Topic de ceciltaylor :

Saint-Denis ca devient de pire en pire

Supprimé
Complètement, surtout quand tu veut vendre t'es peaux au boucher,non loin du bureau de poste :-((

Le 03 juillet 2021 à 15:35:53 :

[15:35:01] <7BTCPARJOUR>

Le 03 juillet 2021 à 15:33:43 :
Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitriste

j'ai vécu porte de st ouen pendant 15 ans
st denis, l'ile st denis, st ouen je connais très bien
c'était bien plus safe en 2010 que ça ne l'est aujourd'hui
maintenant c'est à coups de couteaux sous crack et sida qu'on t'attaque

Pourquoi quand j'y vais il ne m'arrive rien et pareil pour les gens que je connais

pcq t'as de la chance que t'es psa tout seul que t'as le bon look (mais c'est pas forcément une garantie) parce que t'y vas pas à une fréquence aussi importante que tous les jours parce qu'on te connait pas

peut y avoir plein de raisons

Le 03 juillet 2021 à 15:01:48 :
J’y habite et j’ai aucun problème. Bizarre :)

Sur cyberpunk 2077 t as vu aucun bug non plus j me trompe?

Va consulter. En hp, voir un monde imaginaire c est grave

même sur le forum les mecs agressent l'op :rire:
ils sont en territoire conquis :ouch:
les français réveillez vous :rire2:

Le 03 juillet 2021 à 14:57:49 :
avec le confinement là les gens sont encore plus dans la misère la haine s'amplifie de plus en plus

c'est arrivé 6x cette année qu'on me suive dans la bouche de métro en courant derrière moi en pleine journée et en cherchant l'embrouille, de manière de plus en plus récurrente, qu'on essaie de glisser une main dans mon sac ou ma poche et qu'on m'insulte mes morts quand je me retourne à temps, qu'on essaie d'ouvrir mon sac - ou qu'on me provoque à 3 ou 4 en me demandant si j'ai un problème pcq j'ai regardé des gens avec un regard un tout petit peu moins bienfaisant que d'habitude (pour des mecs qui se permettent de te regarder comme si t'avais tué leur daronne)

heureusement que je déménage de cet endroit de merde où j'ai vécu 17 ans par la faute de mes parents parce que j'en ai les moyens maintenant, je suis soulagé. C'est une merde sans nom et ça empire de plus en plus malgré tous les efforts de la mairie et les bobos idiots qui viennent s'installer à cause des prix (ils ne savent pas où ils vont et voudront vite se barrer)

Si tu penses que la mairie socialo communiste de Saint Denis fait des efforts, alors qu'elle organise cette situation volontairement pour rester aux manettes, alors tu mérites ton sort + Demande de déportation pour les idiots dans ton genre.

Le 03 juillet 2021 à 15:38:07 :
Réponse à imam-chifumi

Si ils peuvent mais bon faut être au courant que les flics interviennent toujours après qu'il soit temps, donc la violence te sera déjà infligé.

J'ai tafé en face de la cité gabi Perri a St Denis en face du 134, dans le social. Jamais je conseillerai a quelqu'un qui veut assumer et pouvoir vivre où il veut avec sa faiblesse de venir habiter dans une cité c'est dommage mais c'est la réalité.

Et ce n'ai en rien du racisme tu vas à la scampia les blancs font cela au blanc, a hackney hool blanc font peur a tous les renois et indien du coin.

Porte tes couilles on va dans le pays des Bisounours p'tite shmet

"Ci normal ça existe ailleurs il krkrkr"

Notons que si on critique ça, à ses yeux, on est un fragile et il agresse, en insultant .

Il ne conçoit pas qu'on puisse penser aux gens fragiles, aux autres, aux naïfs :)

Moi les fauves je les vois aux zoos ou en safari :)

Le 03 juillet 2021 à 15:02:59 :
Mon ex d'1m57 a un appart à St Denis et elle est moins fragile que toi bordel.
Ce forum.

rarement vu un commentaire aussi stupide

Le 03 juillet 2021 à 15:36:44 :

Le 03 juillet 2021 à 15:36:34 :
Dire que cette endroit ce fait grand remplacer par les Indiens....

sri lankais*

C’est la même pour moi

Le 03 juillet 2021 à 15:39:40 :

Le 03 juillet 2021 à 15:35:53 :

