Les 40 heures , c’est infernal !!!
Le 06 juillet 2021 à 07:30:21 :
C'est parce que tu travailles pas avec le coeur l'opTu fais partie de cette génération de feignants qui veulent tout, sans rien donner et surtout, qui veulent rien foutre à part rester des zombies de Netflix ou de leur PS4...
40h c'est rien quand tu apprécies le boulot bien fait, c'est presque un minimum
Bordel mais ces énorme cuck du système,
Le 06 juillet 2021 à 08:06:28 :
Le 06 juillet 2021 à 07:22:33 Kluster22 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parlesPersonne fait 35h à part les fonctionnaires
Je suis fonctionnaire et je fais pas 35h
Je fais moins
Tu fais combien ?
Je fais 37h de mon côté
Sachant que j'ai tendance à être le dernier arrivé et premier parti, mes collègues doivent être à environ 38/39h je pense.
Bon par contre je suis contractuel pas fonctionnaire.
C'est parce que tu travailles pas avec le coeur l'opTu fais partie de cette génération de feignants qui veulent tout, sans rien donner et surtout, qui veulent rien foutre à part rester des zombies de Netflix ou de leur PS4...
N importe quoi.
Moins travailler : c est plus de temps pour faire du sport, faire des activités culturelles.
Tu as la possibilité d acheter des produits frais quotidiennement et de cuisiner (même si je meal prep tous les jours comme un nutrinazi )
Plus de sommeil : 22h30-8h donc 9h30 de sommeil
Pouvoir faire du sport 6 jours sur 7 c est impossible avec un taffe prenant, surtout que tu ne pourras pas progresser
Le 06 juillet 2021 à 08:17:58 :
28heure de travail par semaine nécessaire si on veut reduire les émissions de gaz, prenez votre redpill les droitards
Sport, bien manger, activités culturelles >travailler.
40h c’est rien
J’ai 18 ans et je tape des semaines à plus de 60 heures
La j’avoue que t’as pas de vie personnelle
[08:20:34] <PaulRancoeurV15>
N importe quoi.
Moins travailler : c est plus de temps pour faire du sport, faire des activités culturelles.
Tu as la possibilité d acheter des produits frais quotidiennement et de cuisiner (même si je meal prep tous les jours comme un nutrinazi )
Plus de sommeil : 22h30-8h donc 9h30 de sommeilPouvoir faire du sport 6 jours sur 7 c est impossible avec un taffe prenant, surtout que tu ne pourras pas progresser
Arrête un peu, la plupart des gens ne font rien d'enrichissant pendant leurs heures non travaillées, c'est le néant. Peu de sport, pas de cuisine. Pourquoi ils le feraient si on leur en donnait un peu plus ?
Le 06 juillet 2021 à 08:21:33 :
28heure de travail par semaine nécessaire si on veut reduire les émissions de gaz, prenez votre redpill les droitardsSport, bien manger, activités culturelles >travailler.
El famoso
Y'a qu'à voir les RSAistes du forum qui branlent rien de leur journée
Le 06 juillet 2021 à 08:23:25 :
[08:20:34] <PaulRancoeurV15>
N importe quoi.
Plus de sommeil : 22h30-8h donc 9h30 de sommeilPouvoir faire du sport 6 jours sur 7 c est impossible avec un taffe prenant, surtout que tu ne pourras pas progresser
Arrête un peu, la plupart des gens ne font rien d'enrichissant pendant leurs heures non travaillées, c'est le néant. Peu de sport, pas de cuisine. Pourquoi ils le feraient si on leur en donnait un peu plus ?
Bha oui les GOLEMS junk food netflix sont une majorité.
Mais il y a des gens qui sont bien plus heureux en travaillant moins car ils peuvent se consacrer à leur passion
8h de boulot dans la journée + 1h-2h de voyage le temps de rentrer, il reste 14 heures dans la journée, on dit 7h de sommeil ça fait 7 heures pour nous
Y aura toujours des autistes pour te dire "Mais la passion du travail", écoute Trisotin, j'ai une vie, des passions, des amis, j'ai peut être pas que ça comme envie de remplir le porte monnaie du patron et donner la papate
Le 06 juillet 2021 à 08:16:48 Genesis-33 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 08:06:28 :
Le 06 juillet 2021 à 07:22:33 Kluster22 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parlesPersonne fait 35h à part les fonctionnaires
Je suis fonctionnaire et je fais pas 35h
Je fais moins Tu fais combien ?
Je fais 37h de mon côté
Sachant que j'ai tendance à être le dernier arrivé et premier parti, mes collègues doivent être à environ 38/39h je pense.
Bon par contre je suis contractuel pas fonctionnaire.
Je fais du 9h-16h avec 1h30 de pause ça fait 5h30x5 = 27h30
Mais bon j'ai un métier qui me permet d'être vraiment indépendant et on me garantit la paix tant que je fais ce qu'on me demande de faire (je préfère pas en dire plus car on est peu en France)
Sinon dans le service ça bosse pas mal, certains font du 8h30-17h30 tous les jours et mangent sur le pouce
Le 06 juillet 2021 à 08:24:25 :
Le 06 juillet 2021 à 08:21:33 :
28heure de travail par semaine nécessaire si on veut reduire les émissions de gaz, prenez votre redpill les droitardsSport, bien manger, activités culturelles >travailler.
El famoso
Y'a qu'à voir les RSAistes du forum qui branlent rien de leur journée
Quand j étais étudiant, avec des horaires tranquilles de 30h semaine (+séchage des cours magistraux pour certaines UE), je vivais ma meilleure vie.
J avais tellement de temps pour la muscu, boxe, cap. Je pouvais aller aux séances de ciné à des heures creuses sans me taper la diversité
Le 06 juillet 2021 à 08:23:55 PaulRancoeurV15 a écrit :
Non mais ceux qui font plus de 42h semaines, vous faites quasi pas de sport en fait ?
Non c'est un mode de vie malsain
Je comprends pas comment collectivement on en est arrivé là, comme si une force supérieure oeuvrait pour que tout soit au service de la productivité sans égard pour le bien-être
J'ai déjà fait du 35h-40h et quand j'arrivais chez moi j'étais une larve juste assez déterminée pour me commander un uber
Le khey du dessus à raison, 28h c'est très bien quitte à gagner moins, à acheter moins de superflu, le temps c'est notre bien le plus précieux
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme34
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 07:19:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127