrira rien a part de la baise et elle pleurera toute sa vie de s etre auto ruinee
Le karma
C est qu'une serie osef :hap:

Tu palres... le mari cuck sera marié et il perdra la moitié de ses biens vu que les hommes ont toujours pas compris que le mariage sous contrat 50/50 des biens de l'hommes n'est normalement plus à être d'actualité

Le 09 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

C'est le scénario d'une serie ou d'un hentai japonais cette merde ? :rire:

Le 09 juillet 2021 à 01:44:45 :

Le 09 juillet 2021 à 01:44:05 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

totalement

c'est triste à dire mais on sait tous que ça va pertinemment arriver

Mais nous les hommes.

On doit faire quoi maintenant ?

comme tu l'as dit, oublier l'existence des relations saines

donc concrètement, on ne peut rien faire, seulement subir si on ne veut pas s'adapter

Le 09 juillet 2021 à 01:44:45 StrelokLeSang a écrit :

Le 09 juillet 2021 à 01:44:05 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

totalement

c'est triste à dire mais on sait tous que ça va pertinemment arriver

Mais nous les hommes.

On doit faire quoi maintenant ?

Rien sinon tu seras considérer comme un méchant mâle oppresseur pire qu'un nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est fini pour nous les quille, la grande époque des hommes est terminé, on entre dans l'ère des femmes et on devient de plus en plus inutile (sauf pour les élites évidemment qui sont toute masculine)

Avant au moins c'était les bourgeois qui faisaient du sale dans le dos de leurs femme, aujourd'hui tout le monde est un bourgeois, même les prolo donc c'est généralisé

Le 09 juillet 2021 à 01:38:11 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:50 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:40 :
Ma copine veut qu’on la matte ensemble après qu’elle ait regardé les 3 premiers épisodes avec sa pote. J’aurais du m’attendre à une connerie du genre que vous décrivez :rire:

Ayaaa les gouts de ta meuf en terme de serie ca fait peur
Ou alors elle veut faire passer un message je sais pas :noel:

Elle a clairement des goûts de normies, mais bon des fois j’aime bien m’abrutir avec elle, elle a fort heureusement d’autres qualités :hap: .
Elle m’a parlé de la série car elle « veut mon avis dessus même si elle se doute fortement de ce que je pense », puis quand je lis bos descriptions … :hap:
Ce qui lui a donné envie de me montrer c’est une scène qu’elle veut absolument voir avec moi, épisode 3 19min50 si ma mémoire est bonne. On verra bien ce qui m’attend :hap:
Je doute qu’un khey soit arrivé jusque là de son plein gré :noel:

Ce qui t'attend c'est une scène où le mari suit l'amant jusqu'à une salle de sport, va dans les douches avec lui et voit sa bite (on la voit frontalement) qui est juste énorme, plus grosse que la sienne et sans doute que la tienne. Bon courage dans la suite de ta relation si ça l'amuse de te montrer ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Le 09 juillet 2021 à 01:19:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

La baise est plus spécifiquement le plaisir de la transgression, de trahir son mari pour un bad boy.

Il n' y a pas leo des philogynes qui en avait parlé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

Ça intéresse les golems

Le 09 juillet 2021 à 01:47:16 :

Le 09 juillet 2021 à 01:19:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:18:56 :
Encore une serie ou tout est uniquement basé sur la baise? :(
Je comprend pas ce genre de serie, c est pas interessant, j espere que je me trompe

La baise est plus spécifiquement le plaisir de la transgression, de trahir son mari pour un bad boy.

Il n' y a pas leo des philogynes qui en avait parlé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Si

Le 09 juillet 2021 à 01:46:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:38:11 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:50 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:40 :
Ma copine veut qu’on la matte ensemble après qu’elle ait regardé les 3 premiers épisodes avec sa pote. J’aurais du m’attendre à une connerie du genre que vous décrivez :rire:

Ayaaa les gouts de ta meuf en terme de serie ca fait peur
Ou alors elle veut faire passer un message je sais pas :noel:

