Le 06 juillet 2021 à 07:30:21 : C'est parce que tu travailles pas avec le coeur l'op
Tu fais partie de cette génération de feignants qui veulent tout, sans rien donner et surtout, qui veulent rien foutre à part rester des zombies de Netflix ou de leur PS4...
40h c'est rien quand tu apprécies le boulot bien fait, c'est presque un minimum
Ayaa ce toutou du salariat
Il a raison, 40h c'est le minimum dans de nombreux pays.
Le Français est devenue un pays de feignant notoire.
Faut voir la productivité desdits pays De plus la durée moyenne du travail en France est de 39,1h selon l'ocde.
Travailler 40h pour un patron dans un taf qui te débecte c'est totalement différent que de travailler 40h dans un environnement agréable en constant changement ou à son propre compte
Ceux qui sont étudiants profitez en pour développer un business à côté pendant vos études, ceux qui ne le font pas le regretteront amèrement
je comprends pas que le gouvernement ne passe pas à la semaine de 30 heures, en plus ça créerait des emplois supplémentaires, comme lors du passage de 39 à 35 heures.
Le 06 juillet 2021 à 12:07:30 : je comprends pas que le gouvernement ne passe pas à la semaine de 30 heures, en plus ça créerait des emplois supplémentaires, comme lors du passage de 39 à 35 heures.
Le 06 juillet 2021 à 12:07:30 Gonzalve a écrit : je comprends pas que le gouvernement ne passe pas à la semaine de 30 heures, en plus ça créerait des emplois supplémentaires, comme lors du passage de 39 à 35 heures.
parce que pendant que toi tu travailles 30 heures les chinois travaillent 70h payés 2x moins cher