Topic de Ondinisme34 :

Les 40 heures , c’est infernal !!!

Rentré chez soi et n’avoir le temps de rien faire si ce n’est manger et se coucher :pf:

Cauchemarder du travail :pf:

Être fatigué , malgré le fait de s’être couché hyper tôt :pf:

Penser au travail h/24 , et avec tes proches qui en parle quand tu rentres , ça s’arrange pas :pf:

Un pire truc que les 40 h svp ? :(

Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parles
40h c’est rien du tout la faignasse

Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parles

Bah oui encore heureux :pf:

Le 06 juillet 2021 à 07:20:00 :

Ok le golem vacciné :pf:

Je fais 39h : 8h 17h30 la semaine et 8h15-12h15 le mercredi mais c'est clair que je n'ai pas de temps :)
Je fais minimum 55h/ semaines, c’est beaucoup et ça fatigue mais bon :(

Le 06 juillet 2021 à 07:20:59 :
Je fais 39h : 8h 17h30 la semaine et 8h15-12h15 le mercredi mais c'est clair que je n'ai pas de temps :)

Finir au delà de 13h c'est trop :(

Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :

Personne fait 35h à part les fonctionnaires

Si c'est un métier physique je comprends.

Sinon, c'est loin d'être une grosse affaire, tu as certes pas le temps de faire tout ce que tu veux comme si c'était un week-end ou les vacances mais tu peux au minimum faire un truc ou deux de productif après le taf et te divertir un peu en lisant ou en matant une série.

Et dans ton cas, l'op, je pense que tu devrais t'entraîner à débrancher ton cerveau du travail. Une fois que tu quittes ton poste, tu n'y penses plus. Et tu y repenses uniquement quand tu t'y remets le lendemain.
C'est bidon.
Organise ta vie et ça ira très bien
ça se lève tous les jours et ça en redemande changez rien les patrons vous adorent

Oui c’est sûr en plus 2h entre le temps de partir de te changer et de revenir.

Meme 35h c’est beaucoup trop.

Il faudrait des semaine de 15h et 5 h pour bénévolat ou autre ou obligation de faire du sport ou une activité culturelle.

Et y aurait du taf pour tous.

les esclaves sur le proc, immonde

Le 06 juillet 2021 à 07:20:00 :

Ok le sans-vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549245-1619981810-ahiiiiii.png

Le 06 juillet 2021 à 07:26:37 :

Il faudrait des semaine de 15h et 5 h pour bénévolat ou autre ou obligation de faire du sport ou une activité culturelle.

Perso je serais bien plus en faveur de journées avec beaucoup plus d'heures de travail mais une semaine plus courte.

Ca m'est arrivé de bosser dans des semaines comme ça. Vivement que je quitte le salariat :hap:
40h en 4 jours.
VSD de libre.
Propre

Le 06 juillet 2021 à 07:27:50 :

Le 06 juillet 2021 à 07:26:37 :

Perso je serais bien plus en faveur de journées avec beaucoup plus d'heures de travail mais une semaine plus courte.

Ouais même 15 par jour comme cela tu es bien defoncé et tu défonce les autres sur la route crevé par la fatigue.

Faut pas s’étonner que les gens préfère Rsa ou chômage.

Données du topic

Auteur
Ondinisme34
Date de création
6 juillet 2021 à 07:19:08
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 282