Elle a clairement des goûts de normies, mais bon des fois j’aime bien m’abrutir avec elle, elle a fort heureusement d’autres qualités :hap: .
Elle m’a parlé de la série car elle « veut mon avis dessus même si elle se doute fortement de ce que je pense », puis quand je lis bos descriptions … :hap:
Ce qui lui a donné envie de me montrer c’est une scène qu’elle veut absolument voir avec moi, épisode 3 19min50 si ma mémoire est bonne. On verra bien ce qui m’attend :hap:
Je doute qu’un khey soit arrivé jusque là de son plein gré :noel:

Ce qui t'attend c'est une scène où le mari suit l'amant jusqu'à une salle de sport, va dans les douches avec lui et voit sa bite (on la voit frontalement) qui est juste énorme, plus grosse que la sienne et sans doute que la tienne. Bon courage dans la suite de ta relation si ça l'amuse de te montrer ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Bordel de merde :rire:

Tu palres... le mari cuck sera marié et il perdra la moitié de ses biens vu que les hommes ont toujours pas compris que le mariage sous contrat 50/50 des biens de l'hommes n'est normalement plus à être d'actualité

C'est pas qu'ils ne l'ont pas compris. C'est que les mecs ont du mal à ancitiper la trahison des femmes, parce qu'ils pensent avec leur teub, voire pire, avec leurs coeurs.

Quand t'épouses une nana, t'es dans l'inverse de la phase "je dois protéger mes arrières au cas où elle me trahit dans 5-10 ans". Et d'ailleurs, vas dire à la meuf que tu es censé épouser "chérie, je t'épouse, mais je considère que tu peux me poignarder, donc je te propose une séparation des biens".

Les meufs ont le monopole complet des relations malgré le bullshit féministe. Ce sont elles qui décident où, quand, comment, et avec qui. Si tu proposes un truc qui lui déplaît, c'est over.

Le 09 juillet 2021 à 01:45:31 :

Si on sort de Netflix mais qu'on revient dans le registre sexuel, les ventes de matos BDSM ont explosé avec la popularité de 50 shades of grey. Donc oui une telle série va faire germer dans la tête de pas mal de femmes qu'elles "n'ont pas à faire de concession" et peuvent sans conséquence néfaste avoir un mari pour la stabilité et un amant pour le cul, et que si le mari est pas content c'est lui le méchant.

Je serai plus nuancé que ça dans la mesure où ce sont aux mecs d'arrêter d'être des canards/cucks de compéts. Si ta femme te fait "ce coup-là", p-e qu'elle se sent héroïne de série TV, mais toi, en tant qu'homme, tu n'as pas à adhérer à son délire.

La loi ne te force pas à partager la vie d'une infidèle, au sens non-religieux du terme. Et d'ailleurs, si tu peux prouver son infidélité patente, tu peux demander le divorce sans pertes.

C'est pas la question, bien sûr que tu peux refuser. La question c'est quelle va être l'évolution de la perception de l'infidélité chez les spectatrices de ce truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Le 09 juillet 2021 à 01:21:58 :
Non comme il a été fait pour les hommes, si elles sont inondés par le sex tout ce qu'elles feront c'est ne plus baiser, suffit de voir le nombre de partenaire sexuelle médian selon l'année de naissance, on a atteint un pic en 1960 puis jusqu'à nos jour ça a baissé, merci la surpopulation

quel rapport avec la surpopulation ?

Le 09 juillet 2021 à 01:45:18 :

Le 09 juillet 2021 à 01:42:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:32:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:30:07 :

Le 09 juillet 2021 à 01:29:12 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:51 :

Le 09 juillet 2021 à 01:28:15 :

Le 09 juillet 2021 à 01:27:47 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:22 :

Le 09 juillet 2021 à 01:24:46 :

Le 09 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 09 juillet 2021 à 01:20:26 :
Donc résumé de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une bourgeoise oisive et pétée de thunes avec un mari parfait, gentil, attentionné, beau et riche et deux enfants ne peut pas s'empêcher de penser à son ex chad avec une queue énorme qui la baisait comme un Dieu même si ça fait 8 ans qu'elle l'a pas vu et passe son temps à pleurer en écrivant ses souvenirs de baise avec son ex sur son pc qu'elle laisse traîner partout dans la maison où son mari peut lire.