[15:35:01] <7BTCPARJOUR>

Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitriste

Pourquoi quand j'y vais il ne m'arrive rien et pareil pour les gens que je connais

pcq t'as de la chance que t'es psa tout seul que t'as le bon look (mais c'est pas forcément une garantie) parce que t'y vas pas à une fréquence aussi importante que tous les jours parce qu'on te connait pas

peut y avoir plein de raisons

T'habite a st denis ? :rire:
j'y habite depuis Octobre perso :rire:

Et c'est une chute de testostérone dans le peloton français

Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitrise avec une certaine experience

Pas besoin d avoir un cancer pour savoir que c est problématique si einstein?

oui ça craint assez
et les puceaux de 30 ans qui te disent que c'est safe, alors que même les livreurs uber eats ont des problème

oui 90% du temps il se passe rien, mais 10% du temps y'a des trucs, si t'as jamais vu de pick pocket dans le métro désolé mais t'es un gros puceau de la vie

Le 03 juillet 2021 à 15:40:06 :

Le 03 juillet 2021 à 14:57:49 :
avec le confinement là les gens sont encore plus dans la misère la haine s'amplifie de plus en plus

c'est arrivé 6x cette année qu'on me suive dans la bouche de métro en courant derrière moi en pleine journée et en cherchant l'embrouille, de manière de plus en plus récurrente, qu'on essaie de glisser une main dans mon sac ou ma poche et qu'on m'insulte mes morts quand je me retourne à temps, qu'on essaie d'ouvrir mon sac - ou qu'on me provoque à 3 ou 4 en me demandant si j'ai un problème pcq j'ai regardé des gens avec un regard un tout petit peu moins bienfaisant que d'habitude (pour des mecs qui se permettent de te regarder comme si t'avais tué leur daronne)

heureusement que je déménage de cet endroit de merde où j'ai vécu 17 ans par la faute de mes parents parce que j'en ai les moyens maintenant, je suis soulagé. C'est une merde sans nom et ça empire de plus en plus malgré tous les efforts de la mairie et les bobos idiots qui viennent s'installer à cause des prix (ils ne savent pas où ils vont et voudront vite se barrer)

Si tu penses que la mairie socialo communiste de Saint Denis fait des efforts, alors qu'elle organise cette situation volontairement pour rester aux manettes, alors tu mérites ton sort + Demande de déportation pour les idiots dans ton genre.

oui non mais "effort" c'était une manière de parler très charitable pour parler des aménagements de la porte de Paris hein je suis pas plus dupe que toi sur la responsabilité de celle-ci dans la dégénérescence de l'endroit

Oui mais tu as fait barrage à la Haine, et ça, c'est le plus important.

Le 03 juillet 2021 à 15:35:01 :

Ouais enfin tu mélanges tout, à l’heure actuelle, les seuls qui montent au front contre les toxicos c’est les mecs de cités. Évidemment on en parle jamais et c’est pas une solution mais ça arrive presque quotidiennement.

Le 03 juillet 2021 à 15:04:08 :
Bon allez DDB ce genre de topic fake de merde

99% du temps y se passe rien dans le 93, 1% du temps c'est des règlement de comptes et si tes pas dedans tu risques rien

arretez de regarder bfm tv et 90 minutes enquetes

à neuilly ou dans le 16e y'a aussi des criminels hein mais vu qu'ils sont en costard ça vous dérange pas bande d'hypocrites

" 99% du temps y se passe rien dans le 93 "

:rire: :rire: :rire:

Imam-chifumi c'est pas une insulte c'est du rap je ne t'insulte pas.

Le 03 juillet 2021 à 15:01:09 :
Je ddb ce mythomane pro rn :)

Le mec qui te parle de confinement dès l'intro
Ça sent pas du tout le pavé copier/coller....

Les mecs qui font les lascars sur le topik, vous le dites à vos potes que votrr passe temps c est de débattre sur le forum 18-25 ?? 😂😂😂😂

Le 03 juillet 2021 à 15:40:48 :
Et c'est une chute de testostérone dans le peloton français

"Gneu gneu g de grosse couille lo"

Bordel mais retourne dans ta cage

Le mec supprime son message et parle d'alpha...

Penser aux "fragiles" et leur tranquillité serait ne pas avoir de testo :)

Er ça serait une honte, donc pour prouver qu'on est un mâle il faut adopter la mentalité de hyène :)

Données du topic

Auteur
ceciltaylor
Date de création
3 juillet 2021 à 14:57:49
Date de suppression
22 novembre 2021 à 14:18:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC