Les 40 heures , c’est infernal !!!
Rentré chez soi et n’avoir le temps de rien faire si ce n’est manger et se coucher
Cauchemarder du travail
Être fatigué , malgré le fait de s’être couché hyper tôt
Penser au travail h/24 , et avec tes proches qui en parle quand tu rentres , ça s’arrange pas
Un pire truc que les 40 h svp ?
Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parles
Bah oui encore heureux
Le 06 juillet 2021 à 07:20:00 :
40h c’est rien du tout la faignasse
Ok le golem vacciné
Le 06 juillet 2021 à 07:20:59 :
Je fais 39h : 8h 17h30 la semaine et 8h15-12h15 le mercredi mais c'est clair que je n'ai pas de temps
Finir au delà de 13h c'est trop
Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parles
Personne fait 35h à part les fonctionnaires
Si c'est un métier physique je comprends.
Sinon, c'est loin d'être une grosse affaire, tu as certes pas le temps de faire tout ce que tu veux comme si c'était un week-end ou les vacances mais tu peux au minimum faire un truc ou deux de productif après le taf et te divertir un peu en lisant ou en matant une série.
Organise ta vie et ça ira très bien
Oui c’est sûr en plus 2h entre le temps de partir de te changer et de revenir.
Meme 35h c’est beaucoup trop.
Il faudrait des semaine de 15h et 5 h pour bénévolat ou autre ou obligation de faire du sport ou une activité culturelle.
Et y aurait du taf pour tous.
Le 06 juillet 2021 à 07:26:37 :
Oui c’est sûr en plus 2h entre le temps de partir de te changer et de revenir.Meme 35h c’est beaucoup trop.
Il faudrait des semaine de 15h et 5 h pour bénévolat ou autre ou obligation de faire du sport ou une activité culturelle.
Perso je serais bien plus en faveur de journées avec beaucoup plus d'heures de travail mais une semaine plus courte.
VSD de libre.
Propre
Le 06 juillet 2021 à 07:27:50 :
Le 06 juillet 2021 à 07:26:37 :
Oui c’est sûr en plus 2h entre le temps de partir de te changer et de revenir.Meme 35h c’est beaucoup trop.
Perso je serais bien plus en faveur de journées avec beaucoup plus d'heures de travail mais une semaine plus courte.
Ouais même 15 par jour comme cela tu es bien defoncé et tu défonce les autres sur la route crevé par la fatigue.
Faut pas s’étonner que les gens préfère Rsa ou chômage.
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme34
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 07:19:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127