Je me permet de spoil , elle finit par tromper son mari tout en restant avec lui pour la stabilité qu'il apporte :)

Elle dit bien " JE VEUX TOUT" , pour expliquer qu'elle n'as pas à faire choix, aucun compromis :)

Et si c etait dans la vrai vie, quand son mari s en rendra compte il la jeterait, elle se retrouvera avec un vieux Chad qui lui offrira rien a part de la baise et elle pleurera toute sa vie de s etre auto ruinee
Le karma
C est qu'une serie osef :hap:

T'es une meuf ?

Ca change quoi

Tout mdr

Explique

Tu fait du damage control , je t'ai cramé ptdrrr

Nan en vrai je déconne, je partage juste pas ton optimisme , je pense vraiment que cette série est l'aboutissement des mœurs actuelles.

Jpense pas
Les femmes de ce genre c est loin d etre une majorité
L adultere il y en a toujours eu meme au moyen age, y en a peu etre un peu plus aujourd hui mais c est pas a cause de netflix :hap:
Puis les soucis d adultere c est des deux cotés malheureusement (je deteste les gens qui trompent au fait)

C'est lié à plus de choses que Netflix uniquement l'augmentation massive de l'infidélité féminine qu'on voit de nos jours, mais c'est de la mauvaise foi de nier que les productions "culturelles" de masses qui banalisent, glamourisent et font comme si l'infidélité était quelque chose de libérateur ont une influence sur les mentalités. C'est quand même un fait connu que le cinéma, la littérature etc ça a une influence sur les moeurs. Et Netflix de l'influence ça en a, y a des exemples très flagrants dans d'autres registres comme l'énorme vague de "passionnés d'échecs" après la sortie de Queen's Gambit sur Netflix. Si on sort de Netflix mais qu'on revient dans le registre sexuel, les ventes de matos BDSM ont explosé avec la popularité de 50 shades of grey. Donc oui une telle série va faire germer dans la tête de pas mal de femmes qu'elles "n'ont pas à faire de concession" et peuvent sans conséquence néfaste avoir un mari pour la stabilité et un amant pour le cul, et que si le mari est pas content c'est lui le méchant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Oui enfin dans la plupart des films pas production netflix, quand ca arrive la meuf se fait virer quoi, comme dans la vrai vie
Qu elle trouve ca "mechant" ou pas ca change pas qu elles perdent leur stabilité et le pere de leurs gosses donc bon

Pas dans celle-ci en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625758068-micron.png

Le 09 juillet 2021 à 01:30:01 :

Le 09 juillet 2021 à 01:29:17 :

Et si c etait dans la vrai vie, quand son mari s en rendra compte il la jeterait, elle se retrouvera avec un vieux Chad qui lui offrira rien a part de la baise et elle pleurera toute sa vie de s etre auto ruinee

Dans la vraie vie, elle demande le divorce, l'obtient, et prend la moitié des biens/fric, en ayant bien sûr une contribution anecdotique voire inexistante.

+ la garde des enfants

Réveille-toi dans la réalité. 70% des divorces sont demandés par les femmes.

D accordd le statisticien de l INSEE qui sort jamais de chez lui :hap:

Enjoy ta redpill :)

1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
3) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
4) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes. 87 % des accidents mortels touchent les hommes.
5) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
6) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
7) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
8) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
9) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
10) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
11) 60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes.
12) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
13) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
14) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
15) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
16) 65,5 % des tribunaux sont présidés par une femme.
17) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce. Lorsqu’il y a un contentieux sur la décision, dans 85,2 % des cas le juge aux affaires familiales donne raison à la femme.
18) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
19) 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
20) 43,2 % des étudiants à l’université sont des hommes.
21) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
22) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
23) 6,2 % en faveur des filles, c’est l’écart entre les notes attribuées aux garçons et aux filles à performance égale en mathématiques en 6ème.
24) 84,4 % des élèves punis sont des garçons.
25) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
26) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des grosses dépenses (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
27) 85 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (14 % sont partagées - 4 % sont prises en charge par les femmes)
28) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
29) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes.
30) 57,6 % des recalés des sites de rencontres sont des hommes (sur échantillon paritaire). Sur Tinder, un homme a 2,7 fois moins de chances de trouver un partenaire sexuel qu’une femme.

