Les 40 heures , c’est infernal !!!
Le 06 juillet 2021 à 07:30:21 :
C'est parce que tu travailles pas avec le coeur l'opTu fais partie de cette génération de feignants qui veulent tout, sans rien donner et surtout, qui veulent rien foutre à part rester des zombies de Netflix ou de leur PS4...
40h c'est rien quand tu apprécies le boulot bien fait, c'est presque un minimum
Bordel mais ces énorme cuck du système,
Le 06 juillet 2021 à 08:06:28 :
Le 06 juillet 2021 à 07:22:33 Kluster22 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parlesPersonne fait 35h à part les fonctionnaires
Je suis fonctionnaire et je fais pas 35h
Je fais moins
Tu fais combien ?
Je fais 37h de mon côté
Sachant que j'ai tendance à être le dernier arrivé et premier parti, mes collègues doivent être à environ 38/39h je pense.
Bon par contre je suis contractuel pas fonctionnaire.
C'est parce que tu travailles pas avec le coeur l'opTu fais partie de cette génération de feignants qui veulent tout, sans rien donner et surtout, qui veulent rien foutre à part rester des zombies de Netflix ou de leur PS4...
N importe quoi.
Moins travailler : c est plus de temps pour faire du sport, faire des activités culturelles.
Tu as la possibilité d acheter des produits frais quotidiennement et de cuisiner (même si je meal prep tous les jours comme un nutrinazi )
Plus de sommeil : 22h30-8h donc 9h30 de sommeil
Pouvoir faire du sport 6 jours sur 7 c est impossible avec un taffe prenant, surtout que tu ne pourras pas progresser
Le 06 juillet 2021 à 08:17:58 :
28heure de travail par semaine nécessaire si on veut reduire les émissions de gaz, prenez votre redpill les droitards
Sport, bien manger, activités culturelles >travailler.
40h c’est rien
J’ai 18 ans et je tape des semaines à plus de 60 heures
La j’avoue que t’as pas de vie personnelle
[08:20:34] <PaulRancoeurV15>
N importe quoi.