Topic de IIIIIIxIIIIII :

[ENFER] Ne devenez JAMAIS contrôleur de gestion

Va dans la FP khey, c'est top :ok:

Et pourquoi tu ne dis pas non?

A un moment faut arrêter d’accepter de se laisser marcher dessus, t’as beau avoir un contrat cadre on peut pas te faire faire des horaires à rallonge

Tu gagnes combien par mois pour ça?

[13:13:15] <Mac-Slayer>

Le 01 juillet 2021 à 13:12:12 :

[13:11:17] <Mac-Slayer>

Le 01 juillet 2021 à 13:10:27 :

Le 01 juillet 2021 à 13:08:47 :

[13:07:38] <IIIIIIxIIIIII>

Le 01 juillet 2021 à 13:06:40 :

[13:06:10] <IIIIIIxIIIIII>

Le 01 juillet 2021 à 13:04:38 :
Je suis CDG et je finis à 16h30 tous les jours :ok:

Choisis bien ton entreprise, ça c'est un vrai conseil le low :ok:

Je bosse dans une grande boîte. Les horaires tu les connais pas à l'avance, la charge de travail non plus. T'as peut-être eu de la chance mais ton quotidien est loin de représenter la majorité des CDG

Balekouille t'es maître de tes choix

Super arguments ça, t'as l'air mature en tout cas

Tu veux que je te dise quoi de plus en même temps ?
Moi aussi je suis tombé sur des entreprises mal organisées hein :rire:

J'ai changé d'entreprise c'est tout :ok:

On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on trouve. Quitter son taff en pleine crise covid, avec un loyer à payer etc c'est pas l'idée du siècle

il doit encore vivre chez ses darons, stop répondre à ce troll.

Ok le low QI si tu veux. J'essaie juste de vous apprendre la vie d'adulte justement, faire des choix quoi :rire:

C'est sûr qu'avec ta manière de réfléchir, de t'exprimer et de manière générale de répondre t'as l'air d'être un vrai adulte toi :sarcastic:

grandis champion

Je te laisse avec tes déductions alors, moi dans 3h j'ai fini :rire:

Je suis le mec qui fait en sorte que tes applications financières fonctionnent et j'avoue que votre métier est relou, surtout en période de clôture au niveau des horaires. Le seul point positif pour vous, c'est le fric.
Yo j'ai deux trois questions sur le CDG
Possibilités de passer DAF au bout de combien de temps ? + un mec qui veut devenir DAF en banque , c'est mieux qu'il evolue en interne dans sa banque en passant par la petite porte : conseiller - directeur d'agence etc.. ou alors de passer par la case CDG - DAF ?
Bordel aux impots ils recherchent des mecs comme toi, aux douanes aussi
.vous êtes dingue de bosser chez ces gros cons du privé
Sinon l'auteur, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de guetter les opportunités durant ton temps libre et dès que tu trouves quelque chose qui te convient sautes sur l'occasion. En attendant serres un peu les dents je suppose même si c'est difficile.

Le 01 juillet 2021 à 13:14:11 :
Et pourquoi tu ne dis pas non?

A un moment faut arrêter d’accepter de se laisser marcher dessus, t’as beau avoir un contrat cadre on peut pas te faire faire des horaires à rallonge

Tu gagnes combien par mois pour ça?

Parce que dire non c'est foutre tout le monde dans la merde ensuite, et donc foutre une mauvaise ambiance au taff, des pressions des supérieurs etc

Go fonction publique d'État
J'ai commencé à bosser là dedans, depuis je me suis totalement reconvertie, c'était l'enfer comme boulot pour moi.

[13:15:52] <IIIIIIxIIIIII>

Le 01 juillet 2021 à 13:14:11 :
Et pourquoi tu ne dis pas non?

A un moment faut arrêter d’accepter de se laisser marcher dessus, t’as beau avoir un contrat cadre on peut pas te faire faire des horaires à rallonge

Tu gagnes combien par mois pour ça?

Parce que dire non c'est foutre tout le monde dans la merde ensuite, et donc foutre une mauvaise ambiance au taff, des pressions des supérieurs etc

La sélection est naturelle

Le 01 juillet 2021 à 13:15:04 :
Bordel aux impots ils recherchent des mecs comme toi, aux douanes aussi
.vous êtes dingue de bosser chez ces gros cons du privé

Ouais mais bon à l'époque je voyais que le salaire, on me disait que le public ça payait pas... j'aurais p-ê du changer d'avis. Maintenant au moins je sais que le temps libre et la tranquillité d'esprit >>> l'argent

Le 01 juillet 2021 à 13:16:18 :
J'ai commencé à bosser là dedans, depuis je me suis totalement reconvertie, c'était l'enfer comme boulot pour moi.

Tu fais quoi maintenant ?

Bordel mais t ecoutes oui ou merde. Passe des concours aux impôts et a la douane

Le 01 juillet 2021 à 13:16:42 :

Le 01 juillet 2021 à 13:15:04 :
Bordel aux impots ils recherchent des mecs comme toi, aux douanes aussi
.vous êtes dingue de bosser chez ces gros cons du privé

Ouais mais bon à l'époque je voyais que le salaire, on me disait que le public ça payait pas... j'aurais p-ê du changer d'avis. Maintenant au moins je sais que le temps libre et la tranquillité d'esprit >>> l'argent

je suis dans le public khey, je peux t'aiguiller si tu veux :ok:
T'avais déjà fait un topic il me semble également :ok:

Le 01 juillet 2021 à 13:17:02 :
Bordel mais t ecoutes oui ou merde. Passe des concours aux impôts et a la douane

Y'a trop de posts j'ai pas le temps de répondre à la seconde. Même sur le forum on me met la pression maintenant? :rire:

Le 01 juillet 2021 à 13:17:29 :

Le 01 juillet 2021 à 13:16:42 :

Le 01 juillet 2021 à 13:15:04 :
Bordel aux impots ils recherchent des mecs comme toi, aux douanes aussi
.vous êtes dingue de bosser chez ces gros cons du privé

Ouais mais bon à l'époque je voyais que le salaire, on me disait que le public ça payait pas... j'aurais p-ê du changer d'avis. Maintenant au moins je sais que le temps libre et la tranquillité d'esprit >>> l'argent

je suis dans le public khey, je peux t'aiguiller si tu veux :ok:
T'avais déjà fait un topic il me semble également :ok:

Càd ?

La dgfip ca paye le mieux, autour de 2000 en contrôleur et tu finis principal vour attaché a 3000 ou 4000 si pas trop con

Le 01 juillet 2021 à 13:08:43 :
Tu peux te reconvertir en quoi à partir du métier de cdg ?

Données du topic

Auteur
IIIIIIxIIIIII
Date de création
1 juillet 2021 à 12:57:37
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 244