Source des chiffres ?
C'est pour mon dossier sociologie

1) http://www.justice.gouv.fr/art_pix/mensuelle_fevrier%202018_2.pdf (page 30)
2) https://www.insee.fr/fr/statistiques/1281324 (page 3)
3) https://www.insee.fr/fr/statistiques/1373706?sommaire=1373710&q=suicide (page 2)
4) https://www.insee.fr/fr/statistiques/1373706?sommaire=1373710&q=suicide (page 2)
5) http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/2013-079.pdf (page 12)
6) https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=TGS_033_0105 (page 111)
7) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383442
8) https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Themes/Homicides/Insecurite-et-delinquance-en-2017-premier-bilan-statistique-Les-homicides (page 16)
9) http://inpes.santepubliquefrance.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1632.pdf (page 2)
10) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 121)
11) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 149)
12) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 69)
13) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 69)
14) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 73)
15) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 78)
16) http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/174000837.pdf (page 36)
17) https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283568 et http://www.justice.gouv.fr/art_pix/stat_Infostat%20132%20def.pdf (page 2)
18) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 123)
19) https://www.insee.fr/fr/statistiques/3197277?sommaire=3197289&q=scolaire (page 202)
20) https://www.insee.fr/fr/statistiques/3197277?sommaire=3197289&q=scolaire (page 166)
21) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2492171?sommaire=2492313&q=baccalaur%C3%A9at (page 55)
22) http://cache.media.education.gouv.fr/file/2016/97/5/depp_rers_2016_614975.pdf (page 227)
23) https://www.ipp.eu/wp-content/uploads/2014/12/n14-notesIPP-decembre2014.pdf (page 3)
24) https://www.ipp.eu/wp-content/uploads/2014/12/n14-notesIPP-decembre2014.pdf (page 3)
25) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586548 (page 36)
26) http://www.ifop.com/media/poll/celibataires_coutdelavie.pdf (page 9)
27) http://www.ifop.com/media/poll/celibataires_coutdelavie.pdf (page 13)
28) http://www.ifop.com/media/poll/celibataires_coutdelavie.pdf (page 16)
29) http://www.ifop.com/media/poll/celibataires_coutdelavie.pdf (page 20)
30) http://www.ifop.com/mediadia/poll/3961-1-study_file.pdf (page 9)

Le 09 juillet 2021 à 01:18:59 StrelokLeSang a écrit :
L'infidélité sera en quelque sorte considère comme un accomplissement chez les femmes ,elles se feliciteront.

https://youtu.be/L52Zpqs0ZGc?t=1800 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602431549-ahi-cockney.png

Le 09 juillet 2021 à 01:48:58 :

Tu palres... le mari cuck sera marié et il perdra la moitié de ses biens vu que les hommes ont toujours pas compris que le mariage sous contrat 50/50 des biens de l'hommes n'est normalement plus à être d'actualité

C'est pas qu'ils ne l'ont pas compris. C'est que les mecs ont du mal à ancitiper la trahison des femmes, parce qu'ils pensent avec leur teub, voire pire, avec leurs coeurs.

Quand t'épouses une nana, t'es dans l'inverse de la phase "je dois protéger mes arrières au cas où elle me trahit dans 5-10 ans". Et d'ailleurs, vas dire à la meuf que tu es censé épouser "chérie, je t'épouse, mais je considère que tu peux me poignarder, donc je te propose une séparation des biens".

Les meufs ont le monopole complet des relations malgré le bullshit féministe. Ce sont elles qui décident où, quand, comment, et avec qui. Si tu proposes un truc qui lui déplaît, c'est over.

C'est parce qu'elles ont le choix, aujourd'hui elles peuvent changer de partenaire 10x par jour, alors que pour un mec c'est la galère

Je suis dégoûté putain.
Pourtant je suis loin d'être un pucix du forum, j'ai eu des occasions dans la vie , c'est juste que je constate que c'est mort de fonder un truc solide et épanouissant.

Putain je vais devenir fou, faut qu'on bouleverse les choses, on doit revaloriser le slut shaming , c'est la seule solution.

Données du topic

Auteur
StrelokLeSang
Date de création
9 juillet 2021 à 01:17:34
